Amine le magicien des projets !

Après un échec cuisant chez cuisine plus, Amine a réussi, alors que nous ne voulions plus entendre parler de cuisine, a nous convaincre de continuer le projet avec ixina. Il a négocié plusieurs fois par téléphone avec nous et nous a proposé une superbe cuisine. Le projet nous correspond parfaitement. Merci pour sa patience et sa ténacité. Dans l'attente de voir le projet se réaliser en juillet.

Par Sophie Copin il y a 3 semaines
Date d'expérience le 30/03/2024
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes après une expérience décevante.
Amine et notre équipe sont là pour vous accompagner à chaque étape, et nous sommes impatients de concrétiser votre projet en juillet.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense !
Belle journée,
Par Ixina il y a 2 semaines

Notre projet d' une cuisine sur mesure était un objectif ...

Notre projet d' une cuisine sur mesure était un objectif important, l'expertise, l'écoute ainsi que la conception d'un plan en 3D . De ce fait nous souhaitons vivement remercier notre référent et concepteur Mr Bahri Amine pour la qualité de son travail et sonprofessionnalisme.

Par Azhari Abbas il y a 4 semaines
Date d'expérience le 22/03/2024
Merci beaucoup pour votre retour !
Amine est ravi d'avoir pu vous guider de manière professionnelle pour votre beau projet.
Il est touché par vos compliments. :)
Bon week-end,
Par Ixina il y a 4 semaines

Une cuisine c'est le projet d'une vie

Une cuisine c'est le projet d'une vie comme le disait à chaque entrevue le cuisiniste Kévin. Très professionnel, très à l'écoute , très disponible, doté d'une très grande patience, a donné une entière satisfaction à nos sollicitations. Le résultat est magnifique notamment grâce au poseur Said qui a effectué seul un travail remarquable et très minutieux.
Très satisfaite de ma cuisine conçue avec des matériaux de qualité, je recommande vivement IXINA.

Par Haietlavie il y a 11 mois
Date d'expérience le 31/03/2023
Merci pour cette superbe note.
Quelle joie de lire que notre équipe a su vous accompagner dans la conception de votre cuisine de rêve !
Nous vous souhaitons d'y vivre de très bons moments en famille.
Passez une belle journée,
Par Ixina il y a 11 mois

Mal conseillée par le vendeur.

Mal conseillée par le vendeur. Je pense qu il faut choisir une femme pour la conception d une cuisine , nous avons plus le sens pratique . J'ai appris le jour de la pose que je n aurais la plaque qu un mois plus tard...Comme je voulais que ce soit le cuisiniste qui la pose j ai dû aller en acheter une rapidement que j ai payée bien plus cher que celle que j avais choisi... En dernier point ils ont perdu le chèque donné à la livraison... Très déçue par Ixina...

Date d'expérience le 10/03/2023
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
En effet, une erreur a été commise sur la transmission de votre chèque.
Néanmoins à ce jour, nous avons fait le nécessaire pour tout rentrer dans l'ordre.
Pour votre plaque de cuisson, nous avons en effet omis de vous communiqués sa disponibilité et nous en sommes navrés.
Tous nos concepteurs sont a même de réaliser vos projets.
Chaque concepteur a les mêmes compétences et les mêmes désirs de vous satisfaire dans vos créations.
Passez un bel après-midi,
Par Ixina il y a 1 an

25 octobre 2022 Cuisine installée il y a une semaine. ...

25 octobre 2022 Cuisine installée il y a une semaine. Elle correspond tout à fait à ce qui était prévu. Elle est magnifique !! Aucun problème de livraison ni d'installation. Merci à Mickaël pour son aide, ses idées et sa patience pour la réalisation des plans de la cuisine (nous avons beaucoup changé d'avis !!). Bravo à l'installateur qui a été très minutieux pour l'installation et très professionnel. Je suis vraiment très satisfaite. VF

Par VALERIE F il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022
Nous vous remercions pour votre beau retour !
C'est un plaisir de vous avoir accompagné dans votre très beau projet.
Nous vous souhaitons un très bel après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

Cuisine installée en octobre 2020 et conforme à nos ...

Cuisine installée en octobre 2020 et conforme à nos attentes mais SAV nul.Notre évier blanc est jauni au fond et après diverses relances sans réponse on me dit de nettoyer mon évier.Je trouve déplorable d’avoir choisi cette enseigne qui ne fait aucun cas des problèmes de ses clients,
Fuyez ce magasin si vous voulez avoir une cuisine avec un SAV

Date d'expérience le 24/10/2022
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Excellente journée,
Par Ixina il y a 1 an

Cuisine commandée en 2021, 17 000 euros avec des techniques ...

Cuisine commandée en 2021, 17 000 euros avec des techniques de vente particulières ( pression avec prix qui pourrait varier si l on ne signait pas le jour même )
Cuisine livrée debut avril 2022 avec meubles cassés jusqu' ici aucun problème car après l envoi des preuves l équipe a recommandé les meubles endommagés…mais il manquait l évier ainsi que le lave vaisselle à notre grande surprise sans qu aucun membre de l équipe nous ait prévenus et là parcours du combattant !!! Après 1 mois et demi aucune nouvelle de la société malgré nos appels ! Après passage du granitier pour mesure avant pose du plan de travail ,aucun membre de l équipe ne lui avait transmit les références de l évier avant 10 jours . Malgré nos relances nous restons sans nouvelles de l évier ,du lave vaisselle et des meubles endommagés recommandés (si nous n appelons pas personne ne nous tient au courant). Nous sommes dans l obligation d hausser le ton pour que l on nous livre l évier qui a fini par arriver pour que le granitier puisse procéder à la pose du plan de travail (évier stocké dans l entrepôt en attendant que le lave vaisselle arrive et les meubles abîmés afin qu ils puissent procéder à une seule livraison ) Finalement fin juin la cuisine sera livrée en entier ( lave vaisselle manquant et remplacement des meubles abîmés) si vous devez tenir des délais passez votre chemin !!!
Un grand grand manque de sérieux sans compter que Caroline ( ne fait plus partie de l équipe) s est trompé dans la commande des divers accessoires ( bloc prises , finitions autour du réfrigérateur) et dans les meubles ( poignées non adaptées à la configuration ) nous sommes actuellement obligés de chercher des joues de camouflage pour le contour de notre réfrigérateur …déception totale !!! 3 mois pour une livraison complète ! Malgré la qualité de la cuisine nous déconseillons vivement ce magasin !

Date d'expérience le 24/06/2022
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Notre fichier client ne nous permet pas de vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h, ou par mail à l'adresse suivente : [email protected],

Très nette dégradation

Très nette dégradation
Les temps changent, pour IXINA ce n’est pas dans le sens de l’amélioration …
Ancien client (deux cuisines) satisfait jusqu’à présent, j’ai recommandé IXINA à mon fils et à des amis. Mal m’en a pris.
Ma belle-fille et mon fils ont commandé deux cuisines, une pour leur usage personnel, une autre pour une partie locative de leur maison qui arrive en toute fin de construction. Le projet de location étant annulé, la commande l’est aussi depuis 4 mois, alors que la cuisine n’était pas encore en fabrication. IXINA refuse de rembourser les arrhes autrement que sous forme d’avoir. Pratique discutable envers des bons et anciens clients …
Le mobilier devait être livré ce mercredi 8 juin. Mon fils qui avait pris un congé spécialement et moi-même l’avons attendu toute la journée. En fin d’après-midi, las d’attendre, mon fils a téléphoné et « on » lui a répondu qu’il y avait du retard et que la cuisine ne serait livrée que début juillet. Serait-elle fabriquée en Ukraine ? IXINA n’a même pas eu la correction de nous prévenir bien qu’ayant cette information depuis plusieurs jours … Le jeune couple va donc emménager dans sa maison neuve sans cuisine !!
J’espère que mes amis qui ont également une cuisine en attente ne vont pas rencontrer les mêmes problèmes. Les avoir parrainés devrait me donner droit à un cadeau, espérons qu’il ne viendra pas lui aussi d’Ukraine.
Pas grave, c’est mon dernier parrainage …

Par FRITSCH Roland il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Le contentement de nos clients est notre priorité, néanmoins, nous restons tributaires de nos usines de fabrication, ce qui explique les délais.
Nos cuisines étant sur mesure, nous n'avons pas d'éléments en stock.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de faire le point sur votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.

Remerciement

Je tenais à remercier promptement le conseiller Pierre- Henri, qui a répondu avec professionnalisme et bonne humeur, du premier entretien à ce jour. Une très haute réflexion, à toutes mes questions, mes souhaits, mes attentes, mes désirs, mes exigences…
Une écoute manifeste, des conseils qui sont expliqués avec du sérieux. Bravo à Pierre Henri, un conseiller que je recommande.
Celui-ci a su me rassurer et convaincre pour la signature de mon projet.
Je précise avec joie, que je suis très satisfait d’avoir fait le choix d’ixina La Valette-du-Var, pour ma réalisation de cuisine. Je note, le sérieux et le suivi qui sont remarquables.

Par David ETIENNE il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022
Merci pour votre retour !
Nous ne manquerons pas de montrer votre beau retour à Pierre-Henri et au reste de notre équipe.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine !
Très bel après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

L’accueil et les conseilles de Madame Blandine nous ...

L’accueil et les conseilles de Madame Blandine nous ont été très bénéfique pour la réalisation de notre cuisine, hâte de voir le projet fini et installe dans notre nouvelle cuisine

Date d'expérience le 09/05/2022
Nous sommes heureux de vous lire !
C'est un plaisir de vous avoir accompagné.
Très bel après-midi.

Au top

Très contente de ma cuisine chez Ixina. J'ai été reçu par Christophe qui m'a très bien conseillée dans mon projet. Très bon accueil il a été agréable . Je le recommande vivement pour sa disponibilité, son professionnalisme, ses compétences. Je n'hésiterai pas à le solliciter de nouveau pour d'autres projets et de le recommander à mon entourage. Au top, rien à dire

Date d'expérience le 27/03/2022
Merci pour cette superbe note !
Christophe est touché par votre commentaire.
Passez une belle journée et profitez bien de votre cuisine.
Emma.
Par Ixina il y a 2 ans

Nous avons remplacé notre cuisine IXINA de 2008 par ...

Nous avons remplacé notre cuisine IXINA de 2008 par une nouvelle plus contemporaine.
Les conseils d'Hadrien ont été précieux pour le choix de l'ensemble.
Les délais ont été scrupuleusement respectés, tant pour la livraison que pour la dépose, les modifications et l'installation.
Nous avons été très agréablement surpris par l'équipe des deux monteurs, professionnalisme, rapidité, précision, propreté... au top... une équipe à garder !
Un seul petit bémol serait à attribuer pour l'emballage de certains éléments, un peu léger pour les conditions de transport.
Pour nous, les 5 étoiles sont amplement méritées pour l'ensemble des prestations attendues.

Date d'expérience le 22/03/2022
Un grand merci pour cette superbe note et son commentaire :)
Ce fût un réel plaisir pour Hadrien d'avoir participé tout au long de l'élaboration de votre projet de cuisine .
C'est grâce à votre collaboration et au travail d'équipe que nous avons pu réaliser le projet de vos rêves .
N’hésitez pas à nous envoyer des photos quand votre nouvelle cuisine sera installé via notre compte Facebook : https://facebook.com/IxinaFrance/
ou bien via notre compte Instagram : https://www.instagram.com/ixinafrance
Nous serions ravis de les partager :)
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre belle cuisine !
A très bientôt,
Par Ixina il y a 2 ans

Pour la deuxième fois je suis revenue chez Ixina pour ...

Pour la deuxième fois je suis revenue chez Ixina pour équiper ma cuisine à 1000kms de La Valette.Malgré la distance tout s'est bien déroulé.De la commande avec Anthony Granger qui a été de bons conseils et un suivi très réactif, délai de livraison respecté et pose au top! Le rendu est très joli 👏

Par Goudemand Marie José il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022
Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance une deuxième fois !
Ce fût un réel plaisir pour Anthony et toute l'équipe d'IXINA d'avoir contribué à votre satisfaction .
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook : https://facebook.com/IxinaFrance/
ou bien via notre compte Instagram : https://www.instagram.com/ixinafrance
Nous serions ravis de les partager :)
Passez une agréable fin de journée.
Par Ixina il y a 2 ans

Un grand Merci à Anthony pour son professionnalisme, son accueil et son écoute.

J'ai pris rendez vous dans ce magasin avec Anthony Granger pour un projet de rénovation et j'ai été agréablement surprise par l'accueil, le professionnalisme, l'écoute et les bons conseils d'Anthony, toujours très disponible malgré ses nombreux rendez vous.
A répondu à toutes mes questions et m'a fait une très bonne proposition.
Merci beaucoup Anthony pour votre professionnalisme.
Mme Méric

Par PATRICIA MERIC il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022
Merci pour votre beau commentaire !
Anthony a été heureux de vous accompagner dans ce très beau projet.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.
Très belle fin d'après-midi.

Parfait

J'ai pris rendez-vous dans ce magasin pour mon projet de cuisine ouverte aménagée dans du neuf. Les conseils de Christophe, le vendeur, ont toujours été très pertinents; ainsi ils m'ont permis de me projeter très facilement dans ma pièce de vie et d'effectuer les bons choix.
À présent la cuisine vient d'être installée et le rendu correspond tout à fait à mes attentes.
Bravo à Christophe et au poseur pour leur sérieux et professionnalisme.

Par Girard il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022
Nous vous remercions pour votre beau retour !
Notre équipe est heureuse de constater votre satisfaction.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine :)
Très belle journée !
Par Ixina il y a 2 ans

super cuisine et très bonne qualité et le magasin et ...

super cuisine et très bonne qualité et le magasin et magnifique

Par Mercier il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021
Bonjour Monsieur Mercier,

Merci beaucoup pour votre message très motivant :-D
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine !

N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.

Excellente fin de journée à vous,

Par Ixina il y a 2 ans

Ixina est un magasin à eviter entre le livreur qui ...

Ixina est un magasin à eviter entre le livreur qui vient seul pour monter tt les éléments au premier étage, on a du l aider évidement avec ma voisine. Mais ça c est rien comparé aux éléments à chaque fois manquants ou abîmés ou alors dont la mesure n est pas la bonne. Rien n est jamais bon.
Puis les horaires du livreur qui vous dit 14h et qui arrive à 15h ( on vous réponds qu ils faut bien qu ils dejeunent, le comble). Entre les appels les mails restés sans réponse à 90/100.
Ce jour nous devions avoir une cuisine enfin finie ben non évidemment, une nouvelle erreur de mesure.
Je suis fatigué et dégoûté de cette cuisine qui fut un rêve et fini en cauchemard. J ose même plus les appeler tellement j en ai marre des memes réponses" on vous rappelle" bref aujourd'hui j ai demandé au directeur responsable de me rappeler, malheureusement il ne me rappellera jamais. Sandy recrutee depuis peu était la seule a tenter d activer les choses, j apprend hier qu il ne renouvelle pas son contrat , Christophe le commercial étant en vacances, il faudra donc encore attendre et attendre et rien qu attendre.....
Une honte!!!

Par Nico83 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/09/2020

Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.

Par Ixina il y a 3 ans

Nous avons été accueillis par Christophe, un homme très patient et très gentil qui a fait la cuisine de nos rêves.
Même en ayant eu l'acompte de la cuisine il a pris le temps de faire toutes les modifications que nous voulions.
Encore merci j'en ai fait des cuisiniste et j'ai jamais vu un cuisiniste comme lui.
Merci Christophe 35 merci ixina
Toumi Samia et Nao

Date d'expérience le 08/08/2020
Bonjour Toumi Samia et Nao,

Merci pour votre charmant commentaire :)
Quelle joie de lire que note équipe a su vous offrir la cuisine de vos rêves !
Toute l'équipe vous souhaite de passer de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine.
Passez une excellente journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Magasin accueillant. Professionnalisme et réactivité ...

Magasin accueillant. Professionnalisme et réactivité de l'équipe commerciale et technique. Le rendu sur site est réussi, qualitatif et fonctionnel !

Par FREDERICBERGON il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020
Bonjour Frédéric,

Merci pour votre charmante retour d'expérience :)
Nous sommes ravis que la concrétisation de votre projet vous réjouisse pleinement !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager !
Belle journée,