Lire tous les avis Ixina 90 Chemin de la Pioline, Aix-en-Provence Ixina 90 Chemin de la Pioline, Aix-en-Provence

Cela fait 4 mois que nous avons acheté notre cuisine chez Ixina à Aix en Provence et nous attendons toujours d être livré le responsable ne sait toujours pas pourquoi la cuisine n est pas de la bonne couleur. Bref ça fait deux mois que je campe chez moi sans pouvoir faire à manger à mon mari et à mes enfants. Fuyez cette enseigne qui n est pas sérieuse

Par MarieJo13 il y a 5 ans
Bonjour ,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, afin d’échanger davantage sur votre expérience. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques. Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Chez Ixina Aix en Provence.....On vous prend pour une conne .....Cela fait 4 mois que nous avons acheté notre cuisine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus