Delphine
Étant en BUT GEA, je recommande vivement cette formation ...
Étant en BUT GEA, je recommande vivement cette formation particulièrement à l’IUT d’Annecy qui offre une expertise adaptée aux attentes des entreprises. Les professeurs vont donneront toute leur expérience tout en vous faisant monter en compétences. En revanche, la première année est particulièrement exigeante avec une charge charge de travail intense donc il faut s’accrocher.
Si vous avez des difficultés notamment en mathématiques, des cours de soutiens sont proposés ou du tutorat à partir du semestre deux
Cet avis intitulé « Étant en BUT GEA, je recommande vivement cette formation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.