Lire tous les avis Ixina 13-15 Boulevard Jean Jaurès, Boulogne-Billancourt Ixina 13-15 Boulevard Jean Jaurès, Boulogne-Billancourt

A fuir

J'ai commandé le 07/09/2022 une cuisine et de l'électroménager, dans la boutique IXINA Boulogne Billancourt, pour un montant de 8798,77€
Le tout devait-être livré à mon domicile le 25 octobre 2022 cependant le réfrigérateur CANDY n’a pas été livré ce jour.
j’ai dû contacter le service livraison, nous avons convenu d’une nouvelle date de livraison fixée au 4 novembre. Le réfrigérateur CANDY a bien été livré le 4, non emballé, non protégé et,…en panne…
Un véritable parcours de combattant a alors débuté pour moi : IXINA m'a envoyé de services en services, en mentionnant que CANDY était responsable et pas eux, puis qu’un réparateur devait venir chez moi.
Le réparateur n’étant pas disponible avant le 24 novembre, j’ai dû patienter 20 jours de plus pour son intervention qui a été tout à fait inutile puisque mon appareil n’a été ni remplacé, ni réparé.
De nombreux appels plus ou moins cordiaux ont eu lieu entre eux et moi.
Une personne m’a informé qu’elle ne pouvait rien faire car le réparateur n’avait pas fait parvenir son rapport mais que je pouvais tout à fait laisser mes aliments dehors en attendant, vu les températures hivernales.
Le seul geste finalement consenti par Ixina est le prêt d’un mini réfrigérateur (tres sale) dans l’attente que le dossier soit réglé.
Nous sommes aujourd’hui le 17 décembre et IXINA m’informe que le frigidaire que j’ai acheté ne sera pas disponible avant juin 2023 mais on me propose un modèle similaire en échange.
Après vérification le modèle proposé est en vente à 505€ sur internet alors que j’ai payé le mien 919€ !!!
Je suis toujours avec un réfrigérateur CANDY hors service, acheté neuf il y a presque 3 mois.
j’ai demandé un remboursement qui à ce jour n’a toujours pas été effectué.
Incroyable manque de sérieux, manque total de respect, mensonges et vol. S’agit-il uniquement du magasin IXINA de Boulogne ? je doute car la maison mère avertie ne donne pas suite …

Par Axelle Pinecki il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Excellente journée,
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus