Lire tous les avis IUT C - Université de Lille - Roubaix IUT C - Université de Lille - Roubaix

Je déconseille cet établissement, aucune organisation je recevais mon emploi du temps dimanche soir pour la semaine et attention au changement d horaire pendant la nuit . On a des travaux à rendre régulièrement mais comment faire quand des élèves du groupe sont démissionnaires, le travail est incomplet alors vous êtes pénalisé . Le prof a refusé que je change de groupe. Un prof de marketing présent au 1 er sem et un autre présent 3 cours au 2 ème sem grande déception je suis en technico commercial. Directeur inexistant. Vous avez gâché mon année !!

Par Djam il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

Cet avis intitulé « Je déconseille cet établissement, aucune organisation je recevais mon emploi du temps dimanche soi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus