Retour sur expérience cuisine

Nous sommes très satisfait d’avoir confié la conception et la réalisation de notre nouvelle cuisine à IXINA Herblay, magasin que nous recommandons vivement à tous. Aucun problème de timing dans la pose. Tout s’est parfaitement déroulé. Un grand merci à Sofia Retiel (conceptrice, Désigner) pour son professionnalisme et son sérieux. C’est une personne agréable et surtout très à l’écoute du client. Nous sommes ravis de lui avoir confié notre projet. Je donne la note, méritée, de 5 étoiles. Bravo et merci.

Par Régis il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/04/2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Sofia est ravie que son professionnalisme et son dévouement au quotidien vous ont permis de concevoir la cuisine de vos rêves !
Nous vous souhaitons d'y passer de merveilleux moments en famille.
Très belle fin de journée,
Par Ixina il y a 9 mois

J ai acheté ma cuisine chez Ixina Herblay il y a plus ...

J ai acheté ma cuisine chez Ixina Herblay il y a plus de dix ans. J ai eu un problème sur deux tiroirs de rangement. Le service après vente m a remplacé les tiroirs sans aucune difficulté. Je recommande cette enseigne surtout le magasin d herblay. Conseillers souriants et à l écoute des clients. Merci beaucoup. 👍 TOP

Date d'expérience le 04/03/2023
Quelle joie de lire que notre équipe a su vous satisfaire dans votre demande.
Votre satisfaction est notre priorité au quotidien !
Très belle journée à vous,
Par Ixina il y a 1 an

Je recommande Ixina Herblay et particulièrement Jérôme ...

Je recommande Ixina Herblay et particulièrement Jérôme pour sa disponibilité , son écoute et son professionnalisme qui mon permis d’avoir une cuisine sur mesure et splendide

Par Katona caroline il y a 1 an
Date d'expérience le 29/01/2023
Merci beaucoup pour votre recommandation !
Jérôme est ravi d'avoir pu vous guider de manière efficace et professionnelle pour votre magnifique cuisine. :)
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Par Ixina il y a 1 an

bonjour pour l'achat et la pose rien à dire par contre ...

bonjour pour l'achat et la pose rien à dire par contre pour le sav concernant l'électroménager (plaque de cuisson gaz fuite de gaz) qui n'a même pas 2 mois.Nous devons faire nous même les démarches auprès du fabriquant. Si j'ai bien compris on encaisse et debrouillez vous pour le reste.

Par ANDRE NIC il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Afin d’être le plus performant quant aux compétences des techniciens, nous nous réadossons directement au fournisseur qui sera le plus à même de réparer dans un temps le plus court.
Ne maitrisant pas votre planning, il est de fait impératif que le rendez-vous soit pris directement part vos soins. Ce n’est donc pas une volonté de vous délaisser mais seulement une organisation justifiée par une attente d’efficacité optimale.
Bien sincèrement,

Félicitations à Mr Robreau

Merci à Mr Robreau Jérôme pour son accueil, son professionnalisme, ces très bons conseil et sa réactivité pour notre projet.
Mr ELLIOT Didier

Par Didier Elliot il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022
Merci pour ces 5 étoiles !
Toute l'équipe est ravie de constater que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience en magasin.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Jérôme !
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Très bonne journée.

Toujours au top

Nous avons fait installé deux belles cuisines depuis 2012 sous les excellents conseils de Jérôme Robreau en terme de créativité et d'optimisation, le tout pour un excellent rapport qualité prix. notre prochaine cuisine sera aussi une Ixina Herblay ;)
Merci Jérôme.

Date d'expérience le 20/09/2022
Nous vous remercions de prendre le temps de nous partager votre expérience.
Jérôme ne manquera pas de vous lire !
Très bel après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

Très bon accueil et notre conseiller Jérôme a su nous ...

Très bon accueil et notre conseiller Jérôme a su nous guider et nous aider à faire la cuisine que nous souhaitions

Date d'expérience le 17/09/2022
Nous sommes heureux de savoir que les conseils de Jérôme vous ont permis de trouver votre cuisine de rêves !
Merci pour votre beau retour d'expérience.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/.
Nous serions ravis de les partager. :)
Bon weekend,

Professionnel et réactif

Très très bonne expérience avec Ixina Herblay ou l'on m'avait recommandé Mr Robreau. Bons conseils, judicieux, attentif et réactif. Livraison dans les délais et pose efficace. Bref : je recommande.

Par Lemesle il y a 1 an
Date d'expérience le 11/09/2022
Merci pour votre retour !
Votre expérience s'est déroulée au mieux et nous en sommes ravis !
Très belle journée.
Par Ixina il y a 1 an

Nous avons été suivi du début à la fin par MR ROBREAU ...

Nous avons été suivi du début à la fin par MR ROBREAU pour notre projet cuisine qui a su nous conseiller, être à l’écoute et se rendre disponible au besoin tout au long du processus.
Je recommande fortement IXINA et encore plus MR ROBREAU.
Si moi ou un de mes proches à un nouveau projet cuisine à l’avenir, je sais à présent vers qui me tourner les yeux fermés

Par Zaouech il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience !
Monsieur Robreau ne manquera pas de vous lire.
Nous vous souhaitons une belle journée.

THIERRY ...

THIERRY DREANO 93
bonjour
Nous avons confiez le projet de notre cuisine a Mr HEMMAZ KARIM.
Qui nous a beaucoup aider dans sa confection avec gout et professionnalisme .
Merci KARIM pour votre gentillesse et d être rester a notre écoute durant toute la durée de notre projet.
Un grand merci a DANIEL et FREDERIC qui ont effectues les travaux et la pose avec le souci du détail et dans la bonne humeur.
totalement satisfait .
encore un grand merci a toute l équipe pour leurs sympathies et professionnalisme.
EQUIPE A RECOMMANDEE A 100%

Par Des foyers il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2022
Nous vous remercions pour votre retour.
Vous nous recommandez à 100% et c'est une réelle récompense pour nous !
Très belle journée.

Entière satisfaction

Mes enfants, à l'occasion de la construction de leur maison, avaient choisi IXINA pour leur cuisine, et avaient eu affaire à Bruno DARRAIDOU à Montigny-lès-Cormeilles. Quand il s'est agi pour moi, de faire installer une cuisine dans l'appartement que j'ai récemment acheté, j'ai naturellement contacté IXINA. Bruno DARRAIDOU est un commercial extrêmement compétent, qui m'a écoutée et conseillée, tout en respectant mes impératifs de budget et de délais. Je recommande chaleureusement !

Par Solainie il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Merci pour votre recommandation !
Nous avons plaisir à vous accompagner au mieux dans la conception de votre cuisine.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Ixina il y a 1 an

Même le temps ne nous fait pas changer d'avis.

Nous avons acheté notre cuisine avec Jérôme ixina Herblay en juillet 2013 nous avons été ravis de sa prestation, sympathique et très professionnel et nous pouvons dire aujourd'hui que nous avons fait un bel achat.

Date d'expérience le 01/07/2013
Merci vivement pour votre confiance !
Nous sommes très heureux de vous savoir toujours satisfaite 9 ans après votre achat.
Jérôme sera ravi de vous lire. :)
Excellente journée,

A FUIR

Nous avons acheté une cuisine chez ixina Herblay, la conception s’est bien passé avec la commerciale J. Le reste a a été catastrophique le poseur est venu et on nous avait annoncé 3 jours de pose.. résultats 4 jours de pose car le poseur devait faire des SAV selon ses dires donc pour le rangement de notre cuisine le samedi c’était raté car ce dernier est parti à 19h le samedi .. de plus on nous laisse l’intégralité des cartons car c’est un forfait… on nous a jamais parlé de forfait ni que ce serait à nous de le faire car selon la commerciale la déchèterie de notre ville est gratuite alors que ixina paie.. pour une cuisine à 15000€ je pense que cela aurait pu être fait.. et bien non 2 allers et retours à la déchèterie avec une voiture 7 places.. de plus non trié donc le top pour un lundi!!! Franchement déçue inadmissible que rien ne soit fait et que on trouve cela normal d’avoir une cuisine (pour info non finie) car la finition bois dessus de meuble est top courte donc nous sommes repartis pour 12 semaines et alors le poseur viendra quand il pourra .. bizarre sachant qu’il fait des SAV??? Bref évitez ixina car uniquement des belles paroles et pas de reconnaissance ni autres. A ÉVITER

Date d'expérience le 30/05/2022
Bonsoir Madame FAURE,
Il est très surprenant de lire votre commentaire, très inexact….
Comme évoqué lors de l’achat de votre, la pose est forfaitaire.
Afin de parfaire son travail, le poseur a pris le temps nécessaire pour pouvoir obtenir le résultat de qualité qui est le nôtre. C’est pour cela qu’il est revenu le samedi.
Nous sommes bien évidemment désolés pour la gêne occasionnée.
Sachez que nous ne souhaitons pas que les poseurs bâclent le travail afin de terminer plus tôt.
L’enlèvement des cartons est bien une option qui a été évoquée avec vous lors de la prise de cote, et vous aviez choisi de ne pas prendre ce forfait payant.
Il est quelque peu cavalier de réclamer sa gratuité en fin de chantier, et notre réponse négative s’est immédiatement traduite par ce commentaire.
Les photos de votre cuisine en notre possession montrent une cuisine finie, et parfaitement fonctionnelle.
En effet, un bandeau de finition au-dessus des meubles est arrivé trop court et à bien été recommander.
Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre superbe cuisine et saurez apprécier sa qualité au quotidien, et que ce refus sera vite oublier par les beaux commentaires que vous recevrez de votre famille et amies.

Bien cordialement,
L'équipe Ixina HERBLAY
Par Ixina il y a 1 an

ravi de notre cuisine IXINA , elle est magnifique , ...

ravi de notre cuisine IXINA , elle est magnifique , je remercie Mr Karim HEMMAZ qui accompagne et conseille ses clients sur toute la durée du projet , très professionnel , compétent et à l'écoute.
Le poseur, Mr Kevin CHELMINIAK est très minutieux, professionnel, précis et s'adapte à toutes les situations , il est vraiment d'une grande rigueur.

Par Leboucher il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022
Nous sommes ravis de vous lire !
Karim et Kévin ne manquerons pas de lire votre beau commentaire !
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ ;)
Bel après-midi,
Par Ixina il y a 2 ans

je suis très contente de ma cuisine Ixina.
J'ai été bien conseillée ( Mr Karim Khemmaz) et le poseur (Mr Marques) très professionnel, vraiment des personnes à votre écoute, et des solutions sont apportées au projet. Merci beaucoup. Bien à vous. BRAVO

Par Isabelle GERBAULT il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

Merci pour vos belles étoiles et votre commentaire !

Ce fût un réel plaisir pour Karim et monsieur Marques d'avoir pu participer à l'élaboration de votre projet et de ce faite à votre satisfaction .

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine via notre compte Facebook : https://facebook.com/IxinaFrance/
ou bien via notre compte Instagram : https://www.instagram.com/ixinafrance.

Nous serions ravis de les partager :)

Passez une bonne journée .

Emma.
Par Ixina il y a 2 ans

Tres belle expérience au magasin IXINA d Herblay, ...

Tres belle expérience au magasin IXINA d Herblay, show room tres intéressante, personnel accueillant et disponible. Nous avons été accompagnés par Charles qui a compris toutes nos attentes, et a su nous conseiller et nous guider dans nos choix. Charles est particulièrement disponible, abordable, professionnel et guidant. Merci beaucoup

Par Alexandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022
Merci pour votre retour d'expérience !
Charles a été ravi de vous accompagner dans la réalisation de votre projet.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine !
Très belle journée !

Cuisine rêvée

Sérieux, bons conseils et gentillesse de Karim. Très bonne pose réalisée par Daniel et Frédéric, dans la bonne humeur. Merci à vous tous.

Par Abusbul il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/09/2021

Merci à vous pour cette superbe note !
Nous sommes ravis que votre projet de cuisine ait abouti de façon si positive. :)
Karim, Daniel et Frédéric ont pris plaisir à vous accompagner dans la création de votre projet ! :-D
Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine :)

Bel après-midi,

Par Ixina il y a 2 ans

Charles le créateur de notre cuisine 😉

Quelle chance nous avons eu d’avoir rendez vous avec Charles, personne très à l’écoute, qui a su comprendre, « capter » et entendre nos besoins, nos envies, nos désirs, et nous devons avouer que ce n’était pas toujours tres facile de nous suivre :-). Il nous a conseillé au mieux selon ce qui était possible. Quand nous souhaitions certaines choses mais que nous avions des rêves un peu trop grands par rapport à notre budget, il nous a toujours trouvé la meme des solutions pour nous satisfaire.
Charles est une personne très professionnelle, très humaine aussi. Nous avons tellement été satisfaits que nous avons fait appel à lui pour un autre projet. Quand nous aurons notre cuisine, nous penserons toujours à lui. La seule chose dommageable aujourd’hui est que nos rendez vous soient finis, à chaque fois c’était un réel plaisir.
Merci Charles pour toutes vos attentions, votre réel sens de relation intentionnée.

Cindy et Maxime

Par Cindy et Maxime il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/06/1921
Bonjour Madame et Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Charles a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves. :-D

Bel après-midi à vous,