IXINA SAINT BRICE

Nous avons commandé notre cuisine dans le magasin de saint Brice sous forêt et étions accompagnés dans ce projet par Léa et nous ne le regrettons pas! En effet, notre projet a été mené à bien dans la bonne humeur et avec grand professionalisme. Le délais de livraison a été tenu (en pleine période de Noël) et le meuble abîmé à été remplacé sans discuter et dans un délai très court. Léa est d'une réactivité redoutable ! Le service après-vente est parfait!
J'ai moi-même monté ma cuisine sans aucun problème
Bref...je recommande absolument
Guy et Frédérique

Bonjour Frédérique et Guy,

Merci pour votre charmante recommandation :)
Notre équipe a été ravie de participer à la concrétisation de votre magnifique projet !
Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre cuisine ;)
Très belle journée,

Emma

ixina moyen ..

une grosse difference de prix entre le devis et le final . 2 semaine apres la pose fuite d'eaux et ils disent que ce n'est pas de leur faute . sinon pose et cuisine statisfait

Toute notre équipe Ixina est navrée de constater les nombreux désagréments rencontrés à l'issu de votre projet.

Effectivement, il est anormal que vous subissiez une fuite seulement deux semaines après la pose de votre cuisine.

Pour remédier à cela, nous nous sommes rapprochés du magasin concerné en date du 18 Décembre pour leur transmettre votre réclamation.

Nous nous proposons de les relancer ce jour, pour comprendre et solutionner votre situation.

Bien sincèrement,

Emma

Une conseillère à conseiller ????

Merci à Léa pour son écoute sa patience et son professionnalisme. Elle a su nous inspirer confiance ce qui nous a décidé à nous lancer dans notre projet. Pour l’instant nous sommes ravis et attendons le moment fatidique de la pause avec impatience.

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseillère Léa à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message ! :)

Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.

A bientôt dans nos magasins ! ;)

L'IxinaTeam

Des demandes de rendez vous avec un cuisiniste depuis ...

Des demandes de rendez vous avec un cuisiniste depuis le 29 mars pour un rdv prévu le 23 avril et SANS NOUVELLES...
Surtout quand on vous dit que la fabrication et livraison dure 2 mois .... Pour une commande effectué en décembre 2018...
Aucun suivi client après la vente...
La motif est : pas de cuisiniste disponible à cette date... Et pourtant ce n'est pas faute d'appeler depuis le 29 mars... Et les relancer et quand ils vous disent " je vous rappelle " et ce depuis le 29 mars et que vous attendez tjs leur appel pcq votre deadline arrive....
Je préfère payer plus cher et avoir de vrais professionnels en face de moi !!!!

toujours désolé ixina!!!!!nos mouchoirs ne suffisent plus
DECIDEMMENT IXINA CONNAIT QUE FACEBOOK COMME SOLUTION
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.

Ixina saint brice fait fuir les clients

Vous êtes des arnaqueurs, non professionnels , vous voyez les clients comme des euros le vendeur s'est trompé erreur de dimension, magasin Saint brice sous forêt j'ai pris une cuisine équipée avec ixina plein de défaut au niveau de plan de travail et caisson evier... paff le jour de la pose c'était du bricolage, quand j'ai réclamé la directrice de ce magasin m'a demandé de racheter encore,elle nous a mis dehors ils assument pas leurs erreurs après le vendeur a essayé de rattraper et l depuis novembre 2018 m'a confirmé qu'il m'a fait des commandes pour les accessoires poubelles, fileur, plainte, pieds bar,.... de la cuisine et finalement a menti quand je suis retourné en magasin ses collègues m'ont dit qu'il ne travaille plus dans ce magasin et il n'y a aucune trace de bon de commande, quand la directrice a vue mon commentaire sur Facebook à essayé de rattraper nous a commandé les articles manquants après 2mois je l'ai ai reçu, poubelle cassé, et aujourd'hui j'avais un Rdv avec le poseur chez moi pour finir la pose qui me confirme qu'il a reçu que 500€ et bien que moi j'ai payé 1000€ en espèce et il m'a confirmé que rien d'autre et maintenant la directrice veut nous passer qu'on a fait une pose en black mais nous le vendeur n'a pas arrêté de nous mentir dès le début que c'est par le billais de Ixinaet et pour ne pas perdre du temps vous payer et après en fait la facture. Attention les clients pour la pose eux ils fraudent et ils partagent entre eux, plusieurs clients m'ont contacté pour le même problème ce samedi 16 une cliente m'a raconté la même chose de qu'ils font arnaqueurs je suis mécontente, vous les responsables vous ne voyez pas les gens réclament, et en plus j'ai trouvé la même cuisine chez but le même vendeur même usine à moitié prix j'ai sous-estimé le magasin but mais finalement j'ai eu de bon vendeur honnête et sérieux, acceuil professionnel Franchement je me demande c'est qui leurs responsables ils sont ou ?j'ai demandé de voir le patron mais elle m'a ditc en déplacement cela ne m'étonne pas qu'il n'est pas au courant jusqu'à aujourd'hui j'ai été au MAGASIN À SAINT brice et je galère et quand je n'ai pas accepté la directrice à appelé la police parce que j'ai refusé de sortir du magasin et j'ai averti les futur clients, directrice non professionnel,hystérique elle parle mal une honte pour cette enseigne. Si d'autres personnes ont eu le même problème merci de me Contacter on fait une pétition pour l'instant on est 8 pers.

Bonjour Madame,
Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre cuisine.
Notre service client souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin d'échanger sur votre dossier pour trouver des solutions précises.
L’IxinaTeam.

Nous sommes super satisfaits de notre cuisine. On a ...

Nous sommes super satisfaits de notre cuisine. On a fait au moins une dizaine de cuisinistes avant de tomber sur une commerciale qui nous inspirait confiance. Léa a été vraiment à l ecoute et pourtant nous n étions pas des clients très faciles et nous avions une cuisine qui présentait beaucoup de contraintes. Elle a su optimiser la surface 7m2 au maximum. Les poseurs ont très professionnels et très rigoureux. Nous n avions pas signé cz les autres enseignes car nous avions peur des eventuels problemes apres la livraison et que les commerciaux soient aux abonnés absents. Léa a assuré le sav jusqu au bout. Merci
On ne regrette pas d avoir attendu

Un grand merci pour notre conseillère.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous envoyer des photographies de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance. (https://facebook.com/IxinaFrance/) , nous serions ravis de les partager.
L'IxinaTeam

à fuir!

pas professionnels pour un sou je ne recommande pas du tout de commande chez eux, fuyez! ils livrent le travail sans trouver dinstallateur alors qu'une date était prévue d'ailleurs j'avais pris une journée de travail pour la pose je reste 2 semaines avec toute la livraison en plein milieu de mon salon avec des gosses en bas âge quand enfin il me trouve un installateur celui ci vient et ne veut pas l'installer parce qu'il est seul et qu'il ne peut pas être seul (j'avais pris une 2 ème journée de travail ) la pose arrivé enfin 2 installateur qui découvrent que le matériel livré n'est pas bon et que les découpes ne correspondent pas au métrage et 2 mois après une date d'installation pour finaliser la pose mais il vient sans le matériel nécessaire le plan de travail na pas été livré... 4 ème journée de travail manqué c scandaleux pas sérieux et ils ne répondent jamais
du coup toujours pas de cuisine installée
une honte de travailler de la sorte
du coup j'attend toujours mon plan de travail
allez ailleurs

Nous sommes sincèrement navrés de votre retour.
Nous vous invitons donc à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
L'Ixinateam
cuisines de mauvaise qualité
fournisseur allemand (MOBILIA) qui fourni la plupart des enseignes comme cuisine plus darty but casto et j en passe

les trous des plan de travail sont traité avec du scotch pour limiter la pénétration de l eau (evier et plaque de cuisson) car ils ne sont pas hydrofugé mais on vous le vend comme quelque chose de bien
et pour la crédence et les plinthes c est pareil
on vous vend des super profilé pour limiter la casse
et en cas de SAV le poseur n est pas payé en plus d etre payé une misère a la pose et il faut tout arracher si votre plan de travail gonfle (crédences,et risque d arracher la peinture aussi)