Accueil et suivi parfait !

Encore merci pour vos conseils et le SAV au top, sachant que ma cuisine à plus de 10 ans. Vous avez réussi à retrouver la petite pièce qui ne fonctionnait plus et qui va permettre de faire refonctionner mon tiroir à épices.
Un accueil très chaleureux !
Je recommande

Par Cécile il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/10/2023
Merci pour votre recommandation.
Nous sommes toujours ravis de constater votre satisfaction !
Excellente journée,
Par Ixina il y a 4 mois

Déçue

Plan en magasin bon respect du projet mais après très déçue. N ont pas donné les bons plans pour préparer la cuisine. Bcp de retard. Pas de communication entre le poseur et le magasin. Bcp bcp de problèmes de et choses mal faites. Ma cuisine est déjà abîmée. SAV inexistant. Magasin de répond pas. Je déconseille.

Date d'expérience le 25/11/2022
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Sachez que nous sommes attentifs à votre situation et à assurer votre satisfaction.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h si vous souhaitez échanger plus amplement sur votre situation.
Bien sincèrement,
Par Ixina il y a 10 mois

Cuisine achetée 2022 livrée Juillet 2022.

Cuisine achetée 2022 livrée Juillet 2022.
Nous nous sommes laissés abuser par le narratif de cette ensigne qui prétend surfer sur l excellence .
Hélas nous en sommes très loins.
Nombreux problèmes 7 mois après la livraison qui du reste se sont révélés beaucoup plus tôt mais toujours non résolus.
Cette enseigne fait appel pour l electroménager à des partenaires peu scrupuleux en Electroménager , aux abonnés absents en SAV ou qui proposent du "cheap".
Bon après je crois que c est un peu tous les cuisinistes. Alors tant qu à faire autant prendre du cheap dans certaines enseignes au moins pas le sentiment de s être fait berné.

Par ALLEGUE il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023
Bonjour.
Le changement du mitigeur était programmé semaine 6 et a ce jour aucun appel pour fixer rdv. Nous sommes le 17/02.
Pour le réfrigérateur un intervenant est passé ce jour .
Par ALLEGUE il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
En effet, vous rencontrez des désagréments avec votre réfrigérateur et votre mitigeur.
Nous en sommes sincèrement navrés.
Soyez assuré que votre situation retient toute notre attention.
Votre conceptrice fait le nécessaire auprès de nos fournisseurs afin de vous apporter un dénouement.
Bien sincèrement,
Par Ixina il y a 1 an

Expérience déplorable

Expérience déplorable: nous avons commandé une cuisine au mois de mai dernier. Après plusieurs reports de la date de pose, il s’avère que la cuisine a été commandée sur la base du bon de commande et non pas du métré. Résultat: une cuisine trop longue d’un côté et trop courte de l’autre. Immense déception et pas de solution adaptée.

Par Grenoble il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019
Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre cuisine.
Notre service client souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin d'échanger sur votre dossier pour trouver des solutions précises.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.