Lire tous les avis Ixina Chambray-lès-Tours, 147 Avenue du Grand S Ixina Chambray-lès-Tours, 147 Avenue du Grand S

Nous venons d'acquérir une cuisine chez Ixina

Nous venons d'acquérir une cuisine chez Ixina

Nous tenions à remercier Paul pour ses bons conseils et d'avoir été à notre écoute pour notre projet. La cuisine correspond amplement à nos attentes.
Nous tenions également à faire part du professionnalisme du poseur.
Christophe et Géraldine

Par Christophe il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2021

Merci pour votre retour très positif :)
Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience en magasin !
Passez un bel après-midi,

Emma
Par Ixina il y a 2 ans
Après 3 relances de mails sans réponse , j'ai enfin une réponse pour une livraison avec 3 mois de retards sans une excuse ... cuisine commandée en octobre 2020 et tjrs pas terminée...
Par Mmiio il y a 2 ans
Cela ne m’étonne pas, Ixina est odieux
Par Lio Mgo il y a 2 ans

Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation.

Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nous venons d'acquérir une cuisine chez Ixina » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus