Notre conseillère Léna a su être à notre écoute et ...

Notre conseillère Léna a su être à notre écoute et grâce à ses talents de créatrice nous a proposé un super projet de cuisine.
Léna, vous êtes top !!!!
Nathalie et Bruno D.

Date d'expérience le 30/07/2022
Merci pour votre beau retour, c'est un plaisir de vous lire !
Léna est ravie d'avoir répondu à vos attentes. :)
Passez d'excellents moments dans votre nouvelle cuisine de rêves.
Belle journée,
Par Ixina il y a 1 an

À la vue des commentaires j'ai hésité, et ces commentaires ...

À la vue des commentaires j'ai hésité, et ces commentaires semblent mensongers car tout c'est parfaitement passé de la vente à la pose, Merci Ixina Quimper

Par Bernard h il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Notre équipe est très heureuse de voir son travail récompensé par un avis positif. :-D

Bel après-midi à vous,

Par Ixina il y a 2 ans

20 mai nous attendons toujours les finitions et un ...

20 mai nous attendons toujours les finitions et un dédommagement .... Futurs clients courrez à la conccurence

Date d'expérience le 08/03/2020
Bonjour Monsieur Herbert,

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience avec votre magasin.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h pour pouvoir échanger sur votre situation et nous rapprocher du magasin concerné.
Bien sincèrement,

Par Ixina il y a 3 ans

IXINA QUIMPER FUYEZ

IXINA QUIMPER FUYEZ

Installation en cours complètement ratée
Suite à des erreurs de plan faite par le directeur du magasin.... aucune excuse..sauf un "qui ne fait pas d erreur"

Tout est payé d avance...

Je vous invite à consulter d autres magasins si vous avez un projet

Je ferai un nouvel avis dans les prochains jours

Date d'expérience le 08/03/2020
Mr Hill,

Avant toute chose, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour l’ensemble des désagréments que vous avez subis lors de l’installation de votre projet.
Nous tenons également à vous remercier d’avoir accepté la modification d’implantation malgré que cela entraîne une gêne pour votre utilisation quotidienne.
Enfin, la réception des éléments qui nous permettrons de finaliser votre projet sera réalisée le mardi 31 mars 2020 au magasin.

Nous mandaterons notre poseur afin que ce dernier intervienne selon vos disponibilités dans les plus brefs délais

Vous remerciant de votre bienveillance,
Par Ixina il y a 4 ans