Lire tous les avis IXINA MARSEILLE Les Pennes-Mirabeau, Plan de Campagne IXINA MARSEILLE Les Pennes-Mirabeau, Plan de Campagne

Ixina plan de campagne à fuir. Vendeur incompétents, ...

Ixina plan de campagne à fuir. Vendeur incompétent, sav qui se fou de vous. En clair en cas de problemes debrouillez vous tout seul meme si vous avez déboursé plus de 15000€ pour une cuisine…..( hotte qui n’aspire rien car mal posée, branchement mal effectué ,ajustements passables).
Tournez vous vers des professionnels.

Par Romain il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin concerné.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 2 ans
Le sav du magasin est au courant du problème. Il ne veut pas le resoudre, font trainer et me traite presque de menteur. La hotte n’aspire rien du tout. C’est une honte de travailler aussi mal. À 15000€ la prestation c’est de l’arnaque.
Par Romain il y a 2 ans
Le SAV n’est pas navré du tout!!!! Il se fou de nous!
Que tout le monde le sache!
Par Lio Mgo il y a 2 ans

Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation

Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ixina plan de campagne à fuir. Vendeur incompétents, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus