Alors je n’ai qu’une chose à dire …. Parfait ! Notre ...

Alors je n’ai qu’une chose à dire …. Parfait ! Notre cuisine est arrivé en temps et en heure les petits problèmes dû aux fournisseurs ont été réglé d’une manière remarquable le service après vente est parfait le personnel est à l’écoute je remercie à ce jour encore les deux vendeurs qui ont prit le temps de nous concevoir la cuisine parfaite ( les pauvres n’ont pas pu manger entre midi !) la qualité est au top fidèle à la description je suis absolument ravie et je recommande à 200 %. Merci à vous tous .

Par Blanchard sophie il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/10/2023
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Ce fut un plaisir pour toute notre équipe de vous offrir une cuisine parfaite.
Votre recommandation chaleureuse est grandement appréciée !
Bel après-midi à vous,
Par Ixina il y a 2 mois

Excellent !!!!

Un grand merci à votre équipe chaleureuse, professionnelle et à l’écoute.
Excellent rapport qualité prix.
Ma cuisine est comme je la voulais et je vous en remercie.
Vos précieux conseils ont su me guider.

Pour votre cuisine n’hésitez plus, allez y les yeux fermés.

Date d'expérience le 15/10/2022
Merci pour votre beau retour !
Nous sommes heureux que votre cuisine vous plaise !
Très bel après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

Projet de cuisine

Très bien accueilli très bien renseigné nous a parfaitement écouté nous a apporté toutes ses compétences et connaissances pour nous satisfaire dans notre projet je recommande M orneilli Jordan

Date d'expérience le 30/10/2020
Je voulais aussi faire tout mes compliments au granitier de La Ciotat très professionnel également. Christine de Puget-Ville.
Par Kikigg il y a 3 ans
Bonjour, très satisfaite de ma nlle cuisine Ixina La Valette, très bon produit, le rendu est magnifique et surtout très très contente du poseur Hervé qui est très professionnel et sérieux. Les commerciaux sont très agréables mais par contre ils faut les rappeler souvent car eux ne rappelle jamais pour le suivi des travaux. Christine de Puget-Ville.
Par Kikigg il y a 3 ans
Bonjour Serge,

Merci pour votre charmant retour :)
Notre collègue Jordan sera touché de lire votre recommandation !
Belle journée à vous,

Par Ixina il y a 3 ans

Ayant acheté une cuisine chez ce cuisiniste. Un peu ...

Ayant acheté une cuisine chez ce cuisiniste. Un peu poussé a l'achat par le vendeur a mon gout mais cela reste personnel.
Quelques années plus tard (2 ans après l'achat) je souhaite acheter un nouveau meuble bien évidemment de la même couleur de façade pour agrandir ma cuisine.
Mais bien évidemment l'usine ne fait plus cette couleur. Alors que ce passerait t'il si j'avais un problème avec une porte ou autres?

Par Marion571 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019
Cela changera le fait que la fait que la façade ne soit pas fabriquée ?
Par Marion571 il y a 5 ans
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans