Lire tous les avis Ixina 35 Route d'Espagne, Portet-sur-Garonne Ixina 35 Route d'Espagne, Portet-sur-Garonne

Un avis très partagé, la cuisine en elle même est celle ...

Un avis très partagé, la cuisine en elle même est celle que l on attendait, je pense que la qualité est là. Le problème est autre et il se comprend. Nous avons eu à faire à Romain, charmant de surcroît et très poli mais un commercial!! J y ai passé 7 heures en tout et pour tout alors oui IKEA c est 1h30 Pas assez mais la c est énorme. Depuis février le projet était commencé la demande était pour début juin voir mi juin Max d autres interventions d artisans étaient prévues on refaisait toute la partie séjour salon et cuisine. C est moi qui est relancé au téléphone pour les métrés ensuite j ai relancé pour passer la commande il fallait impérativement que la cuisine soit faite avant le 6 août date à laquelle nous fêtions nos 30ans de mariage avec 75 personnes. La cuisine a été posée , j ai été avertie qu un des meubles était cassé ok mais là problème un meuble posé de 120 au lieu de 90 donc impossible d ouvrir le four en face bref comme j ai dit l erreur est humaine ok. Donc on recommande un meuble de 90 pour un passage en cuisine de 90 j ai reçu aujourd’hui le meuble cassé à la base plus l autre de 90 très bien. Mais oups pas de poseurs disponibles...... donc nous avons dans la pièce de vie des meubles entreposés et nous recevons donc 75 personnes samedi 6 août. Alors comment vous dire en restant calme parce qu il y a pire bien sur ça fait bien chier de payer presque 11 000euros pour ne pas avoir ce que l on veut et dans les presque temps. J ajouterai une chose par contre c est que les poseurs ont été très pro et sympas. Je finirais en disant que vous les commerciaux arrêtez de prendre les gens pour des cons on sait que vous avez des commissions sur vos ventes et qu une fois la cuisine vendue vous passez à la prochaine en oubliant pardon le client qui lui a acheté précédemment . C est le reproche que je ferais en premier et je ne rentrerai pas dans les détails d être venue à 17h pour finalement n avoir pas été reçue alors que j étais debout depuis 5h du matin. Ça ne se fait pas mais autre cliente plus intéressante commission oblige c est le problème un peu partout. C est bien dommage. Je ne comprends pas cette technique de vente qui se fait un peu partout encore une fois c est prendre les gens pour des imbeciles alors que l’on sait comment cela se passe. Voilà nous avons notre fête samedi 6 août et nous sommes très contrariés de nous retrouver 7mois après avec une cuisine pas terminée. J espère sincèrement c est ce que j ai dit à romain que cela serve de leçon il faut être sérieux et allez jusqu au bout du projet d un client n oubliez pas que l on paye une certaine somme ce n est pas 200euros pardon alors vraiment c est bien dommage tout ça

Par Scotton il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022
Notre équipe de Toulouse Portet est navrée de lire votre insatisfaction.
En effet, l'accueil et la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Concernant la disponibilité de nos poseurs, nous sommes tributaire de leurs agendas et la saison estivale peut effectivement allonger les délais.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « Un avis très partagé, la cuisine en elle même est celle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus