Lire tous les avis IUT C - Université de Lille - Roubaix IUT C - Université de Lille - Roubaix

Je suis à l'iut depuis cette année et je suis vraiment déçue du manque d'organisation. Nous sommes en avril et nous venons seulement d'avoir nos dates de partiels. Après avoir effectué un stage en février nous venons d'apprendre que l'entreprise doit nous noter et si elle ne répond au mail envoyé par l'iut nous sommes menacés d'avoir 0 en note d'entreprise. De plus, le chef de département actuel ternit l'image de l'IUT, il n'est ni présent ni à l'écoute des étudiants. On nous vente les mérite de cet iut avec un taux d'échec de 30% entre la première et la deuxième année.

Par maud il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2022

Cet avis intitulé « Je suis à l'iut depuis cette année et je suis vraiment déçue du manque d'organisation. Nous som » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus