Lire tous les avis IXINA MARSEILLE Les Pennes-Mirabeau, Plan de Campagne IXINA MARSEILLE Les Pennes-Mirabeau, Plan de Campagne

Avis Favorable Leslie

Nous avons eu un premier conseiller par téléphone qui ne nous a pas bien pris en charge. Puis nous avons était recontacté par la IXINA pour un rendez-vous en magasin.

Nous avons était très bien reçu par LESLIE qui a su prend le temps de nous écouter, de nous conseiller et de nous diriger sur des solutions adaptées à ce que nous souhaitions.

Elle a su même nous vendre le projet (très bonne commerciale) je vous la recommande vivement.

Nous attendons la suite avec impatiente, et nous espérons que celle-ci sera à la hauteur de nos espérances. Je ne manquerai pas de vous le faire savoir quand le projet sera finalisé.

En tout cas merci à vous Leslie

Par Sebastienbu13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021
Bonsoir Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre collaboratrice Leslie a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves. :)

Belle soirée,

Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Avis Favorable Leslie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus