De la continuité dans la médiocrité

J’ai fait confiance à Ixina en confiant la réalisation de ma cuisine pensant avoir affaire à une entreprise qualifiée et spécialisée.

Le 10 novembre, livraison de ma cuisine.
Les livreurs font tomber plusieurs cartons et le réfrigérateur. Des meubles sont abimés et les grilles arrières du réfrigérateur sont enfoncés.

Courant novembre, les poseurs posent ce qu’ils peuvent, plan de travail manquant, meubles cassés lors de la livraison et réfrigérateur.

Le 22 décembre, livraison d’une partie des meubles.

Le 04 janvier, deuxième livraison avec le réfrigérateur. Il manque encore une porte de placard, qui à ce jour n’est toujours pas livrée.

Courant janvier, pose du réfrigérateur et reprise de l’ancien endommagé.

Nous sommes le 04 avril, je n’ai toujours pas ma cuisine complète et je reçois un mail accusateur me demandant le remboursement du premier réfrigérateur car Ixina ne retrouve pas sa trace après la reprise.

Je tombe dénue face à une telle gestion et si peu de considération pour la satisfaction client.
Je vous déconseille fortement de vous aventurer chez eux.

Par Lamy il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/04/2024
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Nous prenons bien compte de celui-ci afin de nous améliorer par la suite.
Le directeur de votre magasin, Monsieur Maillard, reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Bien sincèrement,
Par Ixina il y a 2 semaines

cuisine livrée avec des éléments d'occasion mais facturés ...

cuisine livrée avec des éléments d'occasion mais facturés au prix du neuf.
clôture de dossier malgré une installation non complète et SAV absent.

Par Sara il y a 4 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 08 09 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Par Ixina il y a 3 semaines

Le plaisir d'une nouvelle cuisine

Excellent accueil de Mme Larseneur. Beaucoup d'écoute, de convivialité. Le projet élaboré est en parfaite adéquation avec mes attentes.
Pour la partie pose, l'équipe HMC est très professionnelle, discrète. Deux poseurs efficaces et minutieux. Un grand merci pour la qualité du travail.

Par Serge LELEU il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/05/2023
Un grand merci à vous pour votre fantastique message !
Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction quant à la conception de votre projet et sa réalisation par nos experts.
Mme Larseneur et l'équipe HMC sont ravis d'avoir pu vous aider dans la création de votre cuisine, et sont enchantés de vos compliments à leurs égards !
Très bel après-midi à vous,
Par Ixina il y a 10 mois

Un expert dans son domaine

J’ai conçu ma cuisine et ma salle/salon avec Gaylord.
Je tenais sincèrement à témoigner de son expertise et de son professionnalisme.
Il maîtrise parfaitement la modélisation, connaît sans douter tous les équipements de la gamme si bien qu’il est capable de trouver des solutions à nos envies malgré parfois des contraintes.
Il aspire à adapter le modèle le plus approprié au client. Somme toute, il veut ce qu’il y a de mieux pour lui. Patient, il écoute et accompagne avec une humeur toujours égale. Ce qui est très agréable pour le client.
Gaylord est à mon sens incontournable pour la conception d’une belle cuisine fonctionnelle.
Sa conception de ma cuisine est tellement réussie qu’elle me donne au quotidien l’envie d’y passer du temps.
Il mérite toutes les étoiles de satisfaction !

Par Jeannette Razac il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022
Nous vous remercions pour votre agréable retour !
Gaylord ne manquera pas de vous lire, il en sera surement touché.
Nous sommes très heureux que votre cuisine vous plaise.
Très bel après-midi à vous.
Par Ixina il y a 1 an

Excellente professionnelle

J’ai conçu mes 3 salles de bain et mes chambres avec Elisa Peudevin. Et oui il faut savoir que Ixina va bien au delà des cuisines même si c’est son domaine d’expertise.
Elisa a été parfaite dans la conception. Elle accompagne, répond avec pertinence aux questions, est force de propositions. Mais elle n’impose rien, elle suggère en laissant aux clients la plénitude de leurs choix.
Très patiente, elle modélise tout en acceptant de faire évoluer au fur et à mesure des idées du client, même si cela peut prendre du temps.
Elle a par ailleurs beaucoup de goût et son avis est précieux dans le choix et le mariage de couleurs.
En résumé, je vous recommande vivement Elisa pour la conception de votre pièce. Vous serez prise en charge par une vraie professionnelle…le sourire en plus 😉

Par Jeannette Razac il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022
C'est un grand plaisir de vous lire !
Votre confiance nous rend très heureux.
Nous ne manquerons pas de montrer votre charmant retour à toute notre équipe.
Très bel après-midi.
Par Ixina il y a 1 an

Nous avons été reçu par Céline qui a su comprendre ...

Nous avons été reçu par Céline qui a su comprendre nos besoins. Au cours de notre rendez-vous, elle n'a pas compté son temps pour nous écouter, nous proposer et nous satisfaire. Tout ce qui nous a été dit a été fait.
Merci pour son professionnalisme. Contrairement à nos autres projets, les délais de livraison et de pose ont été respectés et les poseurs ont été très professionnels également.
La cuisine est vraiment comme on l'imaginait. Plus qu'a préparer des petits plats.
Merci encore.
Jean Claude et Fabienne

Par Saillard il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021
Bonsoir, Merci pour votre commentaire à propos de notre super conceptrice Céline. C'est un immense plaisir pour elle de vous avoir accompagné dans votre magnifique projet. La plus belle des récompenses est votre satisfaction. Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine de rêve. Belle soirée, Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Parfait

J ai étais reçu par une superbe conceptrice Marjorie Larseneur, qui a pris en main mon projet cuisine de A à Z. Elle est très compétente avec beaucoup d expérience. J ai eu plusieurs RDV avec Marjorie qui a était à mon écoute, elle donne vraiment tout son dynamisme et énergie pour notre satisfaction. De plus Marjorie a était joignable très facilement et rapidement par mail ou par téléphone, et pour cela Bravo.
Merci à elle pour les couleurs et le dising des meubles, le top, une belle capacité de rangements fonctionnels.
J ai donc signé avec Marjorie et je ne regrette absolument pas.
Concernant le métré et la pose, cela a était fait par la même personne qui a était très professionnel et aussi à mon écoute. Parfait.
Aujourd’hui ma cuisine et posé et je l adore.
Merci

Par Malika il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021
Bonjour Madame,

Merci à vous pour ce beau commentaire. :-D
Nous sommes ravis que votre projet de cuisine ait abouti de façon si positive.
Marjorie a pris plaisir à vous accompagner dans votre projet !
Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine. :)
Bel après-midi et excellent week-end à vous,

Par Ixina il y a 2 ans

Je suis vraiment ravis d'être passé par Ixina. Les ...

Je suis vraiment ravis d'être passé par Ixina. Les conseils de la conceptrice ont révolutionné les volumes initiaux de ma cuisine tout en respectant le budget . La pose est de grande qualité également. Le projet a abouti avec succès et je profite chaque jour d'une cuisine neuve, bien pensée et chaleureuse comme je la souhaitais.

Par Christelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre message très motivant pour l'équipe Ixina. :-D
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes contente de votre nouvelle cuisine !

N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.
Excellente fin de journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Cumul d'erreurs et manque de professionnalisme

J'ai acheté une cuisine chez ixina tourville la riviere, et j'ai pu constater à mes dépend du manque de professionnalisme de la marque.

Pour commencer le premier poseur que l'on m'a donné n'était pas pro: injoignable, en retard, pas les bons plans de cuisine. Il est pourtant dans l'intérêt d'ixina de travailler avec des gens compétent.

Puis, à la livraison des meubles et electroménagers j'ai eu la malchance de recevoir un évier fissuré (alors qu'il est censé être controlé avant le transport) et pire encore de voir l'absence de four. Ils ont oublié de le commander alors qu'il est bien sur ma facture et que je l'ai payé. Ils me disent donc qu'ils vont faire au plus vite pour m'en livrer un autre.

Lors de la pause, la malchance continue: le micro onde qu'ixina m'a livré n'est pas compatible avec leur meuble et les poussoirs de trois portes sont manquants.

Au final, il m'aura fallu patienter 2 mois pour avoir un four et des poussoirs de portes. Et 4 mois pour recevoir un micro onde compatible car ils ont réussi à m'envoyer entre temps un deuxième micro-onde incompatible (qu'ils ont du retrouver dans un coin de leur entrepôt puisqu'il avait plus d'1 an, ils ont essayé de me refourguer un vieux produit n'y vu n'y connu) c'est incompréhensible quand on sait qu'ils ont les cotes et la compatibilité des meubles d'afficher sur leur ordinateurs.

Je vous épargne les problemes de communication interne d'ixina et les fausses excuses qui m'ont été donné pour expliquer ma malchance qui n'en ai pas une mais plutot le fait de l'incompétence d'ixina tourville. Bref je DECONSEILLE cette enseigne qui m'a fortement déçu et qui manque cruellement de professionnalisme, cumulant les erreurs sans se remettre en question ou se soucier du client.

Par Vincent120 il y a 5 ans