Bravo à Ixina pour la beauté et la qualité des cuisines

Un grand merci à Jérôme qui a su m'aider à choisir la cuisine de mes rêves dans l'enveloppe que je m'étais fixée. Il a su m'aiguiller dans les choix techniques des différents composants.
Un grand merci à Patrick qui est un poseur émérite. Il a démoli l'ancienne cuisine vieille de 40 ans. Il a refait les murs, l'électricité, la plomberie et la peinture. Pour finir la nouvelle cuisine est posée dans les règles avec un super rendu.

Merci pour votre retour d'expérience positif :)
Notre collègue Jérôme sera ravi de vous lire !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager !
Belle journée à vous,

Emma

Professionnel, pertinent et très sympathique : merci Manuel Lépine !

Un énorme merci à Manuel Lépine pour nous avoir conseillé dans la conception de notre jolie cuisine. Très pertinent, patient (!) et de bons conseils : il a su respecté notre budget et trouvé toutes les solutions qui répondent à nos besoins. La cuisine Rita est magnifique !!!
Aussi, il a été très disponible et réactif pour répondre à nos questions, hors rendez-vous.
Il nous a également accueilli comme il se doit dans le magasin et a été très professionnel à notre égard et ce, de bout en bout.
Quant au magasin, il est agencé de sorte à avoir toutes les idées sous le coude.
Nous recommandons vivement de franchir la porte de ce cuisiniste et de travailler avec Manuel ! Encore merci !

Quel plaisir de découvrir votre partage d'expérience!
Nous avons été enchantés de vous accompagner sur ce projet :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel ;)
Nous vous souhaitons de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine de rêve :)
A bientôt!

Emma

Très bonne expérience avec Manuel qui a été professionnel ...

Très bonne expérience avec Manuel qui a été professionnel de bout en bout.
les conseils, la livraison et la pose se sont déroulés sans encombre.
je recommande sans hésiter

Bonjour David,

Merci pour votre touchante recommandation !
Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de toutes les étapes de votre projet :)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Excellente journée !

Sérieux et Professionnalisme

Je tenais à remercier Jérome d'Ixina Herblay pour ces conseils avisés et son professionnalisme. Il est d'une grande écoute et très patient pour nous avoir aider à finaliser notre projet.

Bonjour Laurence,

Merci pour votre retour d'expérience :)
Notre collègue Jérôme a été ravi de lire que ses conseils vous ont été utiles dans l'élaboration de votre magnifique projet !
Très bon week-end !

Emma

Ma cuisine est superbe ! Merci Jérôme de Ixina Herblay !!!!!!

Une grand Merci a IXINA Herblay et notamment Jérôme Robreau pour la conception et Patrick pour la pose.
un niveau de conseils et une expertise incomparables. Jérôme a su me guider et me conseiller toujours avec beaucoup de patience afin de réaliser la cuisine idéale pour moi, sublime et fonctionnelle a la fois.
Un excellent travail du poseur Patrick, tout est nickel dans le moindre détail.
Un grand merci a eux pour la réalisation de ce beau projet.

Bonjour Bayam,

Quel plaisir auront nos collègues Jérôme et Patrick de lire vos mots :)
C'est nous qui vous remercions de nous avoir fait participer à l'élaboration de votre magnifique projet !
Excellent week-end !

Emma

Un premier merci à Jérôme (Ixina Herblay) pour sa grande ...

Un premier merci à Jérôme (Ixina Herblay) pour sa grande compétence et ses avis très éclairés! Sa maîtrise de l'agencement a permis de rentabiliser au maximum un petit espace, avec de nombreux rangements, de beaux placards muraux, une très belle colonne de fours.
Un 2e merci au poseur Daniel, très efficace, perfectionniste, et très jovial !!
Une très belle réussite!

Bonjour Corrine,

Merci pour votre retour positif :)
Nos collègues Jérôme et Daniel seront très touchés de lire vos mots !
Nous sommes ravis de constater que leur travail ait été à la hauteur de vos attentes ;)
Très bon week-end !

Emma

Un accompagnement au top avec Jérôme !

Merci à Jérôme qui a su à la fois écouter et respecter nos demandes tout en nous proposant des aménagements aussi judicieux qu'esthétiques. Voici ce que ce j'appelle un véritable accompagnement ! Disponible, compétent, clair dans ses propos, plein d'humour et de tact, ce vendeur réhabilite la fonction de commercial ! Maintenant nous attendons les travaux puis la livraison de notre cuisine pour compléter notre commentaire avec une cinquième étoile !

Bonjour Michèle,

Nous sommes très flattés par vos mots !
Merci pour vos compliments envers notre collègue Jérôme :)
Nous sommes ravis de partager avec vous chaque étape de ce nouveau projet.
Nous avons hâte de voir la finalisation de votre cuisine pour atteindre cette cinquième étoile !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance, nous serions ravis de les partager ;)

Très belle journée à vous !

Emma

Achat d'une cuisine trop belle à Ixina Herblay avec Jérôme très professionnel.

Un achat effectué avec Jérôme d' Ixina Herblay qui a été d'excellent conseil. Il est très accueillant, souriant et réactif. N'hésitez pas à le demander, on sait que l'enseigne est sérieuse mais ne serait rien sans son personnel.

Bonjour Nicole,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience avec notre équipe du magasin Ixina Herblay.
En effet, nos collaborateurs sont sélectionnés pour leur savoir faire mais surtout pour leur professionnalisme et nous sommes ravis de voir que nos clients en sont pleinement satisfaits.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre contentement à Jérôme :)

Belle semaine à vous !

Emma

je suis très satisfait de la cuisine que je viens d'acheter.
N’hésitez pas à contacter Mr Lepine à Herblay si vous avez un projet.

Merci pour votre touchante recommandation :)
Notre collègue Monsieur Lepine a été ravi de vous accompagner dans votre magnifique projet !
Nous serions ravis de les partager ;)
Très belle fin de journée !

Super cuisine

Je recherchais une cuisine afin d'équiper mon nouvel appartement. Les conseils de Camille m’ont permis de faire le bon choix et je suis très satisfaite d avoir choisi cet établissement pour faire mon achat. Je le recommande a tous!.

Bonjour Louise,

Merci beaucoup pour votre recommandation et votre excellente note !
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre cuisine sur mesure ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Camille !
Passez une très belle journée :)

Emma

Pleinement satisfait de ma cuisine ! Tout juste posée, ...

Pleinement satisfait de ma cuisine ! Tout juste posée, elle est superbe !
Merci à Camille pour son accueil et ses conseils avisés.

Bonjour Alma,

Merci pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes sur votre cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Camille !
Nous serions ravis de les partager ;)
Très belle journée à vous Alma !

bravo

très belle cuisine, fonctionnelle et peu onéreuse, tout ceci grace au professionnalisme de jérome et du poseur ludo.

Bonjour Julien,

Merci pour votre retour d'expérience :)
Nos collègues seront très touchés de lire votre commentaire !
Très belle journée !

Emma

Merci beaucoup pour un experience professional et suivi ...

Merci beaucoup pour un experience professional et suivi du debut a la fin. Je suis très contente avec ma cuisine Ixina, et surtout avec le travail de Camille. Une jeune avec une bonne connaissance professionnelle et très sympathique.

Bonjour Margaux,

Merci beaucoup pour partage d'expérience avec notre magasin !
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous accompagner dans votre projet de cuisine sur mesure ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments auprès de Camille !
Passez une excellente semaine :)

Emma

Malgré la durée du projet dû au retard de notre constructeur, Manuel a toujours été à notre écoute, modifications, reconception,..et résultat : nous avons une magnifique cuisine !
Merci!!

Bonjour Sandrine,

Merci beaucoup pour votre très bonne note !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel :)
Nous sommes très heureux de constater que nous avons réussi à contribuer à la cuisine de vos rêves :)
N'hésitez pas à nous transmettre des photos et votre expérience sur notre page Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/)

Très bonne expérience

Nous avons été très bien reçu par l’ensemble de l’équipe d’Ixina Montigny les Cormeilles. Nous remercions tout particulièrement et chaleureusement Patricia Soares pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité et sa patience ! Patricia a su nous aider, nous conseiller et nous rassurer dans l’achat de notre cuisine pour notre maison en construction...
Nous attendons la livraison prévue dans quelques semaines avec impatience !

Bonjour Caroline,

Merci beaucoup pour votre partage d'expérience avec notre magasin !
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et de vous accompagner sur votre projet de cuisine sur mesure :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments auprès de notre équipe et en particulier auprès de Patricia !
Nous restons à votre entière disposition.
Passez une excellente semaine !

Emma

Très satisfaits d'IXINA Herblay. Nous remercions tout ...

Très satisfaits d'IXINA Herblay. Nous remercions tout particulièrement Manuel LEPINE pour ses conseils, sa disponibilité et son professionnalisme.

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre excellente note !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller dans votre projet de cuisine sur mesure :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel :)

cuisine IXINA

j'ai acheté une cuisine chez Ixina Herblay. j'ai été très bien reçue et conseillée par Jérome. Ma cuisine est vraiment très belle et fonctionnelle. je suis très contente de mon achat. je recommande vivement ce cuisiniste.

Merci beaucoup pour votre partage d'expérience !
Cela a été un plaisir de vous accompagner et de vous conseiller dans votre projet de cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Jérôme !

Cusine ixina

Pour concrétiser le projet de notre cusine, l'aide d'Emanuel LEPINE était précieuse car on était un peu perdu à faire des devis chez d'autres cuisinistes sans pour autant réussir à avoir ce qu'on voulais vraiment. Emanuel nous a orienté et réussi à comprendre notre besoin dès le 1er rendez-vous et nous avons arrêté notre choix dès ce jour même pour réaliser le projet chez IXINA herblay.
Nous tenons à le remercier pour sa contribution et sa disponibilite et son écoute.

Arezki.S

Merci beaucoup pour votre témoignage qui nous touche !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Emmanuel :)

Emma

Tres bon conseils de manuel Lépine tres bien accueilli ...

Tres bon conseils de manuel Lépine tres bien accueilli

Bonjour Floriane,

Merci beaucoup pour votre excellente note !
Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes sur votre projet de cuisine sur mesure !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel ;)

Une cuisine parfaite

J’ai été très contente de ma cuisine. Très étonnée du rendu je ne m’y attendais pas. Merci encore à Jérôme pour cet accompagnement du début à la fin et qui a su m’orienter dans ce choix. Total confiance.

Merci beaucoup pour votre partage d'expérience !
Cela a été un plaisir de vous accompagner et de vous suivre dans votre projet votre cuisine sur mesure ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Jérôme !