Un SAV lamentable ! Passez votre chemin ! Plus d’un ...

Un SAV lamentable ! Passez votre chemin ! Plus d’un an après l’installation de ma cuisine commandée et montée par Ixina Orgeval avec l’éclairage du plan de travail HS dès l’installation en février 2022, avec plus de 50 relances par mail, téléphone, par l’intermédiaire d’Ixina France et j’en passe, 2 rendez-vous d’installation/ réparation fixés et annulés au dernier moment sans excuse, j’attends toujours la réparation de cet éclairage qui n’a jamais fonctionné ! Un vrai scandale et une incompétence rare du responsable de ce magasin Ixina Orgeval

Par BERNARD GIRY il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Sachez que nous sommes attentifs à votre situation et à assurer votre satisfaction.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h si vous souhaitez échanger plus amplement sur votre situation.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 11 mois

Une vraie professionnelle

Une idée de cuisine, nous sommes entrés chez IXINA et avons été reçus par Lucie.
Elle a fait la cuisine dont nous rêvions, elle a pensée a tout et nous a très bien conseillée.
Petit problème de plan de travail sur l'ilot mais je suis sur que le soucis va être vite réglé.
Merci encore Lucie.

Par Pascal il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Lucie a été ravie de vous accompagner dans la création de votre projet.
Nous espérons que le désagrément rencontré avec votre plan de travail sera vite résolu.
Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre magnifique cuisine !

Belles fêtes de fin d'année,

Emma
Par Ixina il y a 2 ans

fuyez ixina orgeval , surtout ne pas contracter avec ...

fuyez ixina orgeval , surtout ne pas contracter avec eux , cuisine commander en novembre, début de pose le 1 avril , aujourd’hui le 20 aout toujours pas terminée. jamais un appel uniquement de notre part, pour toujours la même réponse , je ne sais pas j'attends la commande de l usine ... bref des incapables . je me déplace lundi avec mon avocat qui saura lui régler les problèmes

Par Jycege il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/08/2019
j'ai renvoyer tous les details avant hier sur votre facebook , mais sans aucun resultats.
Par Jycege il y a 4 ans
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

ixina ne repond plus

IXINA a du intervenir 3 fois pour l'installation de ma cuisine, et au bout d'un an évier félé, je les appelle, leur écrit et les relances et au bout de 3 mois voici leur réponse...c'est un peu facile comme méthode...

Bonjour Monsieur,

Nous accusons réception de votre mail de réclamation auprès de notre service clients qui a retenu toute notre attention.

Nous tenons à vous informer que les magasins IXINA sont des établissements franchisés exerçant sous cette marque en qualité de commerçants indépendants.
De ce fait, les franchisés sont totalement responsables de leur exploitation et des liens qu’ils tissent avec leur clientèle propre. De là, ils s’engagent seuls à l’égard de leur clientèle et aucune confusion ne peut être faite avec leur Franchiseur.

Pour votre parfaite information, nous vous rappelons que le service client d’Ixina France a un rôle d’intermédiaire entre les deux parties et n’est en aucun cas décisionnaire en la matière.

Cependant, et afin de satisfaire au mieux votre demande, nous nous sommes rapprochés du magasin d’Orgeval pour qu’un suivi de votre dossier soit assuré et qu’une solution puisse vous être proposée.

L’équipe du service client se tient à votre disposition.
Bien cordialement,

Par Jf Lapraz il y a 7 ans