Incompétent, 0 professionnalisme, perte de temps.

Incompétent, 0 professionnalisme, perte de temps.

Mr Bouchnaf donne de l’espoir aux clients en proposant par téléphone un devis sous 48h, 6 jours après toujours aucune nouvelle et aucune réponse de sa part. Et quand vous arrivez par chance à l’avoir au téléphone, bien entendu, il vous dit qu’il n’a pas eu le temps de s’en occuper parce qu’il a trop de clients à gérer et qu’il m’a proposé de me donner un devis sous 48h par gentillesse et humanisme, foutaise!
Mais que « vous comprenez » il est bien gentil de me le faire parce que comme il m’a dit il va « travailler pour rien »! Honteux
Aucun professionnalisme
Il m’a fait perdre mon temps en me donnant de l’espoir.

AU VU DE CETTE EXPÉRIENCE JE DÉCONSEILLE FORTEMENT IXINA DE PORTET SUR GARONNE!!!

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience avec notre magasin.
Afin de pour échanger sur votre situation avec le magasin de Portet sur Garonne, nous vous invitons à contacter notre Service Clients pour pouvoir connaître votre identité.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Emma

Ixina retard, déconsidération, mauvaise exécution de montage.

Bonjour, la vente c'est d'abord ne pas inscrire clairement une date de livraison.
Avec 2 mois de retard...c'est plus prudent finalement.
Au final une livraison incomplète et un montage qui tenait à du pur amateurisme. Et pourtant le prix lui est statutairement plein de bonne promesse...