Lire tous les avis Ixina Saint-Brice-sous-Forêt, 2 Rue du Luat Ixina Saint-Brice-sous-Forêt, 2 Rue du Luat

Ixina saint brice fait fuir les clients

Vous êtes des arnaqueurs, non professionnels , vous voyez les clients comme des euros le vendeur s'est trompé erreur de dimension, magasin Saint brice sous forêt j'ai pris une cuisine équipée avec ixina plein de défaut au niveau de plan de travail et caisson evier... paff le jour de la pose c'était du bricolage, quand j'ai réclamé la directrice de ce magasin m'a demandé de racheter encore,elle nous a mis dehors ils assument pas leurs erreurs après le vendeur a essayé de rattraper et l depuis novembre 2018 m'a confirmé qu'il m'a fait des commandes pour les accessoires poubelles, fileur, plainte, pieds bar,.... de la cuisine et finalement a menti quand je suis retourné en magasin ses collègues m'ont dit qu'il ne travaille plus dans ce magasin et il n'y a aucune trace de bon de commande, quand la directrice a vue mon commentaire sur Facebook à essayé de rattraper nous a commandé les articles manquants après 2mois je l'ai ai reçu, poubelle cassé, et aujourd'hui j'avais un Rdv avec le poseur chez moi pour finir la pose qui me confirme qu'il a reçu que 500€ et bien que moi j'ai payé 1000€ en espèce et il m'a confirmé que rien d'autre et maintenant la directrice veut nous passer qu'on a fait une pose en black mais nous le vendeur n'a pas arrêté de nous mentir dès le début que c'est par le billais de Ixinaet et pour ne pas perdre du temps vous payer et après en fait la facture. Attention les clients pour la pose eux ils fraudent et ils partagent entre eux, plusieurs clients m'ont contacté pour le même problème ce samedi 16 une cliente m'a raconté la même chose de qu'ils font arnaqueurs je suis mécontente, vous les responsables vous ne voyez pas les gens réclament, et en plus j'ai trouvé la même cuisine chez but le même vendeur même usine à moitié prix j'ai sous-estimé le magasin but mais finalement j'ai eu de bon vendeur honnête et sérieux, acceuil professionnel Franchement je me demande c'est qui leurs responsables ils sont ou ?j'ai demandé de voir le patron mais elle m'a ditc en déplacement cela ne m'étonne pas qu'il n'est pas au courant jusqu'à aujourd'hui j'ai été au MAGASIN À SAINT brice et je galère et quand je n'ai pas accepté la directrice à appelé la police parce que j'ai refusé de sortir du magasin et j'ai averti les futur clients, directrice non professionnel,hystérique elle parle mal une honte pour cette enseigne. Si d'autres personnes ont eu le même problème merci de me Contacter on fait une pétition pour l'instant on est 8 pers.

Date d'expérience le 18/03/2019
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre cuisine.
Notre service client souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin d'échanger sur votre dossier pour trouver des solutions précises.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ixina saint brice fait fuir les clients  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus