Lire tous les avis Ixina Tourville-la-Rivière, ZAC du clos aux Antes Ixina Tourville-la-Rivière, ZAC du clos aux Antes

Cumul d'erreurs et manque de professionnalisme

J'ai acheté une cuisine chez ixina tourville la riviere, et j'ai pu constater à mes dépend du manque de professionnalisme de la marque.

Pour commencer le premier poseur que l'on m'a donné n'était pas pro: injoignable, en retard, pas les bons plans de cuisine. Il est pourtant dans l'intérêt d'ixina de travailler avec des gens compétent.

Puis, à la livraison des meubles et electroménagers j'ai eu la malchance de recevoir un évier fissuré (alors qu'il est censé être controlé avant le transport) et pire encore de voir l'absence de four. Ils ont oublié de le commander alors qu'il est bien sur ma facture et que je l'ai payé. Ils me disent donc qu'ils vont faire au plus vite pour m'en livrer un autre.

Lors de la pause, la malchance continue: le micro onde qu'ixina m'a livré n'est pas compatible avec leur meuble et les poussoirs de trois portes sont manquants.

Au final, il m'aura fallu patienter 2 mois pour avoir un four et des poussoirs de portes. Et 4 mois pour recevoir un micro onde compatible car ils ont réussi à m'envoyer entre temps un deuxième micro-onde incompatible (qu'ils ont du retrouver dans un coin de leur entrepôt puisqu'il avait plus d'1 an, ils ont essayé de me refourguer un vieux produit n'y vu n'y connu) c'est incompréhensible quand on sait qu'ils ont les cotes et la compatibilité des meubles d'afficher sur leur ordinateurs.

Je vous épargne les problemes de communication interne d'ixina et les fausses excuses qui m'ont été donné pour expliquer ma malchance qui n'en ai pas une mais plutot le fait de l'incompétence d'ixina tourville. Bref je DECONSEILLE cette enseigne qui m'a fortement déçu et qui manque cruellement de professionnalisme, cumulant les erreurs sans se remettre en question ou se soucier du client.

Par Vincent120 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cumul d'erreurs et manque de professionnalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus