Lire tous les avis Ixina Rue Jean Monnet, Claye-Souilly Ixina Rue Jean Monnet, Claye-Souilly

Vente mensongère et incompétence

J'ai commandé ma cuisine chez Ixina Claye Souilly et jusque-là aucun problème, seulement à la livraison pas de hotte, ni d'évier alors que je les avaient choisis au showroom. Nous prenons contact avec le SAV (la commerciale ne répondant pas à mes mails) qui nous indiquent que ces éléments n'ont pas été indiqués sur le bon de commande et que par conséquent ils n'étaient pas inclus dans le prix, de plus on nous a indiqué que l'équipe entière du magasin avait été licenciée ! (SURPRISE) Après cela j'étais déjà très mécontente mais arrivé à la pose, ça m'a vraiment mis en colère. Ils font passés des métreurs pour prendre les mesures pour que tout soit sur mesure et je me retrouve avec une crédence inutilisable car les dimensions ne sont pas bonnes et les emplacements des prises ne sont pas au bon endroit. Autant vous dire qu'ils ont intérêt à trouver une solution car au prix qu'on a payer c'est lamentable et je ne vais pas me gêner pour aller taper un scandale directement en magasin !

Date d'expérience le 07/02/2021

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Vente mensongère et incompétence  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus