Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

Excellent accueil de Monsieur Ludovic Fourcade conjugué ...

Excellent accueil de Monsieur Ludovic Fourcade conjugué à une efficacité constante. Ce commercial a été avec nous de très bon conseil. Nous sommes en attente de la pose de la cuisine.

Bonjour,

Merci pour votre charmant retour :)
Nous comprenons votre hâte quant à la finalisation de votre projet !
Nous espérons que celui-ci sera à la hauteur de vos rêves ;)
Passez une excellente journée !

Emma
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Future cuisine de rêve

Rencontre avec Monsieur HAMMAMI qui connaissait parfaitement son travail.
Suggestions intelligentes particulièrement pour une petite cuisine ouverte sur le séjour.
J attends avec impatience que cette cuisine soit montée....dès que serons en possession de l appartement, sachant que je pourrai modifier la présentation après le passage du poseur.
Un seul regret : que les 5 chaises allant avec le retour ne soient pas offertes !

Bonjour,

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience avec le magasin.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Monsieur Hammami.
Toute l'équipe espère que la pose de votre cuisine sera à la hauteur de vos rêves :)
Passez une excellente journée !

Emma
avatar
  • Être notifié
(4/5)

très contente de ma nouvelle cuisine ,pratique moderne ...

très contente de ma nouvelle cuisine ,pratique moderne très jolie cuisine . C'est mon coin préféré.

Bonjour,

Merci infiniment pour ces mots!
Nous gardons un beau souvenir de votre passage en magasin :)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance, nous serions ravis de les partager ;)
A bientôt en magasin!

Emma
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Superbement conseiller par M Hammami il y a deux ans ...

Superbement conseiller par M Hammami il y a deux ans pour notre fille avec un peu de retard mais pose parfaite , nous decidons donc de retanter l experience pour notre propriété dans le sud et choisissons donc Frejus
Nous n avons meme pas commandé tellementla prestation du vendeur etait nulle
Donc la qualite des revendeurs est la clé
Bon courage et choisissez bien
Nous nous sommes alles chez schmidt


Bonjour,


Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre seconde expérience en magasin se soit mal déroulée.

En effet, cela vous a conduit vers une autre enseigne et nous en sommes désolés.

Nous prenons grandement en compte votre commentaire pour pouvoir améliorer notre prestation et veiller à assurer la satisfaction de notre clientèle.

Bien sincèrement,

Emma
avatar
  • Être notifié
(5/5)

on vient de nous installer notre cuisine, nous sommes ...

on vient de nous installer notre cuisine, nous sommes très content du résultat , les personnes sont très contentieuse, je n'ai rien à redire.
maintenant j'ai qu'une hâte c'est de me servir de ma nouvelle cuisine.

Bonjour Joelle,

Merci beaucoup pour votre message ! :)

Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine ! :D

N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager ;)

Cordialement,
L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(1/5)

PERPIGNAN: une SAV déplorable

Bonjour,
Notre cuisine aura quatre ans en novembre 2019. Nos avons été plutôt satisfait de la prestation de la commande à la pose. Il y a deux ans premier conflit sur l’accessibilité de la pose d'un nouveau lave vaisselle...
En septembre 2018 je les recontacte pour changer les clayettes du frigo qui se sont cassées. Entre temps, juillet 2019 le montage de la poubelle cède et je les recontacte.
on m'annonce aujourd'hui que les pièces sont garanties mais que la main d’œuvre est payante. Pourtant si la poubelle a cédé , c'est probablement le montage initial qui n'a pas tenu, donc un vice de montage.
Les délais sont longs, la réponse manque de professionnalisme.
Dominique

Bonjour,
Je vous remercie de cet appel téléphonique. Nous allons laisser un temps de réactivité supplémentaire à l'équipe de Perpignan.
cordialement
dh
Bonjour Madame et Monsieur Heches,
Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre cuisine.
Notre service client souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin d'échanger sur votre dossier pour trouver des solutions précises.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très decu

Bonjour
Nous avons passé notre commande avec Aurore Proidvin qui a fait de nombreuses erreurs dans notre dossier
En premier lieu elle nous a envoyé un poseur de cuisine qui n’était pas disponible aux dates que nous avions prévu et a voulu nous facturer son déplacement alors que c’était de sa faute
Deuxième erreur et pas des moindres, madame Proidvin a de sa propre initiative décentré notre évier qui n’est pas en phase avec les fenêtres ni les meubles de la cuisine.
Troisième erreur, cette commerciale qui visiblement ne connaît pas son travail nous a fait installer une cornière qui n’est pas de la même couleur que la hotte et qui bouche la moitié de l’aeration de cette dernière
Enfin je tiens à préciser que pour seul retour de madame Proidvin et de son directeur: on nous a proposé de changer l’evier qui est de mauvaise qualité de surcroît, sans même le recentré qui est l’erreur de base que nous leur avons soulevé
Nous ne comptons pas en rester là nous sommes victime d’un défaut de conseils de cette personne

Voici ma boîte mail aurelie.barbara@yahoo.fr
J’attends votre retour dans les meilleurs délais

Cordialement
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et solutionner votre problème.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
Cordialement, L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous avons si bien été reçus par le responsable du ...

Nous avons si bien été reçus par le responsable du magasin que nous avons choisi notre cuisine dès la première visite.
Il nous a aidé à chaque étape, professionnel et gentil.
Les délais ont été respectés, la pose s’est bien déroulée. Le résultat est satisfaisant. On ne regrette pas d’avoir choisi ixina et en particulier ce magasin.
Merci

Bonjour,
Nous sommes ravis de lire votre message et de voir que votre expérience dans notre magasin Ixina s’est bien passée.
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), où sur notre page Instagram @IxinaFrance, nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Tres belle experience,

Tres belle experience,un acceuil chaleureux on a eu un affaire a Mr HAMMAMI qui nous a donné des bon conseil.
Gestion parfaite de notre dossier jusqua la pose de notre cuisine.
Service pose professionnel.

Bonjour,
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour l’équipe Ixina . Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
Cordialement, L’IxinaTeam
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mauvais début avec IXINA.

Très mauvais début avec IXINA.
On nous a dit par téléphone "pour la livraison il faut appeler juste avant la date souhaitée" et étant en pleins travaux c'est ce qu'on a fait.
Au moment où on appelle pas de créneau avant nos vacances...
Quand je dis à la responsable qu'il y a un dysfonctionnement et qu'on aurait dû nous prévenir qu'il fallait appeler plus en amont elle me répond "qu'il n'y aucun dysfonctionnement et qu'elle ne peut pas m'apporter la réponse que je souhaite".
SUPER DEBUT.
La cuisine a intérêt à être sinon je les attaque.
Donc très mécontente dès le début. Pas de communication, aucune flexibilité.
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT

Il s'agit d'une commande IXINA FRESNES
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SERVICE APRES VENTE TRES MAUVAIS CHEZ IXINA CRETEIL VALENTON

Nous avons acheté une cuisine IXINA depuis un an, encouragé par un très bon accueil du vendeur et des meubles de bonnes qualité. mais cependant le service après vente chez ixina est très mauvais.
il me manque une poignée sur la porte de mon réfrigérateur 6 mois pour la recevoir dans le magasin de Valenton et sa fait 6 mois de plus que j'attends que l'on vienne l'installer.
Depuis 3 semaines mon robinet fuit.
Ce robinet à été installer par leur soin, je téléphone chez ixina et me dise qu'il s'en occupe depuis appelle tous les jours et rien alors il décide de me donner le numéro de téléphone du poseur je l'appelle deux fois par jour avec messages sans réponse.je décide de rappeler ixina et je souhaite parler à la directrice ce n'est pas la première fois que j'essaye de l'avoir mais la pauvre entre les clients qui viennent acheter, les réunions et je sais qu'elles excuses elle ne peux me répondre.
je trouve avec une pose a 1200 Euros on pourrait avoir un service qu'il soit digne.
je ne conseille pas d'aller acheter une cuisine dans ce magasin situé 38,avenue Henri Barbusse à Créteil Valenton 94 ou tout simplement chez ixina.
Il ne suffit pas de vendre mais d'être à l'écoute de leurs client et de résoudre les problèmes et un suivi du service après vente une cuisine a 9800 Euros.
Aujourd'hui je décide si je n'ai pas de nouvelles d’engager une injonction de faire.

Bonjour,
En novembre nous avons refait notre cuisine et nous avons choisi Ixina pour ce chantier parmi de nombreux prestataires consultés. Nous avons été entièrement satisfaits des services de Marc, le monteur et de Frédéric le concepteur. Nous avons fait de la publicité autour de nous afin de conduire nos amis, clients potentiels chez vous. Je sais que monsieur Pompée a quitté la structure et je le déplore car je ne trouve à ce jour aucun interlocuteur capable de répondre à mon problème. En effet, il y a quinze jours notre machine à laver le linge est tombée en panne après deux ans de courts services. Nous avons consulté vos vendeurs qui nous ont conseillé de profiter des soldes Darty ou autre prestataire puisque nous ne désirions pas une encastrable. Ce que nous avons fait...
C'est là que nos ennuis commencèrent car le montage des meubles autour du lave linge a été conçu de telle sorte que les livreurs Darty ont été dans l'incapacité de mettre le lave linge en fonctionnement. Il faut démonter les meubles et cela a un coût!
Jeudi 21 juillet, nous sommes donc revenus chez vous vous demandant d'intervenir, on nous a demandé de contacter Marc qui ne répond pas
Samedi 23 juillet je suis revenu chez vous et le vendeur a devant moi laissé un message sur le téléphone de Marc qui n'a toujours pas donné signe de vie
Lundi 25 juillet je vous ai recontacté par téléphone et Sandrine a contacté Marc puis m'a rappelé immédiatement m'assurant que Marc passerait aujourd'hui mercredi, je lui ai donc laissé un sms lui demandant de me donner un créneau horaire, afin qu'il ne trouve pas porte close. Pas de réponse.
Loin de moi l'idée d'incriminer Marc qui est un excellent professionnel, doté de belles qualités humaines....mais ce dysfonctionnement notoire de votre SAV et/ ou de la communication dans votre structure est déplorable.
J'en suis affligée: le linge sale qui s'entasse chez nous doit avoisiner les 100 kilos aujourd’hui"hui....Que faire?
cordialement
Dominique Heches
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SERVICE APRES VENTE TRES MAUVAIS CHEZ IXINA CRETEIL VALENTON

Nous avons acheté une cuisine IXINA depuis un an, enouragé par un très bon accueil du vendeur et des meubles de bonnes qualité. mais cependant le service après vente chez ixina est très mauvais.
il me manque une poignée sur la porte de mon réfrigérateur 6 mois pour la recevoir dans le magasin de Valenton et sa fait 6 mois de plus que j'attends que l'on vienne l'installer.
Depuis 3 semaines mon robinet fuit.
Ce robinet à été installer par leur soin, je téléphone chez ixina et me dise qu'il s'en occupe depuis appelle tous les jours et rien alors il décide de me donner le numéro de téléphone du poseur, je l'appelle deux fois par jour avec messages sans réponse.je décide de rappeler ixina et je souhaite parler à la directrice ce n'est pas la première fois que j'essaye de l'avoir mais la pauvre entre les clients qui viennent acheter, les réunions et je sais qu'elles excuses elle ne peux me répondre.
je trouve avec une pose a 1200 Euros on pourrait avoir un service qu'il soit digne.
je ne conseille pas d'aller acheter une cuisine dans ce magasin situé 38,avenue Henri Barbusse à Créteil Valenton 94660 ou tout simplement chez ixina.
Il ne suffit pas de vendre mais d'être à l'écoute de leurs client et de résoudre les problèmes et un suivi du service après vente une cuisine a 9800 Euros.
Aujourd'hui je décide si je n'ai pas de nouvelles d’engager une injonction de faire.


avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.