20 mai nous attendons toujours les finitions et un ...

20 mai nous attendons toujours les finitions et un dédommagement .... Futurs clients courrez à la conccurence

Bonjour Monsieur Herbert,

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience avec votre magasin.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h pour pouvoir échanger sur votre situation et nous rapprocher du magasin concerné.
Bien sincèrement,

Emma

IXINA QUIMPER FUYEZ

IXINA QUIMPER FUYEZ

Installation en cours complètement ratée
Suite à des erreurs de plan faite par le directeur du magasin.... aucune excuse..sauf un "qui ne fait pas d erreur"

Tout est payé d avance...

Je vous invite à consulter d autres magasins si vous avez un projet

Je ferai un nouvel avis dans les prochains jours

Mr Hill,

Avant toute chose, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour l’ensemble des désagréments que vous avez subis lors de l’installation de votre projet.
Nous tenons également à vous remercier d’avoir accepté la modification d’implantation malgré que cela entraîne une gêne pour votre utilisation quotidienne.
Enfin, la réception des éléments qui nous permettrons de finaliser votre projet sera réalisée le mardi 31 mars 2020 au magasin.

Nous mandaterons notre poseur afin que ce dernier intervienne selon vos disponibilités dans les plus brefs délais

Vous remerciant de votre bienveillance,
Emma