Radar de confiance
·Avis client Ixina Tourville-la-Rivière, ZAC du clos aux Antes
Lamy
il y a 2 ans
J’ai fait confiance à Ixina en confiant la réalisation de ma cuisine pensant avoir affaire à une entreprise qualifiée et spécialisée.
Le 10 novembre, livraison de ma cuisine.
Les livreur...
Sara
il y a 2 ans
cuisine livrée avec des éléments d'occasion mais facturés au prix du neuf.
clôture de dossier malgré une installation non complète et SAV absent.
Serge LELEU
il y a 3 ans
Excellent accueil de Mme Larseneur. Beaucoup d'écoute, de convivialité. Le projet élaboré est en parfaite adéquation avec mes attentes.
Pour la partie pose, l'équipe HMC est très professionnel...
Jeannette Razac
il y a 3 ans
J’ai conçu ma cuisine et ma salle/salon avec Gaylord.
Je tenais sincèrement à témoigner de son expertise et de son professionnalisme.
Il maîtrise parfaitement la modélisation, connaît s...
Jeannette Razac
il y a 3 ans
J’ai conçu mes 3 salles de bain et mes chambres avec Elisa Peudevin. Et oui il faut savoir que Ixina va bien au delà des cuisines même si c’est son domaine d’expertise.
Elisa a été parfaite dan...
Lopez
il y a 3 ans
Commercial a l'écoute et rapide.
Meuble facilement montable.
Rien à dire
Saillard
il y a 4 ans
Nous avons été reçu par Céline qui a su comprendre nos besoins. Au cours de notre rendez-vous, elle n'a pas compté son temps pour nous écouter, nous proposer et nous satisfaire. Tout ce qui nous a été...
Voir plusMalika
il y a 5 ans
J ai étais reçu par une superbe conceptrice Marjorie Larseneur, qui a pris en main mon projet cuisine de A à Z. Elle est très compétente avec beaucoup d expérience. J ai eu plusieurs RDV avec Marjorie...
Voir plusChristelle
il y a 5 ans
Je suis vraiment ravis d'être passé par Ixina. Les conseils de la conceptrice ont révolutionné les volumes initiaux de ma cuisine tout en respectant le budget . La pose est de grande qualité également...
Voir plusAvis client Ixina Tourville-la-Rivière, ZAC du clos aux Antes
Lamy
De la continuité dans la médiocrité
J’ai fait confiance à Ixina en confiant la réalisation de ma cuisine pensant avoir affaire à une entreprise qualifiée et spécialisée.
Le 10 novembre, livraison de ma cuisine.
Les livreurs font tomber plusieurs cartons et le réfrigérateur. Des meubles sont abimés et les grilles arrières du réfrigérateur sont enfoncés.
Courant novembre, les poseurs posent ce qu’ils peuvent, plan de travail manquant, meubles cassés lors de la livraison et réfrigérateur.
Le 22 décembre, livraison d’une partie des meubles.
Le 04 janvier, deuxième livraison avec le réfrigérateur. Il manque encore une porte de placard, qui à ce jour n’est toujours pas livrée.
Courant janvier, pose du réfrigérateur et reprise de l’ancien endommagé.
Nous sommes le 04 avril, je n’ai toujours pas ma cuisine complète et je reçois un mail accusateur me demandant le remboursement du premier réfrigérateur car Ixina ne retrouve pas sa trace après la reprise.
Je tombe dénue face à une telle gestion et si peu de considération pour la satisfaction client.
Je vous déconseille fortement de vous aventurer chez eux.
Date d'expérience le 04/04/2024
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Nous prenons bien compte de celui-ci afin de nous améliorer par la suite.
Le directeur de votre magasin, Monsieur Maillard, reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Bien sincèrement,
Emma
Sara
cuisine livrée avec des éléments d'occasion mais facturés ...
cuisine livrée avec des éléments d'occasion mais facturés au prix du neuf.
clôture de dossier malgré une installation non complète et SAV absent.
Date d'expérience le 28/03/2024
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 08 09 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Serge LELEU
Le plaisir d'une nouvelle cuisine
Excellent accueil de Mme Larseneur. Beaucoup d'écoute, de convivialité. Le projet élaboré est en parfaite adéquation avec mes attentes.
Pour la partie pose, l'équipe HMC est très professionnelle, discrète. Deux poseurs efficaces et minutieux. Un grand merci pour la qualité du travail.
Date d'expérience le 15/05/2023
Ixina
il y a 3 ans
Un grand merci à vous pour votre fantastique message !
Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction quant à la conception de votre projet et sa réalisation par nos experts.
Mme Larseneur et l'équipe HMC sont ravis d'avoir pu vous aider dans la création de votre cuisine, et sont enchantés de vos compliments à leurs égards !
Très bel après-midi à vous,
Emma
Jeannette Razac
Un expert dans son domaine
J’ai conçu ma cuisine et ma salle/salon avec Gaylord.
Je tenais sincèrement à témoigner de son expertise et de son professionnalisme.
Il maîtrise parfaitement la modélisation, connaît sans douter tous les équipements de la gamme si bien qu’il est capable de trouver des solutions à nos envies malgré parfois des contraintes.
Il aspire à adapter le modèle le plus approprié au client. Somme toute, il veut ce qu’il y a de mieux pour lui. Patient, il écoute et accompagne avec une humeur toujours égale. Ce qui est très agréable pour le client.
Gaylord est à mon sens incontournable pour la conception d’une belle cuisine fonctionnelle.
Sa conception de ma cuisine est tellement réussie qu’elle me donne au quotidien l’envie d’y passer du temps.
Il mérite toutes les étoiles de satisfaction !
Date d'expérience le 24/10/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous vous remercions pour votre agréable retour !
Gaylord ne manquera pas de vous lire, il en sera surement touché.
Nous sommes très heureux que votre cuisine vous plaise.
Très bel après-midi à vous.
Emma
Jeannette Razac
Excellente professionnelle
J’ai conçu mes 3 salles de bain et mes chambres avec Elisa Peudevin. Et oui il faut savoir que Ixina va bien au delà des cuisines même si c’est son domaine d’expertise.
Elisa a été parfaite dans la conception. Elle accompagne, répond avec pertinence aux questions, est force de propositions. Mais elle n’impose rien, elle suggère en laissant aux clients la plénitude de leurs choix.
Très patiente, elle modélise tout en acceptant de faire évoluer au fur et à mesure des idées du client, même si cela peut prendre du temps.
Elle a par ailleurs beaucoup de goût et son avis est précieux dans le choix et le mariage de couleurs.
En résumé, je vous recommande vivement Elisa pour la conception de votre pièce. Vous serez prise en charge par une vraie professionnelle…le sourire en plus 😉
Date d'expérience le 22/10/2022
Ixina
il y a 3 ans
C'est un grand plaisir de vous lire !
Votre confiance nous rend très heureux.
Nous ne manquerons pas de montrer votre charmant retour à toute notre équipe.
Très bel après-midi.
Emma
Lopez
Cuisine conforme à la commande
Commercial a l'écoute et rapide.
Meuble facilement montable.
Rien à dire
Date d'expérience le 08/05/2022
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour ces belles étoiles.
Notre concepteur est ravi d'avoir contribué à la conception de votre cuisine de rêves.
Bel après-midi et bon appétit à vous !
Emma
Saillard
Nous avons été reçu par Céline qui a su comprendre ...
Nous avons été reçu par Céline qui a su comprendre nos besoins. Au cours de notre rendez-vous, elle n'a pas compté son temps pour nous écouter, nous proposer et nous satisfaire. Tout ce qui nous a été dit a été fait.
Merci pour son professionnalisme. Contrairement à nos autres projets, les délais de livraison et de pose ont été respectés et les poseurs ont été très professionnels également.
La cuisine est vraiment comme on l'imaginait. Plus qu'a préparer des petits plats.
Merci encore.
Jean Claude et Fabienne
Date d'expérience le 16/12/2021
Ixina
il y a 4 ans
Malika
Parfait
J ai étais reçu par une superbe conceptrice Marjorie Larseneur, qui a pris en main mon projet cuisine de A à Z. Elle est très compétente avec beaucoup d expérience. J ai eu plusieurs RDV avec Marjorie qui a était à mon écoute, elle donne vraiment tout son dynamisme et énergie pour notre satisfaction. De plus Marjorie a était joignable très facilement et rapidement par mail ou par téléphone, et pour cela Bravo.
Merci à elle pour les couleurs et le dising des meubles, le top, une belle capacité de rangements fonctionnels.
J ai donc signé avec Marjorie et je ne regrette absolument pas.
Concernant le métré et la pose, cela a était fait par la même personne qui a était très professionnel et aussi à mon écoute. Parfait.
Aujourd’hui ma cuisine et posé et je l adore.
Merci
Date d'expérience le 29/04/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci à vous pour ce beau commentaire. :-D
Nous sommes ravis que votre projet de cuisine ait abouti de façon si positive.
Marjorie a pris plaisir à vous accompagner dans votre projet !
Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine. :)
Bel après-midi et excellent week-end à vous,
Emma
Christelle
Je suis vraiment ravis d'être passé par Ixina. Les ...
Je suis vraiment ravis d'être passé par Ixina. Les conseils de la conceptrice ont révolutionné les volumes initiaux de ma cuisine tout en respectant le budget . La pose est de grande qualité également. Le projet a abouti avec succès et je profite chaque jour d'une cuisine neuve, bien pensée et chaleureuse comme je la souhaitais.
Date d'expérience le 23/04/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre message très motivant pour l'équipe Ixina. :-D
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes contente de votre nouvelle cuisine !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.
Excellente fin de journée,
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
ZAC du clos aux Antes, 76410 Tourville-la-Rivière, France, 76410 Tourville-la-Rivière
Site web
https://www.ixina.fr/