Lire tous les avis IXINA CRETEIL Valenton, 38 Avenue Henri Barbusse IXINA CRETEIL Valenton, 38 Avenue Henri Barbusse

Pathétique

Incroyable ce manque de sérieux de votre part, il est inouï de constater que vous prétendez avoir respecté le cahier des charges à commencer par les multiples cartons de vos meubles qui encombrent le chantier depuis des semaines et que vous laissez sciemment à la charge de vos clients
Je n’ai jamais vu ça de vendre et de livrer vos meubles puis de laisser tout le « bordel » à vos clients à débarrasser

Concernant les interventions de votre monteur Manuel, mon conjoint et moi-même sommes allés à chaque fois lui ouvrir et étions présents sur le chantier
Il a ajourné moult fois le montage et la pose alors que tout pouvait être fini en 2 jours comme prévu pour une cuisine d’à peine 3 m2 alors ne me parlez surtout pas des « 250 € » de déplacement qui incombent à votre monteur toujours débordé soi-disant
Par Chesnay
il y a 1 seconde

Par Chesnay il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/08/2023
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Votre magasin Ixina de Créteil nous indique que lors de la finalisation des projets, il est systématiquement dit oralement, puis lu et signé par tous les clients que les emballages ne sont ni repris par ses livreurs ni par ses poseurs.
Concernant les interventions, votre magasin ajoute que celles-ci se sont bien déroulées étant donné que le poseur ne rencontrait que le chef des chantiers et les artisans quand il s’est déplacé.
Pour conclure, une fois de plus le fond du problème est le plan technique non respecté, si celui-ci l’avait été, la cuisine aurait bel et bien été installée sur les deux jours initialement prévus.
Bien sincèrement,
Emma.
Par Ixina il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Pathétique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus