Lire tous les avis IXINA MARSEILLE Les Pennes-Mirabeau, Plan de Campagne IXINA MARSEILLE Les Pennes-Mirabeau, Plan de Campagne

Je mets une étoile car nous ne pouvons pas mettre zéro. ...

Je mets une étoile car nous ne pouvons pas mettre zéro.
J’ai acheté une cuisine chez Ixina , un de leur poseur est venu la mettre en place et pareil pour mon frère qui est mon voisin.
Et depuis le début nous avons des problèmes avec les hottes aspirantes de la marque Elica. Dans un premier temps tout l’air froid de l’extérieur rentré par le tubage de celles ci…..
Après un an de bataille nous avons obtenu que le SAV se déplace et nous installe dans les hottes les clapets anti retour d’air extérieur que le poseur n’avait pas mis…

Ensuite, après quelques utilisations nous nous sommes aperçu qu’on nouveau problème est apparu suite à la pose de ces clapets, et non des moindres, les hottes n’aspirent quasi plus…. Même une feuille de papier wc ne tiens pas collée contre l’aspiration…
Nous rappelons alors le SAV et la on nous traite quasiment de menteurs, et de chieurs. Sauf qu’une hotte aspirante qui n’aspire pas beh ça ne sert à rien.
A ce jour cela fait deux ans que les cuisines sont posées et que les hottes ne sont pas opérationnelles.
Pour une enseigne comme celle ci et le prix que nous avons mis dedans ( + de 22.000€) c’est inacceptable !!!
On est traité avec mépris!!!!
Cela ne va pas en rester là car nous avons mandaté notre avocat pour une procédure judiciaire.
L’association des consommateurs aussi va être mise sur le coup!
Navrant de devoir en arriver là.
Et pour info, ils nous ont même censuré et effacé nos commentaires sur leur page Facebook.
Il n’y a que la vérité qui dérange….
Il s’agit du magasin Ixina des pennes Mirabeau à plan de campagne à côté de Marseille!
Consommateurs fuyez!!!!

Par Lio Mgo il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 2 ans
Emma de Ixina arrêtez vous de répondre minablement la même chose éternellement a vis clients! Vous n’en avez rien à faire et répondez juste ca pour faire bonne figure!
Par Lio Mgo il y a 2 ans

Nous regrettons que votre expérience avec notre enseigne se soit déroulée dans de mauvaises conditions.

Nous attachons une importance à votre ressenti et souhaitons trouver un dénouement avec vous.

Pour cela, pouvez-vous nous contacter au 0 809 1000 20 s'il vous plaît ? Notre Service Clients reste à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Par ailleurs, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected].

Bien sincèrement,

Emma

Par Ixina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je mets une étoile car nous ne pouvons pas mettre zéro. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus