Lire tous les avis Ixina Tourville-la-Rivière, ZAC du clos aux Antes Ixina Tourville-la-Rivière, ZAC du clos aux Antes

De la continuité dans la médiocrité

J’ai fait confiance à Ixina en confiant la réalisation de ma cuisine pensant avoir affaire à une entreprise qualifiée et spécialisée.

Le 10 novembre, livraison de ma cuisine.
Les livreurs font tomber plusieurs cartons et le réfrigérateur. Des meubles sont abimés et les grilles arrières du réfrigérateur sont enfoncés.

Courant novembre, les poseurs posent ce qu’ils peuvent, plan de travail manquant, meubles cassés lors de la livraison et réfrigérateur.

Le 22 décembre, livraison d’une partie des meubles.

Le 04 janvier, deuxième livraison avec le réfrigérateur. Il manque encore une porte de placard, qui à ce jour n’est toujours pas livrée.

Courant janvier, pose du réfrigérateur et reprise de l’ancien endommagé.

Nous sommes le 04 avril, je n’ai toujours pas ma cuisine complète et je reçois un mail accusateur me demandant le remboursement du premier réfrigérateur car Ixina ne retrouve pas sa trace après la reprise.

Je tombe dénue face à une telle gestion et si peu de considération pour la satisfaction client.
Je vous déconseille fortement de vous aventurer chez eux.

Date d'expérience le 04/04/2024
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Nous prenons bien compte de celui-ci afin de nous améliorer par la suite.
Le directeur de votre magasin, Monsieur Maillard, reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 1 mois

Cet avis intitulé « De la continuité dans la médiocrité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus