Ecoute du client avant tout

Bonjour, accueil très chaleureux.
Gaetan, Commercial extrêmement attentif et à l'écoute de mes exigences aussi bien sur l'agencement que sur l'esthétisme de ma future cuisine. Cette écoute a permis de retranscrire la construction de la cuisine de mes rêves tout en respectant mon budget avec l aide d un geste commercial qui a permis la réalisation de ma cuisine Merci à Gaetan pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse. Une écoute que l on ne retrouve pas ailleurs
Cdt Carole

Par Esposito il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/10/2023
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Toute l'équipe IXINA et plus particulièrement Gaetan sont ravis de vous avoir accompagné dans la réalisation de la cuisine de vos rêves.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ !
Belle fin de journée,
Par Ixina il y a 5 mois

A fuir

Ecoeuré par le comportement de notre vendeuse qui est passé de très sympa avant signature à jamais disponible et limite insultante après pour la moindre petite demande d’information… Ce qui promet pour la suite pour régler les nombreux problèmes…
Problème de pose, pièces manquantes,…

Par Olivier il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023
Je trouve bizarre que vous n'arrivez jamais à identifier les clients mécontents. C'est récurrent dans vos réponses...
Par Bianchi il y a 9 mois
Par Bianchi il y a 9 mois
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d’identifier ensemble votre dossier, pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Par Ixina il y a 10 mois

IXINA une belle marque de confiance

Commerciale extrêmement attentive et à l'écoute de nos exigences tant sur l'agencement que sur l'esthétisme de notre future cuisine. L'échange a été plaisant et constructif, puisque nous avons finalisé dans le respect du budget que nous nous étions fixés, le magasin ayant aussi su faire le geste commercial attendu de "tout un chacun". Merci à Ambre pour son professionnalisme, sa patience et son humour. Une expérience sympathique

Par BENARD Jean Claude il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023
C'est un plaisir pour nous de lire votre charmant message.
Ambre est ravie d'avoir pu vous guider de manière efficace et professionnelle pour votre beau projet.
Belle journée à vous !
Par Ixina il y a 1 an

Une honte. Nous n'avons pas eu pire expérience qu'avec ...

Une honte. Nous n'avons pas eu pire expérience qu'avec Ixina Aix-en-Provence

Par Mahoudeau il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre Service Client vous invite à nous contacter au 0 809 1000 20 si vous avez besoin que l'on vous accompagne dans le dénouement de votre situation.
Par Ixina il y a 1 an

Je vous déconseille

Cuisine commandée en 2018 pour une livraison en 2021. À 3 semaines de la livraison, ixina mon prévenu que le four ainsi que le réfrigérateur n’étaient plus dispo car en rupture. Une solution pour le frigo est trouvé mais aucune pour le four. J’ai du acheter moi même le four car aucune solution proposée par ixina !!!!!!
Livraison parfaite avec des installateurs de qualité.
Un meuble de cuisine était cassé mais réparer sur place par les cuisinistes.
Quelques mois après l’installation, je me suis rendu compte que le frigo que j’avais acheté n’es pas celui que les cuisinistes m’ont installé mais un frigo de valeur beaucoup plus basse.
Le bois d’une porte de la cuisine as commencé à gonfler, le meuble qui été réparer n’as pas tenu, la fissure est de nouveau apparue.
J’ai contacter via 3 mails et des appels Ixina. Je n’ai jamais eu un seul retour via mes mails et pour les appels, après 5 appels, une personne m’a dit que le meuble cassé parter en commande pour une livraison dans 3 semaines.
Cela fait maintenant 2 mois que j’ai eu ces appels et je n’ai eu aucun appel de ixina. Ni pour le remplacement du frigo que j’ai acheté ni pour le meuble cassé.
Je vous déconseille Ixina !!!

Par Jerome il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022
Bonjour avez vous pu joindre qqun pour déposer plainte ou réclamation autre que ce service client qui ne sert strictement à rien à part retransférer toutes les demandes qui lui parviennent ?
Par Nicolas Castel il y a 2 ans
Nous sommes navrées de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier client ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 10H à 14H.
Par Ixina il y a 2 ans

Nous déconseillons vivement et formellement cette enseigne ...

Nous déconseillons vivement et formellement cette enseigne ! A fuir !
Travail bâclé, erreurs de mesures, matériaux indigents, électroménagers déficients, et commercial insupportable de médiocrité et exclusivement préoccupé par les bénéfices qu'il pourra encaisser sur le dos du client (invisible et aux abonnés absents pour régler les problèmes).

Date d'expérience le 06/12/2021

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin concerné.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

FUYEZ !!

A fuir !
Cuisine commandée fin Juin. Reçue en partie le 20 septembre. Nous sommes le 15 novembre et des éléments sont toujours manquants (bout de PDT, meuble haut). Les conseillers sont incapables de répondre aux questions et remettent à d’hypothétique futurs appels vos réponses qui n’arrivent évidemment jamais.
Peut être que dans 1 an la cuisine sera terminée.

Par FERRIER clément il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour l'entière satisfaction de nos clients. De ce fait, si vous souhaitez échanger sur votre situation, n'hésitez pas à nous solliciter. Notre Service Clients reste joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Par Ixina il y a 2 ans

Vraiment très déçue de cette visite qui a failli me ...

Vraiment très déçue de cette visite qui a failli me coûter mon acompte versé ! Heureusement j’avais une clause d’encaissement sous réserve d’accord du prêt de la banque pour l’achat de ma maison.
J’ai été relancée maintes fois pour encaisser le chèque avec finalement un mail me disant qu’ils encaisseraient le chèque semaine d’après alors Que je n’avais pas toujours pas l’accord de ma banque.
Je pense avoir échappé belle à cet achat grâce au refus de ma banque surtout quand je vois tous les avis décevants de la qualité.
Attention aux prix alléchants et aux beaux designs, et surtout aux commerciaux qui vous mettent en confiance.
Je n’ai même pas eu un seul mail après reçu le désaccord pour mon prêt. Il est sûr que je m’abstiendrai d’aller les voir quand le moment sera venu.

Par Aurélie il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de tous nos clients.
N' hésitez pas à nous solliciter, notre Service Clients reste joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

IXINA AIX EN PROVENCE que des incompétents !!! A FUIR

Bonjour , j'ai acheté une cuisine chez Ixina il y a 2 ans avec pour critère principal facile d'entretien au final je me retrouve avec une cuisine dont les traces de doigts , d'eau ,rayures , autres... reste visible!! Obligé de passer 2 produits briochin avec 2 microfibres pour un résultat correct, à la longue c'est pénible surtout vu le nombre de fois où on se sert d'une cuisine. J'ai expliqué mon cauchemar à Ixina qui n'a rien voulu savoir !! En leur expliquant qu'on m'a mal conseillé. (Surtout que nous avons eu plusieurs commerciaux pour nous faire une cuisine, que des incompétents!!!!)
Réponse : Il fallait prendre un plan de travail texturé et faire attention quand on ouvre les placards super .

Et pour finir SAV lamentable depuis décembre 2020 j'attends une crédence et un meuble haut qui se sont détériorés au bout de 2 ans très moyen comme qualité.

MAJ: meuble haut en SAV reçu avec les charnières de la porte du mauvais coté, de mieux en mieux, après leur avoir fait la remarque ils nous ont dit que ça nous couterait 200€ de changer les charnières de position et nous a raccroché au nez!!!! BRAVO

Par MARTIN S. il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/08/2021
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.

N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.

Par Ixina il y a 2 ans

Ne pas céder à l'appel des sirènes côté électroménager, c'est de très mauvaise qualté

Lors de l'achat nous avons évité de donner un avis car nous étions déçus mais surtout las devant autant d'incompétence du vendeur. La direction a été sympa et a rattrapé le coup, cela nous a calmé un peu mais après 8 mois d'utilisation je suis obligée de signaler pour les autres acheteurs que l'électro ménager est à fuir absolument!! Nous sommes satisfaits des meubles mais c'est tout : robinetterie de très mauvaise qualité, lave vaisselle plus que médiocre ( je dois relaver souvent et tous les verres ont blanchi malgré l'utilisation des produits selon conseils vendeurs), plaque de cuisson déjà très usée, mauvaise qualité des fontes et des bruleurs, four sans prétention aucune malgré les louanges faits à la vente, le frigo fait déjà du bruit. Reste la hotte, ok pas mal. Les conseils de conception? au secours. Bon après nous aurions bien du savoir qu'à ce prix, il ne fallait pas attendre des avions de chasse côté électro. Si vous ne cuisinez pas et que la cuisine est surtout un élément de décor, ça passe mais si vous y passez du temps, franchement allez voir des pro pour acheter ces produits. Dommage pour moi mais on ne m'y reprendra plus!

Par Sophie val il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2021

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.

Par Ixina il y a 3 ans

Il faut avoir les nerfs solides avec les commerciaux ...

Il faut avoir les nerfs solides avec les commerciaux Ixina qui ont la belle parole mais dans les actes ne sont pas au rendez-vous:
- un devis trompeur et une note salée avec des côtes agrandies lors du passage technique, des choix dans le devis non souhaité (ou caché)
- Une cuisine non terminée pour un raccordement alors qu'ils stipulent qu'ils delivrent des cuisines fonctionnelles et de qualité.
- de la mauvaise foie en se cachant derrière un libellé vague d'un règlement
- un accompagnement absent. Il faut sans cesse les solliciter pour connaître le planning de conception et livraison de la cuisine.

Je déconseille fortement de pousser la porte de cette enseigne à Aix en Provence.

Par Pseudo13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019
Je déconseille fortement Ixina de Dieppe, nous n’avons pas le même accueil avant et après l’achat. Beaucoup de bla-bla avant la signature et des promesses .Par contre en cas de problème il n’y a plus personne !!! Je suis très déçue et ne conseille pas du tout Ixina dieppe .
Par Nathalie il y a 4 ans

Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?

Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.

Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

Chez Ixina Aix en Provence.....On vous prend pour une conne .....Cela fait 4 mois que nous avons acheté notre cuisine ...

Cela fait 4 mois que nous avons acheté notre cuisine chez Ixina à Aix en Provence et nous attendons toujours d être livré le responsable ne sait toujours pas pourquoi la cuisine n est pas de la bonne couleur. Bref ça fait deux mois que je campe chez moi sans pouvoir faire à manger à mon mari et à mes enfants. Fuyez cette enseigne qui n est pas sérieuse

Par MarieJo13 il y a 5 ans
Bonjour ,
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, afin d’échanger davantage sur votre expérience. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques. Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Cuisines vendues plus chère que chez But pour une qualité identique ......Je me suis fait bien avoir j ai acheté une cuisine ...

Je me suis fait bien avoir j ai acheté une cuisine Ixina 7500 euro à Aix en Provence et un ami à moi a acheté la même cuisine chez But deux moi après moi. Par cuiriosité j ai fait faire le même devis que celui de ma cuisine et il s avére que je l aurai payé chez eux 5100 euro si je l avais acheté chez But..... Le vendeur de chez But me dit que le fabricant c est Nobilia et que Ixina , Darty ou encore Envia vendent les mêmes cuisines mais ils abusent sur les prix soit disant que le conseil est plus sérieux que chez eux mais c est que des conneries je me suis fait escroquer de 2400 euro un point c est tout et le magasin Ixina d Aix ne veut rien entendre. Bref le conseil ça se paie et c est la peau du cul ......
En plus grosse erreur sur les dimensions et la pose à durée 1 mois pour que je la cuisine soit finis

Je confirme vendeur aggressif lorsque j ai demandé où était fabriqué la cuisine celui ci c est emporté en me disant que chez but le vendeur n y connaissait rien et était un menteur. Alors je suis allé chez But et j ai pu constater également que les modèles étaient identiques et bien moi cher et le vendeur n était pas un mythomane comme chez Ixina. D ailleurs par curiosité je suis allé chez Ixina Plan de Campagne et le vendeur en savait encore moi que son collègue d Aix en Procence. Bref nous l avons acheté notre cuisine Nobilia chez But ........bref fuyez cette enseigne de vendeur de foire qui pense qu à la commision que celui ci va gagner sur votre dos...
Par Dubreuil13100 il y a 5 ans