Lire tous les avis Ixina 90 Chemin de la Pioline, Aix-en-Provence Ixina 90 Chemin de la Pioline, Aix-en-Provence

Lors de l'achat nous avons évité de donner un avis car nous étions déçus mais surtout las devant autant d'incompétence du vendeur. La direction a été sympa et a rattrapé le coup, cela nous a calmé un peu mais après 8 mois d'utilisation je suis obligée de signaler pour les autres acheteurs que l'électro ménager est à fuir absolument!! Nous sommes satisfaits des meubles mais c'est tout : robinetterie de très mauvaise qualité, lave vaisselle plus que médiocre ( je dois relaver souvent et tous les verres ont blanchi malgré l'utilisation des produits selon conseils vendeurs), plaque de cuisson déjà très usée, mauvaise qualité des fontes et des bruleurs, four sans prétention aucune malgré les louanges faits à la vente, le frigo fait déjà du bruit. Reste la hotte, ok pas mal. Les conseils de conception? au secours. Bon après nous aurions bien du savoir qu'à ce prix, il ne fallait pas attendre des avions de chasse côté électro. Si vous ne cuisinez pas et que la cuisine est surtout un élément de décor, ça passe mais si vous y passez du temps, franchement allez voir des pro pour acheter ces produits. Dommage pour moi mais on ne m'y reprendra plus!

Par Sophie val il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2021

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ne pas céder à l'appel des sirènes côté électroménager, c'est de très mauvaise qualté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus