les rois du mépris client

Nous venons d'acheter une cuisine chez Ixina pour un budget de 22 000 € !!!
Quel mauvais choix de notre part d'avoir fait confiance à ce cuisiniste incompétent et sans aucun sérieux.
Tout à commencer par notre dossier qui à dû faire le tour de tous les employés de ce cuisiniste, voire même peut-être par des stagiaires .A chaque fois aucune communication interne, aucun suivi client.
Rendez-vous sur chantier avec le poseur qui vous confirme que tout est ok, et que la cuisine passe en commande.
Puis 45 jours plus tard vous apprenez par le magasin que votre cuisine n'est pas commandée : il aurait fallu pour cela que l'on appelle le cuisiniste pour confirmer la commande : un sketch !!
Mais cela ne s'arrête pas là !
Enfin la pose . Il manque des éléments, des finitions : raccordement d'arrivée d'eau du frigo américain trop court, pas de gaine d'évacuation pour la hotte aspirante ... Réponse très professionnelle du directeur du magasin,: "Vous allez les acheter et vous les poser, sinon pour ce qui est de la hotte servez vous de la VMC !!!Nous sommes le 26 sept, et n'interviendrons avant le 23 octobre."
JUSTE HALLUCIANT ? LUNAIRE !!!
J'avais oublié tout a été payé c'est donc c'est plus facile de mettre le client au pied du mur !

Nous n'allons pas poser les éléments manquants mais simplement contacter le service du consommateur, et faire connaitre le fonctionnement de ce cuisiniste Ixina Plan de Campagne.
J'espère toutefois être contacté par une personne de la direction d'Ixina France compétente et sérieuse « si ces mots existent dans le vocabulaire de ce cuisiniste »
Bon de commande: 279412/3
Référence devis:15972/3

PS : nous pourrions croire que nous sommes un cas isolé, et non ! notre fille a également commandé en même temps une cuisine Ixina, la même compétence et le même sérieux ZERO !!!!

Par Herve bottaro il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Sachez que votre retour d'expérience est bien pris en considération.
Notre Service Client est à votre écoute afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0809 1000 20(appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Par Ixina il y a 5 mois

Bonjour je partage mon avis défavorable ldu commercial ...

Bonjour je partage mon avis défavorable ldu commercial Gennaro et de Bruno le poseur de ma cuisine qui ma coûter 8700€ mal conseillé mal posé et quand j'appelle pour voir s'ils peuvent finir la pose d'un meuble pas fixé de posé ont me dit que se meuble remplacer par la machine à laver ne pouvez être placé
Les portes des éléments sont pas placé de façon à bien les ouvrirs
Pas de solutions ne met proposé. Par ses responsables pour réparé le travail mal fait sa ternie la Marque de cuisine Ixina à qui dois je m'adresser pour faire valoir mes droits merci de me répondre

Par Zenasni khadidja il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/12/2022

Très satisfait !M Genaro est très à l’écoute et d’excellent ...

Très satisfait !M Genaro est très à l’écoute et d’excellent conseil.Délais tenus et qualité de pose .Notre cuisine est magnifique.Alain et Florence Discepolo

Par Discepolo il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/07/2023
Un grand merci pour vos superbes compliments :)
M. Genaro est heureux d'avoir mis son savoir-faire à votre disposition !
Nous vous souhaitons de passez de merveilleux moments dans votre belle cuisine ;)
Bel après-midi,
Par Ixina il y a 8 mois

Mauvaise expérience plus jamais Plan campagne

Très mauvaise expérience chez Ixina, plan de campagne et pas Ixina où je suis à ma quatrième Cuisine qui représente mal Ixina suite à une erreur de livraison et problème de montage par un, soi-disant cuisiniste qui a détruit plusieurs meubles, je me rends au magasin et le responsable de magasin très désagréable hautain ne prend pas la peine de se lever pour voir l’incident qui est de leur faute. !
J’ai du attendre plus de 6 semaines pour que la cuisine soit montée.
L’étoile est pour Inès et Anais qui se sont occupée de nous + les installateurs du SAV
Mauvaise expérience plus jamais

Par Mohamed nacer eddine B. il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/12/2022
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Notre magasin est désolée de ce retour d'expérience.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'échanger sur votre situation.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires au 04.42.46.48.40.
Par Ixina il y a 9 mois

Gennaro est tres professionnel et a l' ecoute , souriant ...

Gennaro est tres professionnel et a l' ecoute , souriant et abien répondre a nos attentes je valide
Sarah & sofiane

Date d'expérience le 12/02/2023
Merci beaucoup pour votre retour !
Gennaro est ravi d'avoir pu vous guider de manière professionnelle et joviale pour votre beau projet.
Il est touché par vos compliments. :)
Belle journée,
Par Ixina il y a 1 an

Nous sommes ravis de notre cuisine et de l'équipe de ...

Nous sommes ravis de notre cuisine et de l'équipe de Ixina plan de campagne.
La conceptrice a très bien compris notre projet et le poseur a été très professionnel.

Date d'expérience le 17/12/2022
Merci pour votre charmant retour !
Nous sommes très heureux que vous puissiez profiter pleinement de votre cuisine.
Très belle fin d'après-midi.

Ixina Plan de Campagne - HONTEUX À FUIR

Ixina Plan de Campagne - HONTEUX À FUIR
Honteux,
En Janvier 2021 je fais le tour des cuisinistes de Plan de Campagne, j'ai un coup de coeur pour un modèle de cuisine chez Ixina. La première approche se fait avec le vendeur Francesco, tout se passe bien, 2 rendez vous en magasin avec des dessins 3D et une visite à mon domicile.
Je passe donc commande de ma cuisine avec une remise EXCEPTIONNELLE de 70% sur l'électroménager qui reste quand même un projet à 5 chiffres. Je signe le bon de commande et verse une partie de la somme.
Francesco m'explique que son nom ne sera pas mentionné sur le bon de commande mais ce sera celui de sa collègue Élodie car lui à déjà réalisé ses ventes pour le mois, mais qu'il restera mon interlocuteur.
Livraison prévue pour Juin 2021, entre temps un poseur viendra à mon domicile pour prendre les mesures. Le poseur n'est jamais venu au rdv fixé ensemble, nous avons attendu 2 heures sans avoir aucunes explications ni annulation au préalable. Un deuxième rdv est fixé et les mesures sont prises.
Début Juin 2021, on me téléphone pour fixer la date et l'heure de la livraison et m'informer de la marche à suivre pour finir de payer la totalité de la cuisine ainsi que la livraison (2 chèques à remettre au livreur avant même la pose).
Fin Juin 2021 jour de la livraison, les livreurs déposent les différents modules dans mon domicile mais première surprise il manque le FRIGO et le LAVE VAISSELLE. Personne ne m'a averti de cette livraison incomplète, je suis obligée de donner les deux chèques pour payer l'intégralité de la cuisine même si il manque des éléments.
Le lendemain les poseurs arrivent pour poser la cuisine et la deuxième surprise la vitre du FOUR est brisée en mille morceaux et un angle du PLAN DE TRAVAIL est broyé. La pose est donc annulée, les poseurs repartent en laissant la cuisine en vrac éparpillée sur le sol.
Je téléphone à Francesco pour lui expliquer la situation et connaître les délais pour la totalité des éléments manquants et cassés. Il m'informe d'un délai d'environ 3 semaines à cause du COVID. Je demande un remboursement des éléments manquants et cassés et explique ma situation a de nombreuses reprises à Francesco mais aussi par téléphone et par mail au directeur Maxime R***** (impossibilité d'aménager dans l'appartement sans cuisine, retard dans les travaux autres que la cuisine car monopolise l'ensemble de mon salon).
Ma demande de remboursement est "prise en compte" et on m'assure qu'un chèque va être émis mais pas de chance il manque toujours une personne pour que cette opération pourtant simple soit réalisée... (Directeur absent pour signer le chèque, comptable en congés). Au final je n'ai jamais vu ce chèque et doute même de son existence.
Début Août 2021, nouveau rendez vous pour réceptionner les produits manquants et poser la cuisine, a plusieurs reprises je demande si la totalité des éléments seront livrés on m'assure que oui "surtout ne vous inquiétez pas". Seulement le plan de travail est arrivé et bien-sûr personne ne m'a prévenue de la non livraison du FOUR, FRIGO ET LAVE VAISSELLE.
En même temps ils récupèrent le FOUR cassé mais aussi par erreur la plateau, les roulettes et les fixations du micro ondes qui étaient posées dessus.
La cuisine est donc posée mais partiellement, on se rend compte qu'il manque un angle de plinthe donc je fais une réclamation à Francesco pour repasser commande.
Le 21 Septembre 2021, livraison du FOUR et du FRIGO, il manque encore l'angle de plinthe, le plateau les roulettes + fixations du micro ondes et le lave vaisselle. Et là encore nouvelle surprise ! Les portes de façade du frigo ne tombent pas en face du frigo donc quand j'ouvre la porte haute de mon frigo combiné j'ai la chance d'ouvrir aussi la porte basse du frigo soit le congélateur. Je rappelle donc Francesco pour demander en urgence une commande pour les portes de façades du frigo mais aussi connaotre l'avancement des produits manquants (éléments micro ondes, angle de plinthe) on me réponds toujours pareil "ne vous inquiétez pas c'est en commande mais c'est à cause du COVID".
Malgré mes nombreux appels et visites au magasin rien ne change et on me prend toujours pour une imbécile. J'ai contacté le service client Ixina France, ils n'ont été d'aucune aide non plus.
Janvier 2022 soit 12 mois plus tard, nous sommes toujours au même stade sauf que maintenant Francesco n'est plus là et ses collègues n'ont pas accès à ses mails et échanges avec les fournisseurs pour mes commandes. Nous repartons de 0.
Nouvelle surprise ses collègues se rendent compte que les portes de façade du frigo n'ont jamais été commandées (depuis septembre 2021), je récupère enfin le plateau de micro onde mais le reste n'est pas commandé... Le directeur m'appelle pour me demander si j'étais bien sûre que mon micro onde ai besoin de roulettes car selon lui ce n'est pas forcément nécessaire...
Février 2022, livraison du lave vaisselle qui n'est pas celui que j'ai commandé. Les poseurs ont passés 3h pour tenter de poser et régler la façade du lave vaisselle et ont même hésiter à le ramener au magasin car ça n'allait pas. Nouvel appel au directeur pour savoir quoi faire et lui faire part de mon agacement, réponse habituelle avec un ton condescendant en me demandant de me calmer.
Blague supplémentaire les poseurs m'ont demandé pourquoi je n'avais pas acheté ma cuisine chez IKEA...
Avril 2022, nouveau rendez vous, finalement pas besoin de nouvelles portes de façades pour le frigo mais juste un réglage supplémentaire et l'ajout d'une planche sous le frigo pour le rehausser. L'angle de plinthe est posé et je suis passée récupérer mes roulettes de micro ondes.
Voilà mon expérience avec Ixina Plan de Campagne, passez votre chemin...
Aucun remboursement effectué ni aucune remise commerciale. La cuisine a été payée entièrement en Juin 2021 et n'a été finalisé qu'en Avril 2022. Tant que tout se passe bien vous serez charmés mais dès qu'il y a le moindre problème tout le monde se renvoie la balle et vous font passer pour des demeurés.
Directeur hautain et méprisant qui ferait bien de se remettre en question et se mettre à la place de ses clients 5 minutes.
J'espère que ce long témoignage servira à quelques uns d'entre vous

Par Adnot Léna il y a 1 an
Date d'expérience le 15/01/2021
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Nous sommes sensibles à vos remarques et nous vous en remercions, cela nous permet d'améliorer nos services.
Vous avez raison, votre dossier n’a pas été géré comme il aurait dû l’être et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela.
Trop de non-dit de la part de votre concepteur lors de son départ a fortement impacté notre gestion de votre projet.
Nous n'avons pas été assez vigilants et les pénuries de matériaux liées au covid 19 nous ont énormément augmenté les délais de commande de vos éléments.
Dès lors que le directeur a repris votre dossier et a tout fait pour corriger nos erreurs et réduire notre délai d'intervention à votre domicile.
De plus, le directeur ne s'est pas rendu compte avoir pris un ton hautain, ce n'est pas du tout dans ses habitudes.
Si c’était le cas, sachez qu'il vous présente ses plus sincères excuses, ce n’était vraiment pas son intention.
Suite à cette expérience, nous avons corrigé notre processus de travail de manière à ce que plus aucun client ne se retrouve dans une situation identique à la vôtre.
Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et nous éspérons que vous profitez pleinement de votre cuisine maintenant qu'elle est terminée d'être installée.
Sincèrement,

SCANDALEUX

SCANDALEUX
cuisine livrée avec 6 meubles casses !!!
electromenager manquant
sans cuisine pour une periode minimum de 6 semaines
ENSEIGNE A EVITER !!!!!

Par THIERRY HASSANI il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Néanmoins, notre magasin reste tributaire des accidents de transports, ce qui explique cette situation et le délai d'attente.
Nos cuisines étant sur-mesure, nous n'avons pas d'éléments en stock.
Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons, le jour même, tout recommandé afin d'intervenir le plus rapidement à votre domicile.
Nous vous avons aussi proposé une solution provisoire vous permettant de pouvoir utiliser la cuisine mais vous avez refusé celle-ci.
Notre magasin reste à votre disposition au 04.42.46.48.40 pour échanger sur le suivi de votre Service Après-Vente.
Bien sincèrement.

A FUIR SI VOUS SOUHAITEZ DES PROFESSIONNELS

A FUIR SI VOUS SOUHAITEZ DES PROFESSIONNELS
La conception désastreuse malgré que le poseur soit venu prendre les mesures de la pièce. Nous avons demandé un deuxième rdv avec le doute que la pièce soit trop étroite pour ce type de projet.
On nous a indiqué que non qu'il nous restait 90cm de passage. Nous avons reposé à plusieurs reprises notre doute sur ce point mais à chaque fois une réponse que les mesures
on était vérifiée.
Résultat des comptes un passage ridicule de 70 cm inférieur aux normes et certaines finitions même pas terminé et des éléments manquants.
Nous n'avons pas souhaitez régler le solde et avons cherché à trouver une solution.
Nous avons cherché à joindre le magasin, nous nous sommes déplacé ils n'ont pas voulu nous répondre jusqu'au jour où il ont remarqué le solde restant à payer....
On nous a remis la faute dessus alors que les mesures ont été faites par leur poseur alors que nous avons émis ce doute....et la seule solution proposée est immonde !!! (diviser l'îlot et la table en deux)
Et cerise sur le gâteau on nous menace de nous poursuivre en justice alors qu'ils ne remplissent pas leurs obligations vis-à-vis de notre contrat.

Par MELCHILSEN il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à votre retour d'expérience. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin d'échanger sur votre situation et pour connaitre le magasin concerné, notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00. Bien sincèrement, Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Très satisfaits de notre cuisine et de nos échanges avec Lionel Marino

Nous sommes ravis d’avoir choisi Ixina pour la rénovation de notre cuisine.
Super accueil et prise en charge par Lionel Marino très à l’écoute qui s’est vraiment adapté à ce que l’on souhaitait et qui a pris le temps de faire et refaire les plans, qui s’est démené pour nous trouver un lave-vaisselle en livraison rapide en remplacement de celui commandé et manquant en raison des ruptures de stock de matériaux actuelles au niveau international. Vraiment de très bons échanges et un bon contact.
Satisfaits également par la qualité des meubles mais aussi de la livraison et de la pose. Ixina travaille avec une équipe de poseur au top ! Travail rapide et soigné et des délais respectés.
Je recommande Ixina Plan de campagne sans hésiter avec un p’tit plus pour Lionel !
Un grand merci à lui !

Par OSMONT Sonia il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021
Nous vous remercions pour ce magnifique retour d'expérience. Nous avons apprécié nos échanges ainsi que notre collaboration. Ainsi, nous avons pu réaliser la cuisine de vos rêves.
Excellente journée,
Par Ixina il y a 2 ans

Excellentes prestations de la conception grâce à Juliette ...

Excellentes prestations de la conception grâce à Juliette qui est TOP à la pose (poseurs très sérieux et professionnels).
MERCI pour le respect des délais , c'est génial !
Je recommande :)

Par Martinuzzi Sylvie il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021
Bonjour Madame Martinuzzi,

Merci pour ce message très motivant.
Juliette été ravi de contribuer à l'élaboration de votre future cuisine.
Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre cuisine de rêve !

Bel après-midi à vous,

Par Ixina il y a 2 ans

Avis très favorable pour Leslie. Accueil agréable, ...

Avis très favorable pour Leslie. Accueil agréable, écoute attentive, respect du budget annoncé, proposition très attractive, Que demander de plus. Espérons que la pose sera à la hauteur de cette professionnelle de la cuisine. Bravo ! Continuez comme ça !

Date d'expérience le 21/08/2021
Bonsoir Marie,

Merci beaucoup pour ce commentaire très motivant pour toute notre équipe ! :-D
Notre collaboratrice, Leslie, a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves ;)

Belle soirée,

Avis Favorable Leslie

Nous avons eu un premier conseiller par téléphone qui ne nous a pas bien pris en charge. Puis nous avons était recontacté par la IXINA pour un rendez-vous en magasin.

Nous avons était très bien reçu par LESLIE qui a su prend le temps de nous écouter, de nous conseiller et de nous diriger sur des solutions adaptées à ce que nous souhaitions.

Elle a su même nous vendre le projet (très bonne commerciale) je vous la recommande vivement.

Nous attendons la suite avec impatiente, et nous espérons que celle-ci sera à la hauteur de nos espérances. Je ne manquerai pas de vous le faire savoir quand le projet sera finalisé.

En tout cas merci à vous Leslie

Par Sebastienbu13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021
Bonsoir Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre collaboratrice Leslie a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves. :)

Belle soirée,

Par Ixina il y a 2 ans

Je mets une étoile car nous ne pouvons pas mettre zéro. ...

Je mets une étoile car nous ne pouvons pas mettre zéro.
J’ai acheté une cuisine chez Ixina , un de leur poseur est venu la mettre en place et pareil pour mon frère qui est mon voisin.
Et depuis le début nous avons des problèmes avec les hottes aspirantes de la marque Elica. Dans un premier temps tout l’air froid de l’extérieur rentré par le tubage de celles ci…..
Après un an de bataille nous avons obtenu que le SAV se déplace et nous installe dans les hottes les clapets anti retour d’air extérieur que le poseur n’avait pas mis…

Ensuite, après quelques utilisations nous nous sommes aperçu qu’on nouveau problème est apparu suite à la pose de ces clapets, et non des moindres, les hottes n’aspirent quasi plus…. Même une feuille de papier wc ne tiens pas collée contre l’aspiration…
Nous rappelons alors le SAV et la on nous traite quasiment de menteurs, et de chieurs. Sauf qu’une hotte aspirante qui n’aspire pas beh ça ne sert à rien.
A ce jour cela fait deux ans que les cuisines sont posées et que les hottes ne sont pas opérationnelles.
Pour une enseigne comme celle ci et le prix que nous avons mis dedans ( + de 22.000€) c’est inacceptable !!!
On est traité avec mépris!!!!
Cela ne va pas en rester là car nous avons mandaté notre avocat pour une procédure judiciaire.
L’association des consommateurs aussi va être mise sur le coup!
Navrant de devoir en arriver là.
Et pour info, ils nous ont même censuré et effacé nos commentaires sur leur page Facebook.
Il n’y a que la vérité qui dérange….
Il s’agit du magasin Ixina des pennes Mirabeau à plan de campagne à côté de Marseille!
Consommateurs fuyez!!!!

Date d'expérience le 29/07/2021

Nous regrettons que votre expérience avec notre enseigne se soit déroulée dans de mauvaises conditions.

Nous attachons une importance à votre ressenti et souhaitons trouver un dénouement avec vous.

Pour cela, pouvez-vous nous contacter au 0 809 1000 20 s'il vous plaît ? Notre Service Clients reste à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Par ailleurs, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected].

Par Ixina il y a 2 ans
Emma de Ixina arrêtez vous de répondre minablement la même chose éternellement a vis clients! Vous n’en avez rien à faire et répondez juste ca pour faire bonne figure!

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Par Ixina il y a 2 ans

Enseigne a FUIR, mépris total du client

Catastrophique, première visite, vendeur qui essaye au bout de 30 secondes de connaitre mon budget, avec agressivité sans même m'expliquer qui ils sont et pourquoi j'achèterai chez eux.. . Je n'avais aucun problème pour aller assez haut (+20,000) dans l'achat . J'ai du abréger l'entrevue au bout de 10 minutes devant tant de mepris. Avant de passer la porte, j'ai entendu des insultes dans mon dos. surréaliste. Je suis chef d'entreprise et un employé se comportant ainsi serait licencié sur le champ.Si IXINA traite clients de la sorte avant meme qu il soient clients, c'est qu ils n'en on pas besoin. Enseigne a fuir absolument, je vais aussi remonter mon experience a Nobilia en allemagne, maison mère de IXINA , je pense que cela va les intéresser se savoir comment des franchisés détruisent l'image de marque du groupe.

Date d'expérience le 20/07/2021

Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation

Par Ixina il y a 2 ans
Très mauvaise expérience pour la part également après achat et la pose.
Problème de hotte non réglé depuis deux ses. Mail de réponse hautain et limite insultant. Mépris total de leur part.
Enseigne à FUIR!!!!!!!

Par Ixina il y a 2 ans

Ixina plan de campagne à fuir. Vendeur incompétents, ...

Ixina plan de campagne à fuir. Vendeur incompétent, sav qui se fou de vous. En clair en cas de problemes debrouillez vous tout seul meme si vous avez déboursé plus de 15000€ pour une cuisine…..( hotte qui n’aspire rien car mal posée, branchement mal effectué ,ajustements passables).
Tournez vous vers des professionnels.

Par Romain il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021

Par Ixina il y a 2 ans
Le SAV n’est pas navré du tout!!!! Il se fou de nous!
Que tout le monde le sache!
Par Lio Mgo il y a 2 ans
Le sav du magasin est au courant du problème. Il ne veut pas le resoudre, font trainer et me traite presque de menteur. La hotte n’aspire rien du tout. C’est une honte de travailler aussi mal. À 15000€ la prestation c’est de l’arnaque.
Par Romain il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin concerné.

Par Ixina il y a 2 ans

IXINA de plan de campagne TOP

Hier nous avons signé pour la réservation de notre future cuisine et je voulez vous recommandez le vendeur Mr SPAGNOLO Gennaro chez IXINA plan de campagne très professionnel, souriant avec des explications et des solutions très pertinentes
très à l'écoute et patient.
Et merci aussi au directeur très sympathique.
Merci encore pour ce super moment et votre accueil. Top.

Par Valerie il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2021
Bonjour Valérie,

Merci pour votre charmant retour :)
Gennaro sera touché de lire votre recommandation !
Passez un bel après-midi,

Par Ixina il y a 3 ans