Lire tous les avis IXINA HERBLAY Montigny-lès-Cormeilles, 25 Boulevard Victor Bordier IXINA HERBLAY Montigny-lès-Cormeilles, 25 Boulevard Victor Bordier

Professionnel, pertinent et très sympathique : merci Manuel Lépine !

Un énorme merci à Manuel Lépine pour nous avoir conseillé dans la conception de notre jolie cuisine. Très pertinent, patient (!) et de bons conseils : il a su respecté notre budget et trouvé toutes les solutions qui répondent à nos besoins. La cuisine Rita est magnifique !!!
Aussi, il a été très disponible et réactif pour répondre à nos questions, hors rendez-vous.
Il nous a également accueilli comme il se doit dans le magasin et a été très professionnel à notre égard et ce, de bout en bout.
Quant au magasin, il est agencé de sorte à avoir toutes les idées sous le coude.
Nous recommandons vivement de franchir la porte de ce cuisiniste et de travailler avec Manuel ! Encore merci !

Par Roland A. il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

Quel plaisir de découvrir votre partage d'expérience!
Nous avons été enchantés de vous accompagner sur ce projet :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel ;)
Nous vous souhaitons de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine de rêve :)
A bientôt!

Emma
Par Ixina il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Professionnel, pertinent et très sympathique : merci Manuel Lépine !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus