La Cuisine dont vous rêviez Ixina l’a Crée

La Cuisine est la Pièce de prédilection de la Maison. Sa conception est donc un projet primordial et il est compliqué de se retrouver au sein de la multiplicité des Magasins. Vous pouvez les yeux fermés vous rendre chez Ixina à Herblay. Mais avant tout demande Charles. Le Picasso de la création. Il sera avec une grande élégance, une immense patience, un humour très fin, un grand professionnalisme vous conceptualiser votre projet. Il sera vous créer la cuisine qui vous correspond et dans laquelle v ou s aimerez vous retrouver. De plus vous pouvez être sûr que le poseur vous montera cette dernière avec un grand soin car cela fait la deuxième fois que nous leur faisons confiance. Merci Charles

Date d'expérience le 05/08/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. :)
Charles a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet.
Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre magnifique cuisine !

Belle soirée à vous,

Par Ixina il y a 2 ans

Ma cuisine équipée vient tout juste d'être installée, ...

Ma cuisine équipée vient tout juste d'être installée, elle est vraiment hyper jolie, je suis hyper satisfaite, il n'y a pas d'autres mots à dire que. Waouh ! On ne se lasse pas de la regarder, elle est vraiment belle.
Je tiens tout d'abord à féliciter Monsieur LEPINE pour son accueil sympathique sachant vous mettre tout de suite à l'aise, pour son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute pour bien comprendre ce que l'on désire, ses très bons conseils et surtout, surtout sa patience (...).
Je remercie aussi l'équipe de Monsieur FATIH, qui sont Messieurs Ali et Bruno, des installateurs très sérieux, discrets sachant travailler avec professionnalisme et minutie.
Je remercie aussi, Marion, pour sa gentillesse et son écoute à chaque appel téléphonique. Vraiment merci, vous êtes une équipe formidable à qui l'on peut faire entièrement confiance. Toutes mes félicitations.
C'est pour cela, que je me permets de recommander à toutes personnes, l'enseigne des cuisines IXINA d'Herblay où, vous y trouverez professionnalisme et sérieux.

Par CHANTAL il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021
Bonjour Madame Chantal,

Merci pour votre retour très positif :)
Notre équipe a été ravie de vous accompagner dans la concrétisation de votre magnifique projet de cuisine !
Passez une excellente journée !

Par Ixina il y a 2 ans

Nous avons acheté une cuisine équipée en 2014 et elle ...

Nous avons acheté une cuisine équipée en 2014 et elle répond toujours à nos besoins.
En janvier 2021 avons eu un problème de four et avons dû attendre l'intervention de deux employés de chez IXINA HERBLAY, JEROME et CATHERINE, pour être dépannés fin février 2021. Merci à JEROME qui n'abandonne pas ses clients après que l'installation soit achevée même la garantie terminée.

Date d'expérience le 25/02/2021
Bonjour Dany,

Merci pour votre charmant retour :)
Jérôme a été ravi de vous accompagner dans votre demande de Service-Après-Vente !
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre cuisine encore de nombreuses années !

Par Ixina il y a 3 ans
juste omis de vous communiquer notre vendeur : JEROME et également
Par DANY il y a 3 ans

SAV top

Voici 8 ans et notre cuisine est toujours comme au 1er jour
Attention au choix des électroménagers mais ils saurons répondre sur leurs durées
La garantie 10ans est à la hauteur du service
Un tiroir ne ferme plus en bout de course?
Une réponse et une paire de coulisses reçue en 10 jours!
Un SAV répondant et une équipe professionnelle disponible.
Si c’était à refaire ? ça le sera pour un déménagement futur
Prendre le temps au départ c’est être sûr ne pas se tromper.

Date d'expérience le 02/02/2021

Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre cuisine vous convienne toujours :)
Nous restons à vos cotés pour toutes demandes.
Bel après-midi !

?!
Par Lwb il y a 3 ans

la creation de la cuisine avec le cuisiniste excellente ...

la creation de la cuisine avec le cuisiniste excellente
de même pour la pose
rien a ajouter ns sommes tres contents
beaucoup de professionalisme

Date d'expérience le 09/11/2020

Merci pour votre charmant retour :)
Nous sommes ravis de lire que votre cuisine vous plaise !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Belle fin de journée,

Sophie

Ma cuisine aménagée a été posée aujourd’hui, je suis très contente du résultat, elle était exactement comme sur le plan 3D et encore plus belle, je voudrais féliciter tous d’abord Mr LEPINE pour son professionnalisme et surtout toujours à l’écoute et je voudrais finir en félicitant l.équipe de poseur Mr Mehmet et son collège pour la réalisation de la pose sans défaut avec une tres grande précision et un professionnalisme sans faille

Date d'expérience le 14/12/2020
Bonjour Sophie,

Merci pour votre charmant retour :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements au personnes concernées !
Bel après-midi,

Par Ixina il y a 3 ans

Insatisfaite à tout point de vu

Ixina Herblay'. Montigny à fuir , commande incomplète livraison défectueuse Pose ni fait ni à faire , deux ans d'attente pour ne pas avoir de cuisine terminé, on vous renvoie de quinze jours en quinze jours pour vous envoyez un monteur que vous ne voyez jamais ou quî incompétent face aux finitions .vous ne recevez lamais la facture que vous avez réglé au monteur
A FUIR CETTE ENSEIGNE

Par Sefriana32 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/11/2020

Nous sommes navrés de lire que votre cuisine ne soit pas finalisée.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour nous rapprocher du magasin concerné et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,

Par Ixina il y a 3 ans

Très satisfaits de l'accueil par M. LEPINE qui s'est ...

Très satisfaits de l'accueil par M. LEPINE qui s'est montré à l'écoute de nos exigences, inventif et de très bons conseils durant nos échanges; merci encore pour votre intégrité professionnelle.

Par Malika il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/10/2020
Bonjour Malika,

Merci pour vote charmant retour :)
Notre collègue Monsieur Lepine sera enchanté de vous lire !
Passez une très belle journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Bravo à Ixina pour la beauté et la qualité des cuisines

Un grand merci à Jérôme qui a su m'aider à choisir la cuisine de mes rêves dans l'enveloppe que je m'étais fixée. Il a su m'aiguiller dans les choix techniques des différents composants.
Un grand merci à Patrick qui est un poseur émérite. Il a démoli l'ancienne cuisine vieille de 40 ans. Il a refait les murs, l'électricité, la plomberie et la peinture. Pour finir la nouvelle cuisine est posée dans les règles avec un super rendu.

Date d'expérience le 21/07/2020

Merci pour votre retour d'expérience positif :)
Notre collègue Jérôme sera ravi de vous lire !
Nous serions ravis de les partager !
Belle journée à vous,

Par Ixina il y a 3 ans

Professionnel, pertinent et très sympathique : merci Manuel Lépine !

Un énorme merci à Manuel Lépine pour nous avoir conseillé dans la conception de notre jolie cuisine. Très pertinent, patient (!) et de bons conseils : il a su respecté notre budget et trouvé toutes les solutions qui répondent à nos besoins. La cuisine Rita est magnifique !!!
Aussi, il a été très disponible et réactif pour répondre à nos questions, hors rendez-vous.
Il nous a également accueilli comme il se doit dans le magasin et a été très professionnel à notre égard et ce, de bout en bout.
Quant au magasin, il est agencé de sorte à avoir toutes les idées sous le coude.
Nous recommandons vivement de franchir la porte de ce cuisiniste et de travailler avec Manuel ! Encore merci !

Par Roland A. il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

Quel plaisir de découvrir votre partage d'expérience!
Nous avons été enchantés de vous accompagner sur ce projet :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel ;)
Nous vous souhaitons de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine de rêve :)
A bientôt!

Par Ixina il y a 4 ans

Très bonne expérience avec Manuel qui a été professionnel ...

Très bonne expérience avec Manuel qui a été professionnel de bout en bout.
les conseils, la livraison et la pose se sont déroulés sans encombre.
je recommande sans hésiter

Date d'expérience le 29/02/2020
Mon expérience Et bon nombre de clients insatisfait du résultat de leurs cuisine
Commande incomplète ,livraison défectueuse ,installation ni fait ni à faire . Deux ans et cuisine pas terminé ou vous renvoie de quinzaine en quinzaine pour vous envoyer le onteur quî un jour à le Covid 19 la quinzaine suivante il a un accident du travail en fin de compte on vous repoussé au calandre grec A FUIR CETTE BOUTIQUE D'INNAPTES
Par Sefriana32 il y a 3 ans
Bonjour David,

Merci pour votre touchante recommandation !
Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de toutes les étapes de votre projet :)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Excellente journée !

Sérieux et Professionnalisme

Je tenais à remercier Jérome d'Ixina Herblay pour ces conseils avisés et son professionnalisme. Il est d'une grande écoute et très patient pour nous avoir aider à finaliser notre projet.

Par Laurence il y a 4 ans
Bonjour Laurence,

Merci pour votre retour d'expérience :)
Notre collègue Jérôme a été ravi de lire que ses conseils vous ont été utiles dans l'élaboration de votre magnifique projet !
Très bon week-end !

Par Ixina il y a 4 ans

Ma cuisine est superbe ! Merci Jérôme de Ixina Herblay !!!!!!

Une grand Merci a IXINA Herblay et notamment Jérôme Robreau pour la conception et Patrick pour la pose.
un niveau de conseils et une expertise incomparables. Jérôme a su me guider et me conseiller toujours avec beaucoup de patience afin de réaliser la cuisine idéale pour moi, sublime et fonctionnelle a la fois.
Un excellent travail du poseur Patrick, tout est nickel dans le moindre détail.
Un grand merci a eux pour la réalisation de ce beau projet.

Bonjour Bayam,

Quel plaisir auront nos collègues Jérôme et Patrick de lire vos mots :)
C'est nous qui vous remercions de nous avoir fait participer à l'élaboration de votre magnifique projet !
Excellent week-end !

Par Ixina il y a 4 ans

Un premier merci à Jérôme (Ixina Herblay) pour sa grande ...

Un premier merci à Jérôme (Ixina Herblay) pour sa grande compétence et ses avis très éclairés! Sa maîtrise de l'agencement a permis de rentabiliser au maximum un petit espace, avec de nombreux rangements, de beaux placards muraux, une très belle colonne de fours.
Un 2e merci au poseur Daniel, très efficace, perfectionniste, et très jovial !!
Une très belle réussite!

Par Corinne S. il y a 4 ans
Bonjour Corrine,

Merci pour votre retour positif :)
Nos collègues Jérôme et Daniel seront très touchés de lire vos mots !
Nous sommes ravis de constater que leur travail ait été à la hauteur de vos attentes ;)
Très bon week-end !

Par Ixina il y a 4 ans

Un accompagnement au top avec Jérôme !

Merci à Jérôme qui a su à la fois écouter et respecter nos demandes tout en nous proposant des aménagements aussi judicieux qu'esthétiques. Voici ce que ce j'appelle un véritable accompagnement ! Disponible, compétent, clair dans ses propos, plein d'humour et de tact, ce vendeur réhabilite la fonction de commercial ! Maintenant nous attendons les travaux puis la livraison de notre cuisine pour compléter notre commentaire avec une cinquième étoile !

Par Michèle il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020
Bonjour Michèle,

Nous sommes très flattés par vos mots !
Merci pour vos compliments envers notre collègue Jérôme :)
Nous sommes ravis de partager avec vous chaque étape de ce nouveau projet.
Nous avons hâte de voir la finalisation de votre cuisine pour atteindre cette cinquième étoile !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance, nous serions ravis de les partager ;)

Très belle journée à vous !

Par Ixina il y a 4 ans

Achat d'une cuisine trop belle à Ixina Herblay avec Jérôme très professionnel.

Un achat effectué avec Jérôme d' Ixina Herblay qui a été d'excellent conseil. Il est très accueillant, souriant et réactif. N'hésitez pas à le demander, on sait que l'enseigne est sérieuse mais ne serait rien sans son personnel.

Par Nicole il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020
Bonjour Nicole,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience avec notre équipe du magasin Ixina Herblay.
En effet, nos collaborateurs sont sélectionnés pour leur savoir faire mais surtout pour leur professionnalisme et nous sommes ravis de voir que nos clients en sont pleinement satisfaits.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre contentement à Jérôme :)

Belle semaine à vous !

Par Ixina il y a 4 ans

je suis très satisfait de la cuisine que je viens d'acheter.
N’hésitez pas à contacter Mr Lepine à Herblay si vous avez un projet.

Date d'expérience le 19/02/2020

Merci pour votre touchante recommandation :)
Notre collègue Monsieur Lepine a été ravi de vous accompagner dans votre magnifique projet !
Nous serions ravis de les partager ;)
Très belle fin de journée !

Super cuisine

Je recherchais une cuisine afin d'équiper mon nouvel appartement. Les conseils de Camille m’ont permis de faire le bon choix et je suis très satisfaite d avoir choisi cet établissement pour faire mon achat. Je le recommande a tous!.

Par Louise il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
Bonjour Louise,

Merci beaucoup pour votre recommandation et votre excellente note !
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre cuisine sur mesure ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Camille !
Passez une très belle journée :)

Par Ixina il y a 4 ans

Pleinement satisfait de ma cuisine ! Tout juste posée, ...

Pleinement satisfait de ma cuisine ! Tout juste posée, elle est superbe !
Merci à Camille pour son accueil et ses conseils avisés.

Date d'expérience le 18/02/2020
Bonjour Alma,

Merci pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes sur votre cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Camille !
Nous serions ravis de les partager ;)
Très belle journée à vous Alma !

bravo

très belle cuisine, fonctionnelle et peu onéreuse, tout ceci grace au professionnalisme de jérome et du poseur ludo.

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/02/2020
Bonjour Julien,

Merci pour votre retour d'expérience :)
Nos collègues seront très touchés de lire votre commentaire !
Très belle journée !