Lire tous les avis IXINA MARSEILLE Les Pennes-Mirabeau, Plan de Campagne IXINA MARSEILLE Les Pennes-Mirabeau, Plan de Campagne

Mauvaise expérience plus jamais Plan campagne

Très mauvaise expérience chez Ixina, plan de campagne et pas Ixina où je suis à ma quatrième Cuisine qui représente mal Ixina suite à une erreur de livraison et problème de montage par un, soi-disant cuisiniste qui a détruit plusieurs meubles, je me rends au magasin et le responsable de magasin très désagréable hautain ne prend pas la peine de se lever pour voir l’incident qui est de leur faute. !
J’ai du attendre plus de 6 semaines pour que la cuisine soit montée.
L’étoile est pour Inès et Anais qui se sont occupée de nous + les installateurs du SAV
Mauvaise expérience plus jamais

Par Mohamed nacer eddine B. il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/12/2022
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Notre magasin est désolée de ce retour d'expérience.
Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d'échanger sur votre situation.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires au 04.42.46.48.40.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience plus jamais Plan campagne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus