7 ans après la pose, remise gratuite de charnières

Un seul souci 7 ans après la pose, je me suis rendu au magasin de St Brice où on m'a remis gratuitement deux nouvelles charnière. Je suis content d'avoir fait confiance à cette chaine, matériel de qualité et SAV impeccable

Par BERNARD JEAN-ROBERT il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/12/2023
Bonjour Bernard,
Merci infiniment pour votre confiance !
Toute notre équipe est heureuse de lire vos compliments.
Nous sommes heureux de lire que votre magasin fut positif !
Belle journée,
Par Ixina il y a 3 mois

Un bonheur d’avoir confié mon projet cuisine à Ludovic ...

Un bonheur d’avoir confié mon projet cuisine à Ludovic Cordier il a fait preuve de professionnalisme et reste toujours à l’écoute de ses clients et soucieux de leur satisfaction Je recommande

Par REMY95 il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/11/2022
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.
Ludovic a mis tout son savoir-faire pour vous accompagner dans la conception de votre beau projet.
Un grand merci pour votre recommandation !
Bel après-midi,
Par Ixina il y a 4 mois

Un bonheur d’avoir confié mon projet cuisine à Ludovic ...

Par REMY95 il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/11/2022
Merci pour cette belle recommandation !
Ludovic est enchanté de lire votre entière satisfaction.
Belle journée à vous,
Par Ixina il y a 4 mois

Cuisine poser en décembre 2022 et toujours en attente ...

Cuisine poser en décembre 2022 et toujours en attente de finitions en octobre 2023.
Un service déplorable vraiment dommage que les franchisés IXINA ne tiennent aucun compte de la marque qu’ils représente et qu’ils ne cherchent pas à fidéliser et garder leurs clients. Aucun soucis pour eux puisqu’ils changent régulièrement leurs directions et poseurs afin de se déresponsabiliser du travail mal fait pour vous dire finalement que ce n’est pas de leurs fautes.
Je me demande quand IXINA décidera d’intervenir sur de tels agissements.
Pour ma part je recommande a tout mon entourage de fuir a la concurrence et d’éviter d’être client de IXINA Saint-Brice

Par Campos il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Suite à mon achat en août 2023 je viens d'être livré ...

Suite à mon achat en août 2023 je viens d'être livré et je suis très satisfaite du rendu de ma cuisine ainsi que de l'équipe commerciale très belle équipe très belle accueil très beau magasin très bon poseur merci à tous

Par Vieira liza il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/09/2023
Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir participé à la conception de votre belle cuisine !
Nous sommes heureux que celle-ci vous plaise et espérons que vous y passez de très bons moments.
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance.
Belle journée,
Par Ixina il y a 6 mois

A fuir...

Bonjour, nous avons reçu deux salles de bain il y a trois mois car nous sommes en construction de maison. Nous venons à ce jour de les poser avec notre poseur personnel et nous nous sommes aperçus qu un plan de travail en quart était cassé. Nous nous sommes rendus au magasin Ixina de St brice mais la directrice ne veut rien faire, ni rien entendre car tout est de notre faute (peut être le poseur en cause, que le déballage n a pas été effectué avant etc...) en un mot nous avons tord. Sachant que la salle de bain vaut 5 143 euros. Donc pas de service après vente. Surtout je déconseille ce magasin et si vous y alliez prendre leur poseur sinon aucun remboursement. Voilà la mésaventure avec Ixina...

Par Laurencegandon7 il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/06/2023

Très belle expérience , j ai pu être en contact permanent ...

Très belle expérience , j ai pu être en contact permanent avec ma commercial qui s est occupe de moi Alexandra .
Toujours très disponible , très professionnel , à l écoute .
Vraiment je recommande a tous le monde d avoir un accompagnement aussi professionnel et toujours bien veillant .car je m’y connais pas trop et vraiment , et elle a toujours su m aider à avoir la cuisine que j ai toujours voulu . Vraiment top

Par Meneses il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022
Merci pour ce charmant commentaire !
Notre collègue Alexandra sera touchée de lire votre recommandation.
Toute l'équipe a été ravie de contribuer à la création de votre projet.
Quelle joie de lire que notre équipe a su vous offrir la cuisine de vos rêves !
N'hésitez pas à nous partager des photographies de votre superbe cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/
Nous vous souhaitons une agréable journée !
Par Ixina il y a 1 an

Attention au très mauvais service client.

Attention au très mauvais service client.

Je ne vous recommande pas d'aller chez Ixina St Brice. Encore moins le conseillé Arnaud Nivart. Tout se passe très bien jusqu'à la signature du devis.
Cela-va faire un 1 an que ma cuisine est posée j'attends encore des pièces qui sont défectueuse.

Beaucoup d'appel > jamais de réponse et beaucoup de mensonge pour me faire patienter.

Sans parler du parrainage. Une honte. 8 mois pour avoir de quoi vous commander 4 assiettes.

Vraiment, je vous invite à être méfiant et bien tout écrire avant la signature du devis.

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2020
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que vous ayez été insatisfait de votre expérience dans notre magasin de Saint-Brice-sous-Forêt.
Nous n'avons pas connaissance de votre identité afin d'échanger sur votre situation.
En, effet, nous portons à cœur la satisfaction de tous nos clients.
N' hésitez pas à nous solliciter , notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Par Ixina il y a 2 ans

Nous avons été très bien accueilli par Fatiha qui a ...

Nous avons été très bien accueilli par Fatiha qui a été très professionnelle, patiente et à l'écoute de notre projet lors de cette première rencontre. Elle a aussi su nous guider et faire des propositions astucieuses dans nos incertitudes.

Date d'expérience le 24/01/2021
Bonjour Sarah,

Merci pour votre très belle note :)
Notre collègue Fatiha a été ravie de vous recevoir en magasin !
Toute l'équipe vous souhaite de passer une excellente journée,

Extrêmement déçus !

Extrêmement déçus !

Nous avons été très satisfaits par le commercial qui nous avait reçu et qui nous a décidé à choisir ce magasin pour notre cuisine.
La pose s'est effectuée hier. La moitié des meubles ne correspond pas à ce que nous avons achetés : des meubles à étagères au lieu des meubles à tiroir, un meuble qui n est pas compatible avec la hotte livrée, une huche à pain qui n est pas aux dimensions du meuble, un autre meuble à étagère au lieu du meuble tourniquet commandé. Alors que nous avions pris les accessoires " haut de gamme" ( donc plus chers), on nous a livrés les accessoires " courants" ( donc moins chers). Nous avions acheté 5 spots, il n y en a que deux qui ont été posés.
C' est une honte. Je vais contacter le magasin en espérant vivement que mon prochain commentaire sera plus positif pour cette chaine de magasin et j'espère que le commercial et sa direction vont trouver des solutions rapides pour notre cuisine.

Date d'expérience le 09/09/2020
Après un mois et demi d'attente, d'envoi de mails, d'appel au service client, d'un envoi d'une lettre en AR, nous avons enfin été livrés des meubles manquants. Mais quelle déception ! Les meubles n'étaient toujours pas les bons : le meuble à tourniquet était de la mauvaise couleur, le range épice est toujours manquant, les tiroirs commandés pour le grand meuble ne conviennent pas, le porte torchon est toujours manquant, le range couvercle est manquant également. Cerise sur le gâteau, le poseur est parti en nous laissant le meuble d'angle qui venait d'être changé devant notre porte, nous disant de le jeter par nos propres moyens. La responsable du magasin propose de venir le récupérer mais pas avant la semaine prochaine. Toutes ces déconvenues à cause du commercial d'Ixina de St Brice (95), qui a fait erreurs sur erreurs dans sa commande. Nous avons déboursé près de 10 000 euros pour une cuisine incomplète. C'est une véritable honte !
Par Alex il y a 3 ans
Après un mois et demi d'attente, d'échange de mails, d'appel au service clients, d'un envoi d'une lettre avec AR, nous avons enfin été livrés avec les nouveaux meubles manquants. Quelle déception : la couleur du meuble à tourniquet n'est pas la bonne (le meuble est gris, alors que nous avions acheté un meuble rouge), le meuble à épices est toujours manquant, les tiroirs qui devaient être mis dans le grand meuble n'ont pas pu l'être car ils n'étaient pas compatibles avec le meuble. Il nous manque toujours le range couvercle et le porte torchon. Comble de tout, le poseur est parti en nous laissant le meuble d'angle trainé devant chez nous, nous disant de nous débrouiller pour le jeter (ils ne pourraient pas venir avant la semaine prochaine). Comment peut on être aussi incompétents ? Se tromper à un tel point dans les commandes ? Nous avons déboursé environ 10 000 euros pour une cuisine, dont il nous manque des éléments. La faute au commercial d'Ixina de Saint-Brice (95) qui a fait erreurs sur erreurs. Que doit-on faire pour se faire entendre ? Pour enfin avoir ce que nous avons commandé et acheté ? C'est une véritable honte.
Par Alex il y a 3 ans

Nous sommes navrés de lire que vos éléments de cuisine ne correspondent pas à votre demande.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.

IXINA SAINT BRICE

Nous avons commandé notre cuisine dans le magasin de saint Brice sous forêt et étions accompagnés dans ce projet par Léa et nous ne le regrettons pas! En effet, notre projet a été mené à bien dans la bonne humeur et avec grand professionalisme. Le délais de livraison a été tenu (en pleine période de Noël) et le meuble abîmé à été remplacé sans discuter et dans un délai très court. Léa est d'une réactivité redoutable ! Le service après-vente est parfait!
J'ai moi-même monté ma cuisine sans aucun problème
Bref...je recommande absolument
Guy et Frédérique

Date d'expérience le 13/06/2020
Bonjour Frédérique et Guy,

Merci pour votre charmante recommandation :)
Notre équipe a été ravie de participer à la concrétisation de votre magnifique projet !
Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre cuisine ;)
Très belle journée,

ixina moyen ..

une grosse difference de prix entre le devis et le final . 2 semaine apres la pose fuite d'eaux et ils disent que ce n'est pas de leur faute . sinon pose et cuisine statisfait

Par Lolo95400 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/12/2019

Toute notre équipe Ixina est navrée de constater les nombreux désagréments rencontrés à l'issu de votre projet.

Effectivement, il est anormal que vous subissiez une fuite seulement deux semaines après la pose de votre cuisine.

Pour remédier à cela, nous nous sommes rapprochés du magasin concerné en date du 18 Décembre pour leur transmettre votre réclamation.

Nous nous proposons de les relancer ce jour, pour comprendre et solutionner votre situation.

Par Ixina il y a 4 ans

Une conseillère à conseiller ????

Merci à Léa pour son écoute sa patience et son professionnalisme. Elle a su nous inspirer confiance ce qui nous a décidé à nous lancer dans notre projet. Pour l’instant nous sommes ravis et attendons le moment fatidique de la pause avec impatience.

Date d'expérience le 30/11/2019

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseillère Léa à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message ! :)

Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.

A bientôt dans nos magasins ! ;)

L'IxinaTeam
Par Ixina il y a 4 ans

Des demandes de rendez vous avec un cuisiniste depuis ...

Des demandes de rendez vous avec un cuisiniste depuis le 29 mars pour un rdv prévu le 23 avril et SANS NOUVELLES...
Surtout quand on vous dit que la fabrication et livraison dure 2 mois .... Pour une commande effectué en décembre 2018...
Aucun suivi client après la vente...
La motif est : pas de cuisiniste disponible à cette date... Et pourtant ce n'est pas faute d'appeler depuis le 29 mars... Et les relancer et quand ils vous disent " je vous rappelle " et ce depuis le 29 mars et que vous attendez tjs leur appel pcq votre deadline arrive....
Je préfère payer plus cher et avoir de vrais professionnels en face de moi !!!!

Par Marie France il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2019
toujours désolé ixina!!!!!nos mouchoirs ne suffisent plus
Par Matour71 il y a 4 ans
DECIDEMMENT IXINA CONNAIT QUE FACEBOOK COMME SOLUTION
Par Matour71 il y a 4 ans
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

Ixina saint brice fait fuir les clients

Vous êtes des arnaqueurs, non professionnels , vous voyez les clients comme des euros le vendeur s'est trompé erreur de dimension, magasin Saint brice sous forêt j'ai pris une cuisine équipée avec ixina plein de défaut au niveau de plan de travail et caisson evier... paff le jour de la pose c'était du bricolage, quand j'ai réclamé la directrice de ce magasin m'a demandé de racheter encore,elle nous a mis dehors ils assument pas leurs erreurs après le vendeur a essayé de rattraper et l depuis novembre 2018 m'a confirmé qu'il m'a fait des commandes pour les accessoires poubelles, fileur, plainte, pieds bar,.... de la cuisine et finalement a menti quand je suis retourné en magasin ses collègues m'ont dit qu'il ne travaille plus dans ce magasin et il n'y a aucune trace de bon de commande, quand la directrice a vue mon commentaire sur Facebook à essayé de rattraper nous a commandé les articles manquants après 2mois je l'ai ai reçu, poubelle cassé, et aujourd'hui j'avais un Rdv avec le poseur chez moi pour finir la pose qui me confirme qu'il a reçu que 500€ et bien que moi j'ai payé 1000€ en espèce et il m'a confirmé que rien d'autre et maintenant la directrice veut nous passer qu'on a fait une pose en black mais nous le vendeur n'a pas arrêté de nous mentir dès le début que c'est par le billais de Ixinaet et pour ne pas perdre du temps vous payer et après en fait la facture. Attention les clients pour la pose eux ils fraudent et ils partagent entre eux, plusieurs clients m'ont contacté pour le même problème ce samedi 16 une cliente m'a raconté la même chose de qu'ils font arnaqueurs je suis mécontente, vous les responsables vous ne voyez pas les gens réclament, et en plus j'ai trouvé la même cuisine chez but le même vendeur même usine à moitié prix j'ai sous-estimé le magasin but mais finalement j'ai eu de bon vendeur honnête et sérieux, acceuil professionnel Franchement je me demande c'est qui leurs responsables ils sont ou ?j'ai demandé de voir le patron mais elle m'a ditc en déplacement cela ne m'étonne pas qu'il n'est pas au courant jusqu'à aujourd'hui j'ai été au MAGASIN À SAINT brice et je galère et quand je n'ai pas accepté la directrice à appelé la police parce que j'ai refusé de sortir du magasin et j'ai averti les futur clients, directrice non professionnel,hystérique elle parle mal une honte pour cette enseigne. Si d'autres personnes ont eu le même problème merci de me Contacter on fait une pétition pour l'instant on est 8 pers.

Date d'expérience le 18/03/2019
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre cuisine.
Notre service client souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin d'échanger sur votre dossier pour trouver des solutions précises.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 5 ans

Nous sommes super satisfaits de notre cuisine. On a ...

Nous sommes super satisfaits de notre cuisine. On a fait au moins une dizaine de cuisinistes avant de tomber sur une commerciale qui nous inspirait confiance. Léa a été vraiment à l ecoute et pourtant nous n étions pas des clients très faciles et nous avions une cuisine qui présentait beaucoup de contraintes. Elle a su optimiser la surface 7m2 au maximum. Les poseurs ont très professionnels et très rigoureux. Nous n avions pas signé cz les autres enseignes car nous avions peur des eventuels problemes apres la livraison et que les commerciaux soient aux abonnés absents. Léa a assuré le sav jusqu au bout. Merci
On ne regrette pas d avoir attendu

Par Audjmarc il y a 5 ans
Un grand merci pour notre conseillère.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous envoyer des photographies de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance. (https://facebook.com/IxinaFrance/) , nous serions ravis de les partager.
L'IxinaTeam

à fuir!

pas professionnels pour un sou je ne recommande pas du tout de commande chez eux, fuyez! ils livrent le travail sans trouver dinstallateur alors qu'une date était prévue d'ailleurs j'avais pris une journée de travail pour la pose je reste 2 semaines avec toute la livraison en plein milieu de mon salon avec des gosses en bas âge quand enfin il me trouve un installateur celui ci vient et ne veut pas l'installer parce qu'il est seul et qu'il ne peut pas être seul (j'avais pris une 2 ème journée de travail ) la pose arrivé enfin 2 installateur qui découvrent que le matériel livré n'est pas bon et que les découpes ne correspondent pas au métrage et 2 mois après une date d'installation pour finaliser la pose mais il vient sans le matériel nécessaire le plan de travail na pas été livré... 4 ème journée de travail manqué c scandaleux pas sérieux et ils ne répondent jamais
du coup toujours pas de cuisine installée
une honte de travailler de la sorte
du coup j'attend toujours mon plan de travail
allez ailleurs

Nous sommes sincèrement navrés de votre retour.
Nous vous invitons donc à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
L'Ixinateam
cuisines de mauvaise qualité
fournisseur allemand (MOBILIA) qui fourni la plupart des enseignes comme cuisine plus darty but casto et j en passe

les trous des plan de travail sont traité avec du scotch pour limiter la pénétration de l eau (evier et plaque de cuisson) car ils ne sont pas hydrofugé mais on vous le vend comme quelque chose de bien
et pour la crédence et les plinthes c est pareil
on vous vend des super profilé pour limiter la casse
et en cas de SAV le poseur n est pas payé en plus d etre payé une misère a la pose et il faut tout arracher si votre plan de travail gonfle (crédences,et risque d arracher la peinture aussi)
Par Polac il y a 5 ans