Lire tous les avis IUT LUMIÈRE LYON 2 IUT LUMIÈRE LYON 2

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IUT LUMIÈRE LYON 2.

Installation vétuste, professeur souvent en retard ... [Résolu]

Installation vétuste, professeur souvent en retard voir absent (jamais prévu à l'avance), mépris de l'avis des élèves, bloquage des élèves dans leur recherche de poursuites d'études (pour bénéficier d'une bourse d'insertion de ces diplômés en milieu professionnel !)

Par Dorian G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2021

Je vous remercie pour votre avis et je suis navré que vous ayez vécu une mauvaise expérience à l'IUT.
Je reste cependant surpris de vos commentaires. Le bâtiment 3 de l'IUT est récent et date de 2014, dont les installations de la licence professionnelle Logistique Globale que vous avez obtenue. Au sujet des professeurs, je suis étonné car aucune remarque de ce type n'a été remontée aux délégués étudiants, lors des réunions délégués, ni à l'équipe du département disponible pour vous recevoir toute l'année. De plus, les avis des étudiants sont toujours considérés tout au long de leur cursus à travers l'accompagnement au Projet Personnel et Professionnel, la recherche de stage et d'alternance et de nombreuses enquêtes. Quant à votre mention de blocage de poursuites d'études, le choix que vous avez fait de suivre une licence professionnelle est avant tout pour bénéficier d'une formation professionnalisante, afin d'être opérationnel rapidement sur le marché du travail, ensuite les étudiants sont libres de continuer leurs études s'ils le souhaitent et n'ont jamais été entravés pour ça. Enfin, les bourses d'insertion n'existe pas et n'ont jamais existé à l'IUT.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,
L'IUT Lumière Lyon 2

Par IUT LUMIÈRE LYON 2 IUT LUMIÈRE LYON 2 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Installation vétuste, professeur souvent en retard ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus