Lire tous les avis Ixina 13-15 Boulevard Jean Jaurès, Boulogne-Billancourt Ixina 13-15 Boulevard Jean Jaurès, Boulogne-Billancourt

J’ai commandé une cuisine chez Ixina Boulogne en janvier ...

J’ai commandé une cuisine chez Ixina Boulogne en janvier 2020
Autant la fourniture était correcte , autant la pose une catastrophe et toujours pas fini 3 ans après !
Pourquoi , Ixina passe par des prestataires extérieures pour la pose , ces derniers sont au forfait , dès le temps écoulé , il arrête ! J’ai prévenu Ixina mais le directeur avait changé , les chargés d’affaires aussi . Je me suis adressé au nouveau directeur , très aimable , m’a dit qu’il allait gérer le dossier . Depuis 2 ans , pas un coup de téléphone , rien ! Aucun suivi de clientèle . Ma cuisine m’a coûté 24/25 ke et aujourd’hui
Les plinthes toujours pas posé , les portes de lave et sèche linge encastrés toujours pas posé . Une catastrophe , il faut fuir cette agence !!!je vais d’ailleurs les poursuivre asap

Par Dominique Zaccagnino il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/01/2020
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Néanmoins, nous sommes surpris de votre retour.
En effet, nous n'avons pas connaissance de demande de service après-vente au sein de notre magasin.
La satisfaction étant notre priorité, nous vous avons laissé un message sur votre répondeur afin d'échanger sur votre situation.
Bien sincèrement,
L'équipe Ixina de Boulogne Billancourt
Par Ixina il y a 8 mois

Cet avis intitulé « J’ai commandé une cuisine chez Ixina Boulogne en janvier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus