Nous recommandons l'équipe IXINA : Conforme à notre ...

Nous recommandons l'équipe IXINA : Conforme à notre commande - délai respecté - Gaëlle a l'écoute et très réactive.
Les poseurs nous ont fait un travail soigné et irréprochable.

Par Patrick HEGEDUS il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/10/2023
Merci pour vos cinq étoiles.
La plus belle des récompenses est votre satisfaction !
Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe et aux poseurs.
Belle journée,
Emma
Par Ixina il y a 5 mois

Notre cuisine a été livrée à la date fixée lors de la commande. L'installation réalisée à notre entière satisfaction conformément au devis.
Le poseur (Kévin) très organisé travaille consciencieusement et avec professionnalisme.
Nettoyage soigné des lieux chaque soir.
Livraison des éléments de cuisine et de l'électroménager en parfait état de propreté.
Nous recommandons sans hésitation IXINA Vannes. (Note 5/5).
Mme et Mr Leclercq Quiberon

Par MICHEL LECLERCQ il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons pris un grand plaisir à réaliser votre magnifique cuisine. Excellente journée, Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Je recommande sans hésitation!

Je recommande sans hésitation!
Je constate au vu des avis précédents qu'il y a eu des mécontentements. J'en ignore le fond du problème, mais je suppose qu'ils ont dû faire une remise en question depuis, car pour ma part je n'ai eu aucun soucis. Les vendeurs ont été très disponibles et de bons conseils. Ils nous guident dans notre choix et pensent à chaque petit détail qui pourrait nous simplifier la vie. Nous avons eu nos premiers rendez-vous en novembre, la cuisine a été posée comme prévu il y a 15 jours. Pas de mauvaises surprises à part une poignée abîmée qui a été très rapidement remplacée et sans frais supplémentaires (le poseur a quand même dû revenir exprès pour ça).

Par Laetitiadu56 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2019
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos de votre nouvelle cuisine ainsi qu'un avis plus détaillé sur votre expérience via notre notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/). Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

AGENCE IXINA VANNES - A FUIR !!

AGENCE IXINA VANNES - A FUIR !!

nous avons signé une cuisine IXINA en octobre 2017 qui est posé en septembre 2018 après une tentative du conseiller IXINA de remplacer des meubles suite à la relève de cotes.... Ceci amenait une plus value importante injustifiée.
Les plans techniques communiqués aux artisans n'étaient pas correct... ce qui nous a contraint à prendre une hotte (plafond) plus cher que prévu.
Malgré leur engagement de mettre en place la nouvelle hotte selon les contraintes constatées, il refuse de réaliser la pose.
On se retrouve avec un trou dans le plafond et un silence radio de la part d'IXINA Vannes.
L'encaissement totale de la cuisine a été faite malgré nos courriers avec AR éxigeant la prestation complète préalablement
Par ailleurs, l'électroménager ne marche pas malgré un changement de lave vaisselle...le diagnostic du dépanneur est mauvaise pose.
Je pense qu'il y a un gros souci dans cette agence. A fuir. Ne pas se laisser mystifier par les commerciaux (pour reprendre leurs mots : "ils ne sont que des vendeurs de meubles...! étonnant )

Date d'expérience le 23/11/2018
Au lieu de mettre des ressources à répondre par des messages type, il conviendrait de mettre des personnes sur le suivi des dossiers client !!
Par Etienne il y a 5 ans
Nous sommes sincèrement navrés de votre retour.
Sachez que tout est mis en œuvre pour l'entière satisfaction de nos clients.
Nous vous invitons donc à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
L'IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

un grand manque de professionnalisme!!! silence radio depuis trop longtemps malgré relance!!!

Notre cuisine a été commandé fin 2015 avec une pause avant noël. Ma surprise fut de voir que l'on nous demande l'intégralité du paiement à la livraison des éléments... mais apparemment nous déclenchons nous-même l'encaissement dixit le vendeur, dès que la cuisine sera entièrement posée. On nous informe que le poseur est l'un des meilleurs du magasin (quelle chance nous avons!!), seulement celui-ci n'a jamais posé de cuisine sans poignée :( !

Lors de cette pose on découvre qu'il nous manque un élément de finition sur une étagère de décoration en laqué blanc, le poseur prend les mesure pour commander cette pièce. Il manque également des range-couverts, un élément de finition du système sans poignée, et d'autres petits détails. Bon, on se dit que dans d'ici quelques semaines tout sera réglé, et bien non! on a déjà la mauvaise surprise de voir notre chèque encaissé 5 semaines après sans nous prévenir et surtout nous n'avons rien déclenché du tout, puisque la cuisine n'était pas terminée, ceci nous a valu par ailleurs des agios à la banque...(plus de 6000 euros la cuisine quand même!).
Après des relances par téléphone, par mail, des passages au magasin qui se trouve à une vingtaine de kms tout de même, on fini par avoir un nouveau RDV de passage, la pièce est enfin arrivée, je précise qu'entre-temps on a découvert du carton sous le four qui sert à caler ce dernier car le meuble colonne est de travers, à ce prix là! et les tiroirs ne sont pas réglés.
Donc nouveau passage du poseur et surprise! le précédent n'a pas pris les bonnes côtes (et celui-ci qui me demande, "je fais quoi? j'en recommande un?" bah oui, moi je ne sais pas c'est ton boulot!!??) donc c'est reparti pour un nouvelle commande pour cet élément et un range-couvert qui ne n'est pas à la bonne dimension de notre tiroir (on a fini par aller le chercher en boutique).
Ceci était l'année dernière, mon mari est retourné plusieurs fois, encore mails et appels ETC... on nous propose ENFIN une date début décembre 2016, mais je reprends juste mon travail cette même semaine (durant toute cette année j'étais à la maison entièrement disponible), on nous dit que l'on nous recontacte et depuis plus RIEN!!!
Donc, nous avons fini par perdre patience et leur avons envoyé un courrier par recommandé en les mettant en demeure de terminer les travaux (courrier envoyé début janvier 2017) et ils n'ont même pars daigné nous répondre ou nous proposer une nouvelle date... c'est lamentable! aucun professionnalisme, la direction pour tous les problèmes du début renvoyait la responsabilité sur le conseiller qui nous a vendu la cuisine et qui n'est plus dans la société, c'est facile d'accuser les absents, en tant que directrice on est seule responsable de son magasin, de son fonctionnement et de ses salariés!!! Aujourd'hui cela fait maintenant plus de 14 mois que la pose de la cuisine a débuté(commande faite en octobre 2015!!!) on ne sait plus comment faire pour qu'elle soit enfin terminée!

Mon prochain recours, le service contentieux et peut-être une association d'aide aux consommateur si rien ne bouge d'ici quelques semaines... JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CETTE ENSEIGNE!!! aucun professionnalisme, c'est juste usant!!! surtout si on vous demande de tout régler ne faites pas la même erreur que nous, refuser! (je pense d'ailleurs que ce n'est pas très légal, il faudrait se renseigner...)

Par laauria il y a 7 ans
même genre de problème, plan de travail non fixé aux meubles de cuisine, ducoup comme il était en bois celui-ci s'est déformé et gondolé.
Ils sont passé et on dit que s'était la qualité du bois (mal réalisé), il a été fait par un menuisier ébéniste qui travaille le bois tout les jours.
Les réglages n'ont pas été fait correctement, un pied de meuble cassé, il l'ont constaté mais n'ont rien fait ect...
Depuis plus de nouvelles
à fuir
Par Benoit il y a 4 ans
Bonjour, je lis votre commentaire... a la vue des différents problèmes, jr constate toujours les mêmes problèmes.... peut etre que nous aurions plus de poids si nous faisions une action commune aupres d ixina?