Lire tous les avis IXINA HERBLAY Montigny-lès-Cormeilles, 25 Boulevard Victor Bordier IXINA HERBLAY Montigny-lès-Cormeilles, 25 Boulevard Victor Bordier

Charles le créateur de notre cuisine 😉

Quelle chance nous avons eu d’avoir rendez vous avec Charles, personne très à l’écoute, qui a su comprendre, « capter » et entendre nos besoins, nos envies, nos désirs, et nous devons avouer que ce n’était pas toujours tres facile de nous suivre :-). Il nous a conseillé au mieux selon ce qui était possible. Quand nous souhaitions certaines choses mais que nous avions des rêves un peu trop grands par rapport à notre budget, il nous a toujours trouvé la meme des solutions pour nous satisfaire.
Charles est une personne très professionnelle, très humaine aussi. Nous avons tellement été satisfaits que nous avons fait appel à lui pour un autre projet. Quand nous aurons notre cuisine, nous penserons toujours à lui. La seule chose dommageable aujourd’hui est que nos rendez vous soient finis, à chaque fois c’était un réel plaisir.
Merci Charles pour toutes vos attentions, votre réel sens de relation intentionnée.

Cindy et Maxime

Par Cindy et Maxime il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/06/1921
Bonjour Madame et Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Charles a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves. :-D

Bel après-midi à vous,

Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Charles le créateur de notre cuisine 😉 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus