Très bon accueil de Ludovic. Conseils précieux. Bon ...

Très bon accueil de Ludovic. Conseils précieux. Bon accompagnement. Bon suivi. Ma cuisine a été livrée et montée dans les délais. J'en suis ravie. Je conseille.

Par Sandrine F. il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/01/2024
Merci pour vos cinq étoiles.
Ludovic a été ravi de vous accueillir dans notre magasin.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre belle cuisine !
Belle fin de journée,
Par Ixina il y a 2 mois

Pathétique

Incroyable ce manque de sérieux de votre part, il est inouï de constater que vous prétendez avoir respecté le cahier des charges à commencer par les multiples cartons de vos meubles qui encombrent le chantier depuis des semaines et que vous laissez sciemment à la charge de vos clients
Je n’ai jamais vu ça de vendre et de livrer vos meubles puis de laisser tout le « bordel » à vos clients à débarrasser

Concernant les interventions de votre monteur Manuel, mon conjoint et moi-même sommes allés à chaque fois lui ouvrir et étions présents sur le chantier
Il a ajourné moult fois le montage et la pose alors que tout pouvait être fini en 2 jours comme prévu pour une cuisine d’à peine 3 m2 alors ne me parlez surtout pas des « 250 € » de déplacement qui incombent à votre monteur toujours débordé soi-disant
Par Chesnay
il y a 1 seconde

Par Chesnay il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/08/2023
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Votre magasin Ixina de Créteil nous indique que lors de la finalisation des projets, il est systématiquement dit oralement, puis lu et signé par tous les clients que les emballages ne sont ni repris par ses livreurs ni par ses poseurs.
Concernant les interventions, votre magasin ajoute que celles-ci se sont bien déroulées étant donné que le poseur ne rencontrait que le chef des chantiers et les artisans quand il s’est déplacé.
Pour conclure, une fois de plus le fond du problème est le plan technique non respecté, si celui-ci l’avait été, la cuisine aurait bel et bien été installée sur les deux jours initialement prévus.
Emma.
Par Ixina il y a 7 mois

Inadmissible ce cuisiniste réclame et encaisse l’intégralité ...

Inadmissible ce cuisiniste réclame et encaisse l’intégralité des sommes lors de la livraison des meubles et avant même qu’ils ne soient montés
Résultat meubles livrés début juillet et toujours en attente de montage par leur monteur Manuel soit disant débordé
Celui-ci devait faire la pose sous 48 h au terme du contrat et sous prétexte qu’il manquait 2 prises effectuées par notre entrepreneur dans les 2 h, ce monteur n’a pas daigné revenir le lendemain comme prévu aux termes du contrat
A ce jour notre chantier est complètement à l’arrêt, Ixina a encaissé l’intégralité de la somme des 13 000 € et la cuisine est en vrac
En plus les portes sont abîmées et ne justifient absolument en rien du prix de la catégorie 4 vendue comme des plus qualitatives
Aucune compréhension de leur part, ni du vendeur Ludovic ni de son responsable Julien qui préfèrent partir en procédure que nous sommes donc obligés de lancer
Un conseil : surtout passez votre chemin le rapport qualité/ prix est complètement mediocre

Par Chesnay il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/07/2023
Bonjour Madame Chesnay,

Nous sommes navrés de la tournure litigieuse que prend le bon de commande que vous avez signé chez nous.

Nous comprenons les difficultés et retards que peuvent provoquer un chantier, mais il ne nous est pas imputable le fait que le plan technique ne soit pas respecté à l’arrivée de notre poseur.
Par ailleurs, pour preuve de notre compréhension des travaux entrepris chez vous, nous ne vous avons pas réclamé la somme due à notre poseur qui s’est déplacé inutilement (250€).
C’est un élément pourtant bien indiqué par écrit sur le bon de commande, tout comme le fait que la responsabilité des travaux préparatoires vous revienne.

Nous tenons à vous rappeler que malgré d’autres chantiers le poseur est tout de même revenu.
Le nécessaire n’étant toujours pas fait, au contraire de vos dires, le professionnel s’est déplacé inutilement une deuxième fois.
De plus, il a fait en sorte de poser ce qui pouvait l’être à chacun de ses passages.
Il a également eu la prévenance de laisser les films plastiques sur les portes afin qu’elles ne soient pas abîmées par le travail de votre entrepreneurs et vos artisans.
Elles ne sont donc pas ébréchées, il faut retirer la couche protectrice qui peut donner cet aspect, ce qu’a fait le poseur lors de son intervention du samedi 12 août pour vérifier que les façades n’avaient rien.

Enfin, nous avons pris la décision d’encaisser le solde au bout de 3 semaines après la date de pose initiale, ce qui est légitime, surtout quand notre artisan ne vous a jamais vue sur le chantier et n’a pu échanger qu’avec votre entrepreneur.

Nous sommes encore désolés de la perte de temps et d’énergie qu’a occasionné ce chantier, tant pour nous que pour vous.

Bien sincèrement,
L’équipe IXINA de Créteil.
Par Ixina il y a 8 mois

Merci à madame TAOUS pour ses conseils et sa disponibilité pour la conception et l’aménagement de notre cuisine
La cuisine est conforme à nos attentes
Merci également à monsieur Belkhouja pour son aide et ces conseils
Pareille pour la pose, excellent travail de monsieur Gomes très professionnel et compétent.
Un grand merci pour TAOUS

Je recommande IXINA pour votre futur cuisine

Date d'expérience le 15/11/2022
Merci pour votre belle recommandation !
Nous sommes très heureux de savoir que votre cuisine vous satisfait pleinement.
Taous et Chedly sont ravis de vous avoir accompagné dans votre projet.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre poseur. :)
Belle fin de journée,

Tout était parfait

De la commande à la pose tout était parfait. J'étais accompagné par taoues tout au long du projet, elle était toujours disponible pour répondre à mes questionnements. La livraison s'est très passée, les livreurs des vrais professionnels. Pareille pour la pose, excellent travail un monsieur très professionnel et compétent.

Merci ixina, surtout à taoues pour tout. Je recommande sans hésitation. C'etait Ixina valenton avec taoues.

Date de l'expérience: 13 juin 2022

Par Mezhoura Rechik il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience.
Notre collègue sera touchée de lire votre recommandation !
Une grande importance est dédiée à la qualité de nos services.
N'hésitez pas à nous partager des photographies de votre superbe cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/
Nous vous souhaitons d'y passer de très bons moments en famille.
Très bel après-midi !
Par Ixina il y a 1 an

Merci à monsieur belkhouja pour ses conseils et sa ...

Merci à monsieur belkhouja pour ses conseils et sa disponibilité. La cuisine est confirme à notre attente (monsieur Belkhouja a su nous conseiller et prendre en considération nos désirs d'aménagement).
Je suis ravie de ma cuisine, je vous conseille je vous recommande ixina (ainsi que leur Couisiniste monsieur belkhouja).

Date d'expérience le 03/09/2022
Merci pour votre chaleureux commentaire !
Chedly est heureux également de vous avoir accompagnée dans votre beau projet.
Il ne vous reste plus qu'à profiter pleinement de votre nouvelle cuisine. :)
Excellente journée,
Par Ixina il y a 1 an

bonjour, nous avons acheté notre cuisine en 2016 chez ...

bonjour, nous avons acheté notre cuisine en 2016 chez ixina valenton. très bon accueil, équipe dynamique et à l'écoute. Nous avons bénéficié des précieux conseils de julien TAMPE qui a su nous faire une jolie cuisine ouverte et fonctionnelle tout en respectant notre budget.
Au bout de 6 ans j'ai suffisamment de recul pour attesté de la bonne qualité des meubles, des appareils et de la pose.
pour l'instant, 1 raccord d'angle de plinthe( en zone passante) et deux charnières de porte ont été remplacés...Je remercie J.TAMPE pour sa réactivité et sa disponibilité bien que n'étant plus conseillé.

Date d'expérience le 20/05/2022
Nous vous remercions pour votre beau retour !
Nous avons eu plaisir à vous accompagner dans votre projet.
Julien ne manquera pas de vous lire.
Très bel après-midi.

Félicitations à IXINA Valenton

Félicitations à IXINA Valenton pour l'achat de notre cuisine. Nous avons été très bien conseillé par Nicolas très professionnel qui à réalisé la maquette de notre projet en comprenant bien nos besoins. Bravo pour la livraison: délais respectés les paquets très bien emballés là encore que des pros. Quant à la pose réalisée par Mr Olivier Lacour avec son ouvrier en 2 jours et demi de façon très méticuleuse et dans les règles de l'art nous ne pouvons qu'être très satisfaits.

Date d'expérience le 09/02/2022
Nous sommes ravis de vous lire !
Notre magasin est heureux de vous avoir accueillis.
Nicolas ne manquera pas de lire votre beau commentaire !
Notre équipe vous souhaite une agréable journée.
Par Ixina il y a 2 ans
xx
Par Andre il y a 2 ans

Ravi de notre nouvelle cuisine Ixina modèle Clara

Accueil en magasin très professionnel, à l'écoute de notre projet, en donnant de bons conseils et bon rendu en 3D sur ordi, un plus quand on hésite sur la couleur. Respect des dates pour la livraison et l'installation. Un meuble était abîmé, pas de soucis pour le remplacer. Nous sommes très contents de notre nouvelle cuisine.

Par DGuichard il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020

Merci pour votre retour très positif :)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Bel après-midi,

Très bon accueil

J'ai été très bien accueillie et conseillée par Monsieur Ludovic Fourcade qui a bien compris mon projet et qu'il a mené en tenant compte de mes goûts, de mes priorités et de mes contraintes. Monsieur Fourcade a su rester disponible durant toute la phase des pré travaux et aussi après, merci

Date d'expérience le 06/07/2020

Merci pour votre retour très positif :)
Notre collègue Monsieur Fourcade sera enchanté de vous lire !
Très belle journée à vous,

Message de Mme Boulle
Par Vale il y a 3 ans

Excellent accueil de Monsieur Ludovic Fourcade conjugué ...

Excellent accueil de Monsieur Ludovic Fourcade conjugué à une efficacité constante. Ce commercial a été avec nous de très bon conseil. Nous sommes en attente de la pose de la cuisine.

Date d'expérience le 12/06/2020
Bonsoir

La cuisine est terminée et le résultat correspond à mes attentes. Les poseurs (meubles, credence et plan de travail) étaient minutieux et discrets.
J avais déjà fait mes compliments quant à la conception établie par Monsieur Hammami.
Petit regret : lors de la signature de la commande, Monsieur Hammami m avait précisé que j aurais un très beau cadeau : soit qu il va arriver bientôt soit il a oublié (dommage pour moi !!!).
Par Titia91 il y a 3 ans

Merci pour votre charmant retour :)
Nous comprenons votre hâte quant à la finalisation de votre projet !
Nous espérons que celui-ci sera à la hauteur de vos rêves ;)
Passez une excellente journée !

Future cuisine de rêve

Rencontre avec Monsieur HAMMAMI qui connaissait parfaitement son travail.
Suggestions intelligentes particulièrement pour une petite cuisine ouverte sur le séjour.
J attends avec impatience que cette cuisine soit montée....dès que serons en possession de l appartement, sachant que je pourrai modifier la présentation après le passage du poseur.
Un seul regret : que les 5 chaises allant avec le retour ne soient pas offertes !

Par Titia91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience avec le magasin.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Monsieur Hammami.
Toute l'équipe espère que la pose de votre cuisine sera à la hauteur de vos rêves :)
Passez une excellente journée !

Par Ixina il y a 3 ans

très contente de ma nouvelle cuisine ,pratique moderne ...

très contente de ma nouvelle cuisine ,pratique moderne très jolie cuisine . C'est mon coin préféré.

Date d'expérience le 07/03/2020

Merci infiniment pour ces mots!
Nous gardons un beau souvenir de votre passage en magasin :)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance, nous serions ravis de les partager ;)
A bientôt en magasin!

Par Ixina il y a 4 ans

Superbement conseiller par M Hammami il y a deux ans ...

Superbement conseiller par M Hammami il y a deux ans pour notre fille avec un peu de retard mais pose parfaite , nous decidons donc de retanter l experience pour notre propriété dans le sud et choisissons donc Frejus
Nous n avons meme pas commandé tellementla prestation du vendeur etait nulle
Donc la qualite des revendeurs est la clé
Bon courage et choisissez bien
Nous nous sommes alles chez schmidt

Par Mortelette il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/01/2020

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre seconde expérience en magasin se soit mal déroulée.

En effet, cela vous a conduit vers une autre enseigne et nous en sommes désolés.

Nous prenons grandement en compte votre commentaire pour pouvoir améliorer notre prestation et veiller à assurer la satisfaction de notre clientèle.

Par Ixina il y a 4 ans

on vient de nous installer notre cuisine, nous sommes ...

on vient de nous installer notre cuisine, nous sommes très content du résultat , les personnes sont très contentieuse, je n'ai rien à redire.
maintenant j'ai qu'une hâte c'est de me servir de ma nouvelle cuisine.

Par JOELLE il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019
Bonjour Joelle,

Merci beaucoup pour votre message ! :)

Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine ! :D

N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager ;)

L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 4 ans

Nous avons si bien été reçus par le responsable du ...

Nous avons si bien été reçus par le responsable du magasin que nous avons choisi notre cuisine dès la première visite.
Il nous a aidé à chaque étape, professionnel et gentil.
Les délais ont été respectés, la pose s’est bien déroulée. Le résultat est satisfaisant. On ne regrette pas d’avoir choisi ixina et en particulier ce magasin.
Merci

Date d'expérience le 31/03/2019
Nous sommes ravis de lire votre message et de voir que votre expérience dans notre magasin Ixina s’est bien passée.
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), où sur notre page Instagram @IxinaFrance, nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Tres belle experience,

Tres belle experience,un acceuil chaleureux on a eu un affaire a Mr HAMMAMI qui nous a donné des bon conseil.
Gestion parfaite de notre dossier jusqua la pose de notre cuisine.
Service pose professionnel.

Date d'expérience le 15/02/2019
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour l’équipe Ixina . Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Très mauvais début avec IXINA.

Très mauvais début avec IXINA.
On nous a dit par téléphone "pour la livraison il faut appeler juste avant la date souhaitée" et étant en pleins travaux c'est ce qu'on a fait.
Au moment où on appelle pas de créneau avant nos vacances...
Quand je dis à la responsable qu'il y a un dysfonctionnement et qu'on aurait dû nous prévenir qu'il fallait appeler plus en amont elle me répond "qu'il n'y aucun dysfonctionnement et qu'elle ne peut pas m'apporter la réponse que je souhaite".
SUPER DEBUT.
La cuisine a intérêt à être sinon je les attaque.
Donc très mécontente dès le début. Pas de communication, aucune flexibilité.
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT

Par Julie Puchol il y a 5 ans