Sandrine était très à l'écoute, professionnelle, et ...

Sandrine était très à l'écoute, professionnelle, et de bon conseil.
Rien à redire.

Par Julian il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/07/2023
Merci pour votre retour d'expérience.
Toute l'équipe IXINA est ravie d'avoir répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Sandrine.
Excellente journée,
Par Ixina il y a 5 mois

satisfaction

RDV avec SANDRINE pour un projet de remplacement de cuisine: Nous sommes satisfaits de ses conseils, son professionnalisme, son amabilité et sa disponibilité.
Son étude a répondu parfaitement à notre demande.
La pose a été parfaitement exécutée par l' Entreprise conseillée, dans les délais prévus et respectés et avec soins et rapidité.
Nous recommanderons à l'avenir IXINA et SANDRINE que nous remercions.

Par JOSIANE il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/08/2023
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Sandrine est ravie que son investissement et ses qualités vous aient permis d'aboutir à la réalisation de votre projet :)
Un grand merci pour votre recommandation.
Par Ixina il y a 8 mois

Équipe au top! De vrai professionnels à votre écoute. ...

Équipe au top! De vrai professionnels à votre écoute.
Merci à Mme BEHROU Camille ainsi qu’à la directrice d’agence et au chef des vente, pour leur professionnalise et leur accueil chaleureux.
Ne changez rien

Date d'expérience le 20/11/2022
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire !
Répondre à vos attentes et vos besoins est notre priorité.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. :)
Belle fin de journée.
Par Ixina il y a 1 an

Projet cuisine mené à bien !

Merci à Mme Saint-Lary pour son accompagnement dans la réalisation de mon projet cuisine, de sa conception à son installation. Le contenu de la commande ainsi que les délais ont parfaitement été respectés. Très satisfait de notre collaboration !

Date d'expérience le 05/09/2022
C'est un plaisir de vous lire !
Votre expérience est réussie et nous en sommes très heureux !
Bel après-midi à vous.
Par Ixina il y a 1 an

Je tenais à remercier Madame Sandrine Saint Lary qui ...

Je tenais à remercier Madame Sandrine Saint Lary qui m’a reçue chaleureusement et avec beaucoup de professionnalisme. Elle a su m’accompagner dans mon projet très particulier pour accueillir mes parents malades. Elle a prit en compte l’enveloppe travaux en respectant celle-ci car je souhaite créer un appartement dans une partie de ma maison. Elle a mis tous les moyens en œuvre pour rester dans le budget et créer une belle cuisine pour mes parents. Une belle personne qui restera à jamais dans ma mémoire car elle fera partie de la chaîne de personnes qui m’auront permis d’éviter que mes parents aillent en maison de retraite. Alors rien que pour ça un énorme merci à vous Madame Saint Lary.

Date d'expérience le 01/09/2022
C'est un immense plaisir de vous lire !
Sandrine et l'ensemble de l'équipe Ixina de Toulouse Portet sont ravis de vous avoir accompagnés, vos parents et vous.
Avoir participé à l'amélioration de leur quotidien est la plus belle des récompenses.
Nous leur souhaitons de passer d'excellents moments dans leur nouvelle cuisine, et également dans leur nouveau logement, à vos côtés. :)
Excellent après-midi,
Par Ixina il y a 1 an

Je tiens à remercier Camille BERHOU pour son accueil ...

Je tiens à remercier Camille BERHOU pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Elle a su réaliser la cuisine de mes rêves tout en s’adaptant à mon budget. Je ne pensais pas avoir une telle surprise d’Ixina! J’en ai eu des larmes de joie! Encore merci à vous et votre responsable. Équipe au top! Je recommande a 100%!!!

Par Yimna Bou il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022
Merci pour votre agréable retour !
Camille ne manquera pas de lire votre commentaire !
Nous vous souhaitons un bel après-midi et un agréable week-end.
Par Ixina il y a 1 an

Une grand merci à Mr Jalel Bouchnaf.

Une nouvelle fois une cuisine acheté chez Ixina avec comme conseiller Mr Jalel Bouchnaf.
Il est très professionnel, il donne de bons conseils et n’hésite pas à faire plusieurs plans de cuisine pour trouver vraiment ce que l’on recherche.
Il nous informe à chaque étape du projet de la livraison à la pose,

Date d'expérience le 03/08/2022
Merci pour votre chaleureux commentaire !
Jalel est heureux de vous avoir accompagné tout au long de votre projet.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/.
Nous serions ravis de les partager. :-)
Par Ixina il y a 1 an

Un avis très partagé, la cuisine en elle même est celle ...

Un avis très partagé, la cuisine en elle même est celle que l on attendait, je pense que la qualité est là. Le problème est autre et il se comprend. Nous avons eu à faire à Romain, charmant de surcroît et très poli mais un commercial!! J y ai passé 7 heures en tout et pour tout alors oui IKEA c est 1h30 Pas assez mais la c est énorme. Depuis février le projet était commencé la demande était pour début juin voir mi juin Max d autres interventions d artisans étaient prévues on refaisait toute la partie séjour salon et cuisine. C est moi qui est relancé au téléphone pour les métrés ensuite j ai relancé pour passer la commande il fallait impérativement que la cuisine soit faite avant le 6 août date à laquelle nous fêtions nos 30ans de mariage avec 75 personnes. La cuisine a été posée , j ai été avertie qu un des meubles était cassé ok mais là problème un meuble posé de 120 au lieu de 90 donc impossible d ouvrir le four en face bref comme j ai dit l erreur est humaine ok. Donc on recommande un meuble de 90 pour un passage en cuisine de 90 j ai reçu aujourd’hui le meuble cassé à la base plus l autre de 90 très bien. Mais oups pas de poseurs disponibles...... donc nous avons dans la pièce de vie des meubles entreposés et nous recevons donc 75 personnes samedi 6 août. Alors comment vous dire en restant calme parce qu il y a pire bien sur ça fait bien chier de payer presque 11 000euros pour ne pas avoir ce que l on veut et dans les presque temps. J ajouterai une chose par contre c est que les poseurs ont été très pro et sympas. Je finirais en disant que vous les commerciaux arrêtez de prendre les gens pour des cons on sait que vous avez des commissions sur vos ventes et qu une fois la cuisine vendue vous passez à la prochaine en oubliant pardon le client qui lui a acheté précédemment . C est le reproche que je ferais en premier et je ne rentrerai pas dans les détails d être venue à 17h pour finalement n avoir pas été reçue alors que j étais debout depuis 5h du matin. Ça ne se fait pas mais autre cliente plus intéressante commission oblige c est le problème un peu partout. C est bien dommage. Je ne comprends pas cette technique de vente qui se fait un peu partout encore une fois c est prendre les gens pour des imbeciles alors que l’on sait comment cela se passe. Voilà nous avons notre fête samedi 6 août et nous sommes très contrariés de nous retrouver 7mois après avec une cuisine pas terminée. J espère sincèrement c est ce que j ai dit à romain que cela serve de leçon il faut être sérieux et allez jusqu au bout du projet d un client n oubliez pas que l on paye une certaine somme ce n est pas 200euros pardon alors vraiment c est bien dommage tout ça

Par Scotton il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022
Notre équipe de Toulouse Portet est navrée de lire votre insatisfaction.
En effet, l'accueil et la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Concernant la disponibilité de nos poseurs, nous sommes tributaire de leurs agendas et la saison estivale peut effectivement allonger les délais.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Par Ixina il y a 1 an

Projet en cours chez Ixina Portet sur Garonne , Jalel ...

Projet en cours chez Ixina Portet sur Garonne , Jalel Bouchnaf est à l’écoute, nous propose des solutions pour déjouer les problèmes rencontrés sur notre chantier. Notre collaboration n’est pas encore terminé mais nous sommes pour le moment très satisfaits.

Date d'expérience le 13/07/2022
Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience avec notre équipe !
Très belle journée,
Par Ixina il y a 1 an

Julien - un technicien à votre écoute avec le sens du détail

Je n’ai pas l’habitude de laisser un avis mais là je ne pouvais pas faire autrement !!! Ma femme et moi avons été conseillés par Julien qui a su trouver la solution et l’astuce à notre projet de cuisine.
Aujourd’hui la cuisine est posée et nous sommes très heureux
Le rendu final va au delà de nos attentes.
Nous vous recommandons vivement Julien pour vous accompagner dans votre projet

Frederic O & Virginie O

Date d'expérience le 10/06/2022
Un grand merci pour votre témoignage et recommandation.
Julien est heureux d'apprendre que son travail et ses efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Je vous souhaite une agréable après-midi,

TRÈS MÉCONTENT

Bonjour, aucun suivi de la part de Ixina suite à de nombreux détails à corriger, et tout ça au bout de trois mois sans aucune nouvelle. La cuisine est belle très fonctionnelle, mets le SAV est à déplorer.
Le poseur n’a pas fini et impossible de trouver un autre poseur qui peut finir le travail.
Cette marque encore beaucoup d’amélioration et notamment les finitions.
Je déconseille fortement Ixina à moins que vous soyez très très très patient.
Pour une cuisine à 16 000 €, je pense que le service SAV doit être améliorer
Daniel LACAZE

Par Lacaze daniel il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à votre retour d'expérience.
Votre marchandise est bien en magasin, malheureusement nous avons rencontré des difficultés avec notre poseur et nous le regrettons.
Une nouvelle équipe va être mandatée afin de réaliser votre intervention avant la fin du mois.
Par Ixina il y a 1 an

Nous sommes très heureux et satisfait de notre nouvelle ...

Nous sommes très heureux et satisfait de notre nouvelle cuisine Ixina
NIELS a été à l'écoute de nos besoins et de nos attentes, il nous a aidé à la réalisation de notre projet, c'est une vraie réussite.
Pour la pose ,nous avons eu Lionel et Sébastien ,très compétents, professionnels, minutieux , beaucoup de rigueur.
Je vous les recommande sans problème tout les 3.
Bonne expérience

Par Touret Gilles il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022
Nous vous remercions pour votre agréable retour !
Nous ne manquerons pas de faire lire votre commentaire à toute notre équipe.
Très belle soirée !
Par Ixina il y a 1 an

Notre projet de cuisine a été mené à bien grace a Mr ...

Notre projet de cuisine a été mené à bien grace a Mr Jalel BOUCHNAF pour sa bonne humeur , mais surtout pour ses excellents conseils démontrant un parfait professionnalisme et un sens commercial accompli .

Par Jacques il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022
Merci pour ce beau retour !
Nous ne manquerons pas de faire lire votre commentaire à Monsieur Bouchnaf.
Très bel après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

Une superbe cuisine réalisée avec Jalel :-)

Nous sommes très contents d avoir conçus notre cuisine avec l aide précieuse de Jalel bouchnaf, un commercial à l écoute et de très bon conseil !
Nous referons appel à lui c est sur !
L équipe Ixina a été accueillante et disponible lors de nos échanges téléphoniques.
Merci encore à vous tous !

Date d'expérience le 06/12/2021

Merci pour ce message très motivant.
Ce fut un plaisir pour notre équipe de vous avoir accueilli dans notre magasin.
Jalel sera enchanté à la lecture de votre commentaire.
Nous avons été ravi de contribuer à l'élaboration de votre magnifique cuisine !

Par Ixina il y a 2 ans

TRES DECU DU SERVICE ! A éviter ...

Très déçu !
Le service est excellent jusqu'à la signature du bon de commande avec paiement et ensuite plus rien. Me VANARA ne répond plus au téléphone !!!
notre cuisine n'est pas terminée suite de nombreuses erreurs de dimension des meubles et attendons depuis 2 mois une solution !

Par Bertrand il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
Votre identité nous est totalement inconnue.
Nous n'arrivons pas non plus à déterminer le magasin concerné par votre demande.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation. Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Très satisfait

Très content du professionnalisme de Mme Vanara Ludivine. Elle a su répondre exactement à mes attentes grâce a son expérience et son sérieux en m’aiguillant dans le moindre détail.
Je recommande très vivement Mme Vanara.

Par Pierre_mly il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021
Nous vous remercions pour votre recommandation ! Nous ne manquerons de la transmettre à Ludivine qui en sera ravie !
Très belle journée,