Super satisfait3 de ma cuisine ixina Englos

Super satisfait3 de ma cuisine ixina Englos
Super équipe a l’écoute et très professionnelle
Les produits sont de grande qualité

Date d'expérience le 25/04/2023
Merci pour cet excellent retour !
Nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfait.
Nous vous souhaitons de vivre de beaux moments dans votre nouvelle cuisine !
Très belle journée,
Emma
Par Ixina il y a 10 mois

Bonjour ,

Bonjour ,

J'ai un soucis avec mes plans de travail ....
Tout d'abord conception et pose RAS , c'était parfait .
Un jour mon enfant renverse un jus de pomme (bio) sur la cuisine , çà arrive sauf que cela a laissé des traces sur le plan de travail , après une bouteille d'eau a laissé une auréole .....plus le temps passait plus de défauts apparaissaient . je précise j'utilise que de l'eau et une éponge que pour nettoyer le plan de travail .
je contacte le magasin par qui je suis passée , la directrice se déplace à mon domicile , elle a bien du mal à croire que je n'ai pas mis de produit , je lui explique aussi que c'est une cuisine que le plan de travail ne doit pas se tacher à la moindre goutte ou résidus d'aliments ! et après bien des difficultés à me faire entendre on me change les plans de travail (courant février 2020) . Au montage il y a les traces d'autocollants qui ne partent pas et d'autres traces ???? bon c'est tout j'accepte ce n'est pas trop visible mais à ce jour le 5 mai 2020 , des traces tenaces persistent autres que celles au montage , je nettoie toujours qu'avec de l'eau et une éponge rien que pour çà (je reprécise) . Donc je refais un mail à la direction du magasin et j'attend leur retour .
Ce sont des plans de travail imitation bois apparemment de qualité !!!!
Je trouve inadmissible au prix vendu que ces plans de travail ne supporte pas les repas de 4 personnes !!!!

Date d'expérience le 06/06/2019

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de la qualité de votre plan de travail.
En raison des restrictions imposées pas le Gouvernement et parce que le bien être et la santé de tous est notre priorité, tous nos magasins restent fermés jusqu'à nouvel ordre.
Néanmoins, nos magasins restent joignables par téléphone et par mail.
Soyez assuré que le magasin reviendra vers vous pour vous apporter des éléments de réponse à votre demande.
Bien cordialement,

Emma