ESCROC !!!!

Enseigne lamentable, j'aurais dû lire les avis avant! Le responsable du magasin de Tours est malhonnête, je me retrouve avec une cuisine non conforme, il manque de nombreux éléments, il y a des vices cachés et la pose mal effectuée! Je viens de contacter mon avocat ainsi qu'un huissier de justice pour constater les dégâts, la suite au tribunal! Ils se vantent d'être les numéros 1 mais FUYEZ !!😡😡😡

Date d'expérience le 28/04/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 10H à 14H. Bien sincèrement, Emma
Par Ixina il y a 1 an

Nous venons d'acquérir une cuisine chez Ixina

Nous venons d'acquérir une cuisine chez Ixina

Nous tenions à remercier Paul pour ses bons conseils et d'avoir été à notre écoute pour notre projet. La cuisine correspond amplement à nos attentes.
Nous tenions également à faire part du professionnalisme du poseur.
Christophe et Géraldine

Par Christophe il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2021

Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation.

Bien sincèrement,

Par Ixina il y a 2 ans
Cela ne m’étonne pas, Ixina est odieux
Par Lio Mgo il y a 2 ans
Après 3 relances de mails sans réponse , j'ai enfin une réponse pour une livraison avec 3 mois de retards sans une excuse ... cuisine commandée en octobre 2020 et tjrs pas terminée...
Par Mmiio il y a 2 ans

Merci pour votre retour très positif :)
Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience en magasin !
Passez un bel après-midi,

Par Ixina il y a 2 ans

Nous venons d’acquérir une cuisine IXINA au magasin ...

Nous venons d’acquérir une cuisine IXINA au magasin de Chambray-lès-Tours .nous sommes très satisfaits de notre choix nous avons exactement ce que nous voulions, grâce aux très bons conseils de Paul, Qui est un excellent vendeur ,à l’écoute du client et très patient avec nous suite à de nombreux changements ,nous avons eu également un poseur très minutieux,. Je recommande vraiment cette marque de cuisine.

Date d'expérience le 10/02/2020

Merci beaucoup pour votre partage d'expérience et votre recommandation !
Cela a été un plaisir de vous accompagner et de répondre à vos attentes dans votre projet de cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments auprès de Paul et de notre poseur en charge de l'installation de votre cuisine !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Passez une très bonne semaine !

Par Ixina il y a 4 ans

Bien reçus par Paul pour l'établissement du devis de ...

Bien reçus par Paul pour l'établissement du devis de notre cuisine ; il nous a bien expliqué les différentes qualités des produits proposés, surtout la raison des différences de prix suivant la matière choisie. Il nous a aidé à concrétiser notre projet, avec l'appui avisé de la responsable du magasin qui nous a gentiment donné ses impressions ...dont nous avons tenu compte. Merci à toute l'équipe. A bientôt pour la suite !

Par Françoise et Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseiller Paul à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message. Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
A bientôt dans nos magasins,
L'IxinaTeam
Par Ixina il y a 4 ans

J'ai acheté une cuisine au magasin ixina Chambray les ...

J'ai acheté une cuisine au magasin ixina Chambray les tours il y a un peu plus de deux ans. J'ai rencontré un problème d'évacuation sur la tuyauterie entre l'évier et l'installation d'origine. Bien que n'étant plus tenu par la garantie biennale, le responsable du magasin, M LEQUERTIER, s'est déplacé avec le poseur et a gracieusement résolu le problème. Je suis non seulement ravi de la démarche mais agréablement surpris de cet geste très commercial et de la disponibilité de M LEQUERTIER.

Par Fabrice37 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018
Un grand merci pour ce commentaire très motivant pour l’équipe Ixina Chambray les Tours. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Merci bcp à Mme Robineau qui a su satisfaire notre ...

Merci bcp à Mme Robineau qui a su satisfaire notre demande.
Très professionnelle et nous la remercions vraiment .
Cela deviens si rare de nos jours..
Nous avions un problème avec une charnière de notre cuisine.
Elle nous la remplacé alors que nous n'avions pas acheté notre cuisine dans le 37.
(Mais chez Ixina qd même! )
Nous conseillerons ce magasin et nous y retournerons si besoin .

Par Ericmumu37 il y a 5 ans