Nous tenons à remercier Lionel qui a sue avec son expérience ...

Nous tenons à remercier Lionel qui a sue avec son expérience et son professionnalisme nous créer une cuisine fonctionnelle malgré la difficulté de son aménagement. Merci aux collaborateurs d ixina nous manquerons pas d envoyé notre cuisine en photo.

Nous vous remercions pour votre commentaire !
Toute l'équipe est ravie de vous avoir accompagné dans votre projet :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Lionel !
N’hésitez pas à nous envoyer vos photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
C'est avec plaisir que nous les partagerons :)
A bientôt!

Emma

Un grand bravo/Merci à Elodie d'IXINA Plan de Campagne ...

Un grand bravo/Merci à Elodie d'IXINA Plan de Campagne pour son professionnalisme, sa gentillesse et son accompagnement, ainsi qu'à son équipe très sympathique.

Bonjour Vanessa,

Un grand merci à vous pour votre commentaire!
Toute notre équipe garde un beau souvenir de votre passage :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Elodie ainsi qu'a toute l'équipe!
A bientôt dans notre magasin :)

Emma

Magnifique cuisine IXINA

Magnifique cuisine IXINA
En juillet 2016, à la recherche
de notre cuisine, nous
sommes rentré chez IXINA
plan de campagne où l'on a
eu un coup de coeur pour le
modèle
"MANGO"
Un conseiller, Mr SPAGNOLO
Gennaro, souriant et très
professionnel, nous a
accueilli, conseillé; et a
répondu à toutes nos attentes.

Nous ne regrettons pas l achat de notre cuisine chez IXINA plan de campagne.

Bonjour Laura,

Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam :D

N’hésitez pas à nous transmettre des photos de votre nouvelle cuisine ainsi qu'un avis plus détaillé de votre expérience via notre notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/).

Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer :)

Super accueil

Super accueil
Jorge Cruz est très à l écoute et bcp de patience. Un très bon conseiller. Je recommande. Merci

Bonjour Sandra,

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseiller Jorge à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message ! :)

Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.

A bientôt dans nos magasins ! ;)

L'IxinaTeam

Satisfaction

Tres bon accueil en magasin. Lionel, le concepteur avec qui j'ai traité au top. A l'écoute, force de proposition, plein de bonnes idées ... La livraison le jour J à l'heure prévue. L'installation tip top.
Belle réalisation.
Christine RAYMOND

Bonjour Madame Raymond,

Merci beaucoup pour ces mots.

N’hésitez pas à nous transmettre des photos avant/après de votre nouvelle cuisine via notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.

Très belle journée,
l’IxinaTeam.

Tres belles cuisines et bons conseillers

Nous avons était très bien reçus par Elodie qui a su nous conseiller et faire une cuisine comme on voulait en respectant les contraintes du plan de notre appartement. De plus le tarif rentrait pile poil dans notre budget, c'est parfait je recommande !!

Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour ces mots. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre cuisine et de l’expérience avec Ixina.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos avant/après via notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/).
Très belle journée, l’IxinaTeam.

Attention à cette enseigne, lors de l'installation ...

Attention à cette enseigne, lors de l'installation j'ai eu mes murs endommagés et aucun SAV. Ixina refuse toute réparation et même la médiation prévue au contrat !! Enseigne à fuir !!!

Oui
le conciliateur de justice vous lavez saisi comme je vous l'ai conseillé??C EST GRATUIT ET ASSERMENTE yves chanel
Effectivement j'ai transmis tous les éléments au service client mais je n'ai jamais eu de retour, malheureusement avec ce type de boutique il n'y a que les procédures judiciaires qui fonctionnent ...
NON DANS UN PREMIER TEMPS SAISISSEZ LE CONCILITEUR DE JUSTICE ASSERMENTE VOIR LA MAIRIE YA RIEN A DISCUTER AVEC CE GENRE DE BOUTIQUE
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre cuisine.
Notre service client souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin d'échanger sur votre dossier pour trouver des solutions précises.
L’IxinaTeam.

Vraiment trop déçu de Ixina plan de campagne Marseille. ...

Vraiment trop déçu de Ixina plan de campagne Marseille.
On a acheté une cuisine qui a était posé depuis le 04 décembre mais malheureusement jusqu'à ce jour la cuisine n est pas complète, pose de mauvaise qualité.
J ai contacté le vendeur, le service après-vente je suis même parti sur place j ai fait un scandale enfin j ai pu avoir le père du gérant qui m a promis de faire le nécessaire mais c c'etait des paroles....
J ai eu aussi le gérant la semaine dernière qui m a promis de trouver une solution cette semaine et jusqu'à la rien n a était fait.
Dc sincèrement si vous pouvez éviter d acheter chez eux c mieux car aucun professionnalisme.
Et la j ai contacté mon avocat qui va faire le nécessaire.

Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cuisine ne soit toujours pas finalisée suite aux erreurs de commande et de livraison.
Nous vous invitons à nous contacter en privé sur la page Facebook @ixinafrance pour nous expliquer la situation, un conseiller vous accompagnera dans votre démarche avec le magasin.
Soyez assuré que nous suivrons l'évolution de votre situation jusqu'à la finalisation de votre aménagement.
L’IxinaTeam.
Et j attends pas d'excuse de votre part. J attends que finissez votre cuisine qu on a payé presque 18K €.

LAMENTABLE !!

Cuisine commandée chez Ixina Plan de Campagne en Novembre, livré dans les temps en Janvier 2019. Nous sommes passés par le poseur conseillé par le vendeur Ixina pour être sur de ne pas avoir de souci. Le poseur "Jean-Do le corse" très désagréable, travaux + cuisine posée vite fait en 1 jour et demi au lieu des 3 prévus, électroménager abimé (on attend toujours qu'on vienne nous les échanger), crédence mal posée, pas à la hauteur souhaitée, différence de couleur entre les meubles et la crédence alors que ca aurait du être identique, pas prévu de prises neuves, nous a remis nos vieilles prises (alors que le devis comprenait l'électricité), une plinthe qui n'est pas assez haute et n'atteint pas notre meuble (....) et le chantier même pas nettoyé par le poseur, des sciures de partout... NOUS NE RECOMMANDONS PAS CETTE ENSEIGNE ! et biensur le commercial injoignable depuis la signature du bon de commande, le SAV qui ne répond plus non plus, personne ne nous rappelle malgré nos messages et mails...

2mois après toujours rien.... silence radio de la part de Ixina plan de campagne !
on se serait passé d'une telle réponse, inutile....
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès de notre magasin Ixina ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes et à votre budget. Nous vous invitons donc à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques. Cordialement, L’IxinaTeam

3 semaines de retard à la livraison, cuisine mal monté ...

3 semaines de retard à la livraison, cuisine mal monté ( de travers ) plan de travail aux mauvaises côtes, joue oublié par les vendeurs, d autres abîmés par le poseur, électroménager défectueux, 4 mois après toujours rien, ma cuisine est toujours pas terminé puisque le second plan de travail est arrivé aux mauvaises mesures ! Une semaine que le nouveau litige est arrive mais personne n appel et Ixina France vous dis c est pas mon problème !
Fuyez ce magasin et même la chaîne !

Nous sommes sincèrement navrés de votre retour.
Sachez que tout est mis en œuvre pour l'entière satisfaction de nos clients.
L'IxinaTeam

Pose mal finie pour une cuisine IXINA à plus de 10 000 euros

Nous avons acheté une cuisine posée chez Ixina Plan de Campagne début 2016 avec le vendeur Chri...phe. Plusieurs soucis sont apparus liés à la pose, soit dit en passant gérée par un prestataire tiers et pour lequel Ixina dit ne pas prendre de responsabilité! La belle blague. Nous ne savions pas que nous achetions juste des meubles de cuisine, pas une cuisine posée, en lâchant plus de 10 000 euros et en passant des heures à modéliser notre cuisine... Un peu comme si on achetait aujourd'hui la tôle d'une voiture en faisant poser le moteur par un tiers.

Donc, Ixina nous a fait régler l'ensemble des meubles à la livraison, avant toute pose, pour être sûre de ne plus être concernée par la suite. En effet, pas de nouvelles aucun depuis!

Le poseur a mal fini un joint lors de la pose, qui va sans aucun doute poser des problèmes d'humidité derrière le plan de travail.

Par ailleurs, la conception est mal venue car le plan fait un L, mais avec une telle profondeur dans l'angle qu'il est impossible d'atteindre le fond sans se surélever.

Enfin, le poseur a rendu notre hotte inopérante en cours de pose.

Merci donc Ixina... Nous avons une cuisine neuve sans hotte fonctionnelle et avec de l'eau qui s'inflitre derrière le plan.

IXINA PLAN DE CAMPAGNE = A FUIR !!!

Voilà plus d'un mois que nous n'avons plus de cuisine, et ça n'a l'air de déranger que nous! La cuisine a été démontée par le poseur le 24 Juin 2016, et nous sommes le 27 Juillet, le plan de travail n'est toujours pas posé, nous n'avons ni évier, ni plaque de cuisson, ni robinet, ni plan de travail.... enfin pas de cuisine fonctionnelle.... En somme, IXINA PLAN DE CAMPAGNE c'est lenteur de réponse, aucune réactivité, un commercial qui comme le capitaine du CONCORDIA a été le premier à quitter le navire dès le premier problème, à savoir des mauvaises prises de mesure par des professionnels et malgré ma remarque, on nous dit aucun problème, un plan technique SANS robinet gaz, alors que nous commandons une plaque gaz uniquement... BRAVO, CHAPEAU, si vous cherchez des professionnels, allez voir ailleurs, car notre galère n'est toujours pas finie....

Le seul point positif, c'est pas IXINA, c'est leur marbrier qui lui au moins est à l'écoute du client!

SAV ET CONSEILS MAUVAIS - A EVITER

J'ai acheté fin 2015 une cuisine chez Ixina Plan de Campagne avec la pose comprise.Ils me donnent une date prévisionnelle de livraison et on est sensé être appelé le jour ou Ixina la reçoit mais jamais personne ne vous appel. De même pour la prise RDV pour la pose, pas le moindre appel. Entre temps, un professionnel était venu à mon domicile pour valider le plan de la cuisine et m'indiquer avec une croix sur le mur où positionner les prises. Vous vous amusez donc à déplacer les prises là où le "pro" vous a fait des croix et le jour de la pose, oh surprise, les installateurs vous annoncent que l'une des prise (celle de la hotte en l’occurrence) n'est pas au bon endroit. Pas content, je contact Ixina dont la réponse est simple: il fallait suivre le plan (à quoi servent leurs professionnels???). Les poseurs ont également constaté que la crédence métallique était enfoncée et qu'il manquait des taquets de fixation de 2 étagères. Ils m'annoncent que je n'ai rien à faire, que c'est eux qui doivent commander une nouvelle crédence ainsi que les taquets manquants et qu'il y en a pour 2 à 3 semaines d'attente. Malgré tout, je le signale à mon vendeur. Au bout de 3 semaines sans nouvelles, je tél au SAV Ixina qui n'en était pas informé. Il me propose de venir chez Ixina pour prendre des taquets mais arrivé au magasins, ils n'ont plus ceux qui correspondent à mes étagères. Donc, je n'ai pas d'autres chois que d'attendre encore 2 à 3 semaines de plus. Entre temps j'avais re-déplacé la prise de la hotte et j'ai donc enfin pu la brancher. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'elle donne joliment de la voix (sur 4 vitesses, les 2 dernières sont inutilisables) alors que j'en avais demandé une silencieuse. Bravo Ixina!!! Bref, au bout de 1 mois et demi, je reçoit la nouvelle crédence et les taquets pour mes étagères. Et là, il manque encore le taquet central qui permet de soutenir l'étagère en verre pour pas qu'elle se casse. Bien sûr, il faut le commander avec une fois de plus 3 semaines d'attente. Ixina refuse de me donner celui de leur modèle d'expo bien qu'il n'y ait rien qui repose sur leur étagère. Bref, je vais me débrouiller moi même.
Conclusion: je déconseille fortement Ixina Plan de Campagne.

Bonjour jai également un litige avec eux a cause du meme vendeur pouvons nous rentrer en contact
IXINA PLAN DE CAMPAGNE : une grosse arnaque, le vendeur Loic a essayé de m'arnaquer, attention lorsque vous signer un bon de commande, il est ferme et définitif, il m'a dit 7 jours, faux car ça directrice Audrey à bien confirmer je ne pouvais pas me retracer, cependant le seul moyen d'annuler le bon de commande, une lettre RAR en indiquant que le métrè n'a pas était effectué chez vous, vous n'avez aucun autre recours. malheureusement pour moi j'ai signé au bou de 5 heures sans tout lire. ATTENTION
Ne jamais aller a ixina plan de campagne
Litige avec ce magasin depuis dix mois