J’ai commandé une cuisine chez Ixina Boulogne en janvier ...

J’ai commandé une cuisine chez Ixina Boulogne en janvier 2020
Autant la fourniture était correcte , autant la pose une catastrophe et toujours pas fini 3 ans après !
Pourquoi , Ixina passe par des prestataires extérieures pour la pose , ces derniers sont au forfait , dès le temps écoulé , il arrête ! J’ai prévenu Ixina mais le directeur avait changé , les chargés d’affaires aussi . Je me suis adressé au nouveau directeur , très aimable , m’a dit qu’il allait gérer le dossier . Depuis 2 ans , pas un coup de téléphone , rien ! Aucun suivi de clientèle . Ma cuisine m’a coûté 24/25 ke et aujourd’hui
Les plinthes toujours pas posé , les portes de lave et sèche linge encastrés toujours pas posé . Une catastrophe , il faut fuir cette agence !!!je vais d’ailleurs les poursuivre asap

Par Dominique Zaccagnino il y a 8 mois
Date d'expérience le 30/01/2020
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Néanmoins, nous sommes surpris de votre retour.
En effet, nous n'avons pas connaissance de demande de service après-vente au sein de notre magasin.
La satisfaction étant notre priorité, nous vous avons laissé un message sur votre répondeur afin d'échanger sur votre situation.
Bien sincèrement,
L'équipe Ixina de Boulogne Billancourt
Par Ixina il y a 8 mois

a fuir d’inca Boulogne

Je ne suis pas là seule mécontente, jusqu’au payement tout va bien la livraison avec beaucoup de retard manque Beaucoup d’éléments four et micro onde obligé d’acheter en complément,la mise en place de certains placards ne sont sont corrects. À fuir Ixina Boulogne

Par Rayan il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/05/2023
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 11 mois

A fuir

J'ai commandé le 07/09/2022 une cuisine et de l'électroménager, dans la boutique IXINA Boulogne Billancourt, pour un montant de 8798,77€
Le tout devait-être livré à mon domicile le 25 octobre 2022 cependant le réfrigérateur CANDY n’a pas été livré ce jour.
j’ai dû contacter le service livraison, nous avons convenu d’une nouvelle date de livraison fixée au 4 novembre. Le réfrigérateur CANDY a bien été livré le 4, non emballé, non protégé et,…en panne…
Un véritable parcours de combattant a alors débuté pour moi : IXINA m'a envoyé de services en services, en mentionnant que CANDY était responsable et pas eux, puis qu’un réparateur devait venir chez moi.
Le réparateur n’étant pas disponible avant le 24 novembre, j’ai dû patienter 20 jours de plus pour son intervention qui a été tout à fait inutile puisque mon appareil n’a été ni remplacé, ni réparé.
De nombreux appels plus ou moins cordiaux ont eu lieu entre eux et moi.
Une personne m’a informé qu’elle ne pouvait rien faire car le réparateur n’avait pas fait parvenir son rapport mais que je pouvais tout à fait laisser mes aliments dehors en attendant, vu les températures hivernales.
Le seul geste finalement consenti par Ixina est le prêt d’un mini réfrigérateur (tres sale) dans l’attente que le dossier soit réglé.
Nous sommes aujourd’hui le 17 décembre et IXINA m’informe que le frigidaire que j’ai acheté ne sera pas disponible avant juin 2023 mais on me propose un modèle similaire en échange.
Après vérification le modèle proposé est en vente à 505€ sur internet alors que j’ai payé le mien 919€ !!!
Je suis toujours avec un réfrigérateur CANDY hors service, acheté neuf il y a presque 3 mois.
j’ai demandé un remboursement qui à ce jour n’a toujours pas été effectué.
Incroyable manque de sérieux, manque total de respect, mensonges et vol. S’agit-il uniquement du magasin IXINA de Boulogne ? je doute car la maison mère avertie ne donne pas suite …

Par Axelle Pinecki il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Excellente journée,
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Super, ravie de la cuisine !

Super, ravie de la cuisine !
Je recommande fortement Ixina Boulogne, projet suivie de A à Z, conseils très professionnel.
A l'écoute de mes attentes.

Merci

Isabelle

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour ces mots. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre cuisine et de l’expérience avec Ixina.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos avant/après via notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/).
Très belle journée, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

Fuyez !

Voici notre expérience avec IXINA Boulogne (à titre informatif notre cuisine a été géré par le directeur de ce magasin).

- nous avons demandé un frigo familiale (contenance supérieure à 300L), le vendeur nous a proposé un modèle encastrable qu'il vendait à des familles de 4 à 5 personnes. Nous lui avons fait confiance et résultat nous avons reçu un frigo de 240L quand nous en avons parler avec le vendeur il nous a expliqué que nous avions la facture et que nous savions ce que nous achetions ( le litrage n'était pas indiqué sur la facture). Nous avons du racheter un autre frigo et enlever une armoire pour pouvoir le mettre.

- Lors de la conception de la cuisine le vendeur nous à proposer un coffrage au dessus des meuble que nous avons refusé à cause de la grille d'aération de la cuisine. Il n'a pas pris cette contrainte en compte: résultat nous avons une armoire sans dessus.

- Le vendeur nous à fortement conseillé de passé par leur poseur (M. L.) pour les travaux préparatoires, selon lui pour éviter des problèmes du type prise ou plomberie mal positionné. Résultat des courses en plus d'un important retard dans la pose, nous avons une électricité non au norme de sécurité avec risque d'électrocution, la plomberie à refaire, un problème d'étanchéité, la maçonnerie à refaire etc….

Bien sûr, Ixina se lave complètement les mains d'avoir chaudement recommandé un artisan qui ne sait pas travailler, pas d'excuse, pas de dédommagement…

Aujourd'hui, pour faire les réparations nous allons devoir casser la crédence, démonter l'intégralité de la cuisine (dont nous avions payer la pose) pour pouvoir réparer les malfaçons causées par le poseur durant les travaux préparatoires.

Par macroute il y a 7 ans