Très satisafait du résultat et du suivi de notre projet

Nous avons été très satisfait du résultat de notre projet de cuisine. Frédéric a pu nous monter et nous conseiller correctement pour la réalisation de notre projet. Quant à la pose travail très pro et artisan de qualité.

Date d'expérience le 13/02/2020

Merci pour votre partage!
Nous sommes enchantés de constater la totale réussite de votre projet!
Ce fut un plaisir de vous guider en magasin ;)
Nous vous souhaitons de beaux moments dans votre cuisine de rêve!
A bientôt!

Par Ixina il y a 4 ans

Merci a ixina Herblay et particulièrement a jerome ...

Merci a ixina Herblay et particulièrement a jerome qui nous a accompagné de A a Z pour notre projet cuisine . Qualité et prix au Rendez vous !pose sans faille et dans les délais promis (merci a Daniel )

Date d'expérience le 13/02/2020

Merci à vous pour ce commentaire!
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe :)
Nous avons été heureux de contribuer a la création de votre projet ;)
A bientôt en magasin!

Grande satisfaction

Nous sommes très satisfaits des conseils prodigués par Camille lors du choix de la cuisine et de son implantation. Elle est très agréable et connait bien ses produits et reste très à l'écoute. Le poseur était ponctuel, précis et très professionnel et d'une grande gentillesse.

Par VALOU091965 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Nous sommes très honorés de lire vos compliments :)
Nous sommes ravis de constater que votre expérience se soit merveilleusement bien passée !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Passez une excellente journée !

Par Ixina il y a 4 ans

Je suis très contente de mon achat une très bonne équipe ...

Je suis très contente de mon achat une très bonne équipe très professionnelle bonne connaissance des produits ce qui n’est pas le cas pour tout le monde (déjà eu l’expérience) en tous cas grand merci à Camille vendeuse très dynamique souriante et très professionnelle

Date d'expérience le 09/02/2020

Merci à vous pour ce commentaire gratifiant!
Nous avons été ravis de vous guider pendant la création de votre projet!
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Camille ainsi qu'a toute l'équipe ;)
A bientôt!
Merci
Par Tuls il y a 4 ans

MAGASIN IXINA HERBLAY TRES SERIEUX

Merci beaucoup au magasin d’IXINA Herblay pour leur professionnalisme, leurs conseils!
Nous sommes entièrement satisfaits de notre cuisine, c’est celle dont nous avions rêvé et en plus en ayant respecté notre budget!
Un grand merci à Camille pour sa gentillesse.
On recommande ce magasin les yeux fermés!

Par ANTOINETTE il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam

A EVITER

Attention à la livraison,colis manquant, bar abîmé, plan de travail de la mauvaise couleur. Prise de main pas la bonne taille.
Je ne conseil pas car vue la réponse qui n'a été donné par la commerciale ça peut arriver. Vue le prix c'est lamentable.

Date d'expérience le 14/07/2019
Meuble et électroménager abîmés et cassés, micro onde à mis plusieurs mois à arriver, meuble recommandé en fabrication livré un an après dans un état lamentable... Ixina à éviter.. Aucun geste commercial
Par Tititte il y a 4 ans
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et solutionner votre problème.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 4 ans

Nous sommes ravis de notre expérience Ixina Herblay, le commercial Manuel a été de très bon conseil et le poseur Frédéric très professionnel.

Le résultat est vraiment à la hauteur de nos attentes.

Date d'expérience le 09/04/2019
Merci pour ce message très motivant. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre cuisine de rêve chez nous.
Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans