Lire tous les avis IXINA HERBLAY Montigny-lès-Cormeilles, 25 Boulevard Victor Bordier IXINA HERBLAY Montigny-lès-Cormeilles, 25 Boulevard Victor Bordier

A FUIR

Nous avons acheté une cuisine chez ixina Herblay, la conception s’est bien passé avec la commerciale J. Le reste a a été catastrophique le poseur est venu et on nous avait annoncé 3 jours de pose.. résultats 4 jours de pose car le poseur devait faire des SAV selon ses dires donc pour le rangement de notre cuisine le samedi c’était raté car ce dernier est parti à 19h le samedi .. de plus on nous laisse l’intégralité des cartons car c’est un forfait… on nous a jamais parlé de forfait ni que ce serait à nous de le faire car selon la commerciale la déchèterie de notre ville est gratuite alors que ixina paie.. pour une cuisine à 15000€ je pense que cela aurait pu être fait.. et bien non 2 allers et retours à la déchèterie avec une voiture 7 places.. de plus non trié donc le top pour un lundi!!! Franchement déçue inadmissible que rien ne soit fait et que on trouve cela normal d’avoir une cuisine (pour info non finie) car la finition bois dessus de meuble est top courte donc nous sommes repartis pour 12 semaines et alors le poseur viendra quand il pourra .. bizarre sachant qu’il fait des SAV??? Bref évitez ixina car uniquement des belles paroles et pas de reconnaissance ni autres. A ÉVITER

Date d'expérience le 30/05/2022
Bonsoir Madame FAURE,
Il est très surprenant de lire votre commentaire, très inexact….
Comme évoqué lors de l’achat de votre, la pose est forfaitaire.
Afin de parfaire son travail, le poseur a pris le temps nécessaire pour pouvoir obtenir le résultat de qualité qui est le nôtre. C’est pour cela qu’il est revenu le samedi.
Nous sommes bien évidemment désolés pour la gêne occasionnée.
Sachez que nous ne souhaitons pas que les poseurs bâclent le travail afin de terminer plus tôt.
L’enlèvement des cartons est bien une option qui a été évoquée avec vous lors de la prise de cote, et vous aviez choisi de ne pas prendre ce forfait payant.
Il est quelque peu cavalier de réclamer sa gratuité en fin de chantier, et notre réponse négative s’est immédiatement traduite par ce commentaire.
Les photos de votre cuisine en notre possession montrent une cuisine finie, et parfaitement fonctionnelle.
En effet, un bandeau de finition au-dessus des meubles est arrivé trop court et à bien été recommander.
Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre superbe cuisine et saurez apprécier sa qualité au quotidien, et que ce refus sera vite oublier par les beaux commentaires que vous recevrez de votre famille et amies.

Bien cordialement,
L'équipe Ixina HERBLAY
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus