Au top !

Mme Vanara Ludivine est très professionnelle, très bonne conceptrice. Elle a réussi à trouver exactement ce que je voulais et a totalement répondu à mes attentes. Je recommande Mme Vanara a 100%!

Par Pierre_mly il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/08/2021
Nous vous remercions pour votre excellent retour !
Ravi de lire votre satisfaction !
Très belle journée,
Par Ixina il y a 2 ans

Super service de jalal bouchnaf

Après achat de ma cuisine il y a plus 1 ans J’ai fait appel de nouveau à Jalal bouchnaf Comme à son habitude il a su m’écouter se rendre disponible pour mon projet d’agrandissement Je recommande ses services à 100%

Par Jonathan148 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021
Bonsoir Monsieur,

Merci pour ce message très motivant. :-D
Ce fut un plaisir pour notre équipe de vous avoir accueilli dans notre magasin.
Jalal a été ravi de contribuer à l'élaboration de votre agrandissement de cuisine. :)

Belle soirée à vous,

JALEL BOUCHNAF

JALEL BOUCHNAF

On vous remercie pour votre accueil, conseil et professionnalisme. Grâce à vous avons pu réaliser notre projet de cuisine de rêve.

Cuisine de qualité, prix abordable et un commercial a l’écoute des besoins de ses clients.

On vous recommande vivement de prendre rdv avec ce monsieur. Il fera de votre rêve une réalité.

Date d'expérience le 24/05/2021

Merci à vous pour ce beau commentaire. :)
Nous sommes ravis que votre projet de cuisine ait abouti de façon si positive.
Notre collaborateur Jalel a pris plaisir à vous accompagner dans votre projet !
Nous vous souhaitons d'y passer de merveilleux moments :)
Bel après-midi et bon week-end à vous,

Par Ixina il y a 2 ans

Un grand merci à Ludivine Vanara : très professionnelle, ...

Un grand merci à Ludivine Vanara : très professionnelle, très commerciale, très sympathique. J'ai passé commande, totalement en confiance. Lebel Catherine.

Par Catinou il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021
Bonjour Catherine,

Merci pour vos belles étoiles :)
Ludivine sera ravie de vous lire !
Passez un excellent week-end,

Remerciements

Je tenais à remercier Sandrine pour son accueil, sa qualité d’écoute , son professionnalisme et ses conseils.
Je suis très satisfaite de mon achat,je recommande Ixina Portet ,ainsi que Sandrine qui a été ma conseillère.

Par Pierrette il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020
Bonjour Pierrette,

Merci pour votre retour très positif :)
Notre collègue Sandrine sera enchantée de vous lire !
Toute l'équipe vous souhaite de passer de merveilleux moments dans votre belle cuisine !

Par Ixina il y a 3 ans

Incompétent, 0 professionnalisme, perte de temps.

Incompétent, 0 professionnalisme, perte de temps.

Mr Bouchnaf donne de l’espoir aux clients en proposant par téléphone un devis sous 48h, 6 jours après toujours aucune nouvelle et aucune réponse de sa part. Et quand vous arrivez par chance à l’avoir au téléphone, bien entendu, il vous dit qu’il n’a pas eu le temps de s’en occuper parce qu’il a trop de clients à gérer et qu’il m’a proposé de me donner un devis sous 48h par gentillesse et humanisme, foutaise!
Mais que « vous comprenez » il est bien gentil de me le faire parce que comme il m’a dit il va « travailler pour rien »! Honteux
Aucun professionnalisme
Il m’a fait perdre mon temps en me donnant de l’espoir.

AU VU DE CETTE EXPÉRIENCE JE DÉCONSEILLE FORTEMENT IXINA DE PORTET SUR GARONNE!!!

Par Déplorable il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience avec notre magasin.
Afin de pour échanger sur votre situation avec le magasin de Portet sur Garonne, nous vous invitons à contacter notre Service Clients pour pouvoir connaître votre identité.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien cordialement,