Merci beaucoup pour un experience professional et suivi ...

Merci beaucoup pour un experience professional et suivi du debut a la fin. Je suis très contente avec ma cuisine Ixina, et surtout avec le travail de Camille. Une jeune avec une bonne connaissance professionnelle et très sympathique.

Par Margaux il y a 4 ans
Bonjour Margaux,

Merci beaucoup pour partage d'expérience avec notre magasin !
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous accompagner dans votre projet de cuisine sur mesure ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments auprès de Camille !
Passez une excellente semaine :)

Par Ixina il y a 4 ans

Malgré la durée du projet dû au retard de notre constructeur, Manuel a toujours été à notre écoute, modifications, reconception,..et résultat : nous avons une magnifique cuisine !
Merci!!

Par Sandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2018

Bonjour Sandrine,

Merci beaucoup pour votre très bonne note !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel :)
Nous sommes très heureux de constater que nous avons réussi à contribuer à la cuisine de vos rêves :)
N'hésitez pas à nous transmettre des photos et votre expérience sur notre page Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/)

Très bonne expérience

Nous avons été très bien reçu par l’ensemble de l’équipe d’Ixina Montigny les Cormeilles. Nous remercions tout particulièrement et chaleureusement Patricia Soares pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité et sa patience ! Patricia a su nous aider, nous conseiller et nous rassurer dans l’achat de notre cuisine pour notre maison en construction...
Nous attendons la livraison prévue dans quelques semaines avec impatience !

Par Caroline il y a 4 ans
Bonjour Caroline,

Merci beaucoup pour votre partage d'expérience avec notre magasin !
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et de vous accompagner sur votre projet de cuisine sur mesure :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments auprès de notre équipe et en particulier auprès de Patricia !
Nous restons à votre entière disposition.
Passez une excellente semaine !

Par Ixina il y a 4 ans

Très satisfaits d'IXINA Herblay. Nous remercions tout ...

Très satisfaits d'IXINA Herblay. Nous remercions tout particulièrement Manuel LEPINE pour ses conseils, sa disponibilité et son professionnalisme.

Date d'expérience le 16/02/2020

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre excellente note !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller dans votre projet de cuisine sur mesure :)

cuisine IXINA

j'ai acheté une cuisine chez Ixina Herblay. j'ai été très bien reçue et conseillée par Jérome. Ma cuisine est vraiment très belle et fonctionnelle. je suis très contente de mon achat. je recommande vivement ce cuisiniste.

Merci beaucoup pour votre partage d'expérience !
Cela a été un plaisir de vous accompagner et de vous conseiller dans votre projet de cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Jérôme !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.

Cusine ixina

Pour concrétiser le projet de notre cusine, l'aide d'Emanuel LEPINE était précieuse car on était un peu perdu à faire des devis chez d'autres cuisinistes sans pour autant réussir à avoir ce qu'on voulais vraiment. Emanuel nous a orienté et réussi à comprendre notre besoin dès le 1er rendez-vous et nous avons arrêté notre choix dès ce jour même pour réaliser le projet chez IXINA herblay.
Nous tenons à le remercier pour sa contribution et sa disponibilite et son écoute.

Arezki.S

Par Arezki il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/11/2019

Merci beaucoup pour votre témoignage qui nous touche !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Emmanuel :)

Par Ixina il y a 4 ans

Tres bon conseils de manuel Lépine tres bien accueilli ...

Tres bon conseils de manuel Lépine tres bien accueilli

Par Floriane il y a 4 ans
Bonjour Floriane,

Merci beaucoup pour votre excellente note !
Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes sur votre projet de cuisine sur mesure !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel ;)

Une cuisine parfaite

J’ai été très contente de ma cuisine. Très étonnée du rendu je ne m’y attendais pas. Merci encore à Jérôme pour cet accompagnement du début à la fin et qui a su m’orienter dans ce choix. Total confiance.

Par Sasa95 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/0019

Merci beaucoup pour votre partage d'expérience !
Cela a été un plaisir de vous accompagner et de vous suivre dans votre projet votre cuisine sur mesure ;)

Cuisine Top!!!

Cuisine Top!!!
J'ai été accompagnée par Jérôme pour l'achat de ma 1ere cuisine. Il a bien compris ma demande et les choses que je voulais (1 lave vaisselle dans un petit espace). Ma cuisine est aussi esthétique que pratique.
J'ai envoyé à Jérôme, 2 de mes amis qui ont vu ma cuisine et il a fait des merveilles avec eux. Ils ont signé.

Par Lili95 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

Merci beaucoup pour votre excellente note et votre recommandation :)
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes précises pour votre cuisine sur mesure ;)

Par Ixina il y a 4 ans

Déjà deux projets très aboutis .

Que dire que je suis à ma deuxième réalisation de cuisine avec l excellent Jérôme Robreau et si une troisième devait se faire même en habitant maintenant Toulouse je referais la suivante avec Jérôme.
En plus d être un talentueux designer c est un homme charmant très à l écoute et toujours à essayer de trouver des solutions
À bientôt

Date d'expérience le 12/01/2020
Bonjour Romy,

Merci infiniment pour votre partage d'expérience !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour votre nouveau projet de cuisine sur mesure :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments auprès de Jérôme !
A très bientôt dans notre magasin :)
Passez une excellente semaine !

Par Ixina il y a 4 ans

Globalement très satisfait de notre projet ixina. A ...

Globalement très satisfait de notre projet ixina. A l écoute, professionnel et réactivite ont été les maîtres mots de ce projet. Merci à Mr Lepine et aux poseurs pour avoir répondu à nos attentes. Patrice et Sandra.

Par Patrice il y a 4 ans
Bonjour Patrice et Sandra,

Merci beaucoup pour le partage de votre expérience !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous suivre sur votre projet de cuisine de rêve :)
Nous ne manquerons pas de faire suivre vos compliments !
Passez une excellente semaine :)

Par Ixina il y a 4 ans

Eu la chance de tomber sur Manuel il y a 4 ans et nous ...

Eu la chance de tomber sur Manuel il y a 4 ans et nous sommes revenus tout naturellement pour notre nouveau projet.

Par Sébastien il y a 4 ans
Bonjour Sébastien,

Merci beaucoup pour votre excellente note !
Nous sommes ravis de vous revoir dans notre magasin pour votre nouveau projet de cuisine :)

Par Ixina il y a 4 ans

Très bonne expérience avec Ixina Herblay merci à Emmanuel ...

Très bonne expérience avec Ixina Herblay merci à Emmanuel pour son écoute, sa disponibilité ainsi que la conception de notre cuisine de Butry...Tellement content que maintenant que nous sommes en Province nous appelons Manu pour la création de ce nouveau projet.

Par Mandoline il y a 4 ans
Bonjour Mandoline,

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre recommandation !
Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Emmanuel :)

Par Ixina il y a 4 ans

Nous remercions Manuel Lepine qui nous a pris en charge ...

Nous remercions Manuel Lepine qui nous a pris en charge dans l’élaboration de notre cuisine. Très aimable, à l’écoute et professionnel, nous avons hâte de voir notre projet prendre forme.

Laura et Thomas

Bonjour Laura,

Merci beaucoup pour votre excellente note !
Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre projet de cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel !
A très bientôt dans notre magasin :)

Très satisfait.

Très satisfait.
Suivi, conseil, prix très compétitif, matériaux et prestation de qualité. Pose au top et SAV de bonne qualité.
Je recommande Ixina Herblay.

Je tiens à remercier notre conseiller Frédéric Bizel aussi pour son professionnalisme, son écoute et ses conseils afin de mener au mieux notre projet.

Par Amine Chouaickh il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/12/2019
Bonjour Amine,

Merci beaucoup pour votre témoignage et votre recommandation !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur votre projet de cuisine sur mesure ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Frédéric :)

Par Ixina il y a 4 ans

Très satisfait, cuisine répondant aux attentes

J'ai été très satisfait du travail d'Ixina avec Manuel Lépine qui a su répondre à toutes mes demandes et bien me conseiller.
Très souple et disponible.
La pose de la cuisine s'est bien passée même s'il faut être présent avec le poseur pour éviter les erreurs (le poseur n'avait pas la dernière version du plan).
La cuisine correspond parfaitement à la projection présentée par Ixina et ne présente aucun défaut.

Thomas

Par Thomas il y a 4 ans
Bonjour Thomas,

Merci beaucoup pour votre excellente note !
Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes pour votre cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel !

Professionalisme et écoute.

Un long et gros projet pour nous mais qui fut simplifier par l'expérience et le professionnalisme de Manuel.
Le projet paraissait compliquer sur le papier mais avec tous les rdvs, cela a répondu entièrement à nos attentes.
Elle répond entièrement à nos attentes.

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour Julien,

Merci beaucoup pour votre partage d'expérience !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous aider à réaliser votre cuisine de rêve :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel ;)
Nous serions ravis de les partager ;)
Passez une très bonne semaine.

Par Ixina il y a 4 ans

Un grand merci a camille qui a su nous conseiller dans ...

Un grand merci a camille qui a su nous conseiller dans nos choix nous avons une superbe cuisine très fonctionnelle de plus un accueil chaleureux et sympathique nous ne regrettons pas d'être allé c ixina. La famille Himpe

Date d'expérience le 14/02/2020

Camille vous remercie pour votre partage :)
Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience !
Nous serions ravis de les partager ;)
Passez un excellent weekend !

Par Ixina il y a 4 ans

Super conseillère et cuisine au top

Merci à Camille pour son accueil et ses conseils. Notre cuisine est exactement comme nous l’avions imaginée ! Voire même mieux ! Nous recommanderons votre magasin à notre entourage

Par RemBou il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

Merci beaucoup pour votre touchant commentaire !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Camille :)
Passez un très bon weekend !

Très satisfaite

Très satisfaite
Cuisine qui répond parfaitement à nos attentes. Ns avons été très bien guidés par Jérôme qui nous a conseillé très professionnellement.

Par Marypic il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

Merci à vous pour cette excellente note !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Jérôme :)
Nous avons été heureux de contribuer à la création de votre projet ;)
Passez un très bon weekend !