Ixina et absence de professionnalisme

Attention Attention!!
Quand des problèmes apparaissent alors Ixina, aussi bien en local (point de vente où vous avez acheté, Cahors en ce qui me concerne) ou Ixina France font preuve de mauvaise foi et de peu de considérations.
J'ai connu des désagréments similaires lorsque je regarde les avis déjà postés, livraison avec des erreurs de mobilier qui entraînent des retards, erreur de mesure du plan du travail, rectifications des angles fileur qui ne respectent plus alors le plan établi....et surtout le déni de la part des responsables. Geste commercial en compensation à oublier!! Ils ne doivent pas connaître...cela ne fait pas partie de leur vocabulaire!!
Je ne vais pas m'étendre davantage.
Sachez tout de même que Ixina propose en fait des cuisines dont le fabricant est Nobilia....et Nobilia ne se vend pas seulement chez eux, notamment But les propose et d'autres. Alors faîtes jouer la concurrence et soyez exigents! Et surtout payez seulement un petit acompte et la partie principale seulement après exécution...même si on vous met la pression!
Je vous le rappelle Ixina ne sont pas les seuls à les proposer ces cuisines. De plus faire également attention à leurs actions commerciales notamment sur l'électro ménager avec des périodes délimitées là aussi pour vous mettre la pression. D'une part ils en font régulièrement, donc ne soyez pas pressé et surtout vérifiez que cela soit vraiment avantageux....d'ailleurs les autres enseignes font pareils!
Bonne vigilance...

Par ollobregat il y a 6 ans