Je suis très content du travail et du professionnalisme ...

Je suis très content du travail et du professionnalisme de la société ixina et de mr pottier aussi pour ca gentillesse je recommande fortement

Par Recoules il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/08/2023
Un grand merci pour votre recommandation :)
Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à M. Pottier qui sera ravi de votre satisfaction !
Bel après-midi,
Par Ixina il y a 7 mois

Accueil parfait excellents conseils Monsieur Pothier ...

Accueil parfait excellents conseils Monsieur Pothier avait déjà posé une cuisine Ixina il y a 3 ans et je suis retournée avec mon fils et sa compagne je recommande sincèrement ce magasin l équipe est accueillante et très pro

Par Hairault il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/08/2023
Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance !
C'est un plaisir pour nous de vous offrir le meilleur de nos compétences pour la réalisation de vos projets. :)
Passez une belle fin de journée,
Par Ixina il y a 7 mois

Un accueil pour les prises de commandes vraiment chaleureux, ...

Un accueil pour les prises de commandes vraiment chaleureux,
Cote de la cuisine sur plan de construction de la maison afin d’être sur de ne pas faire d’erreur. Livraison à la date prévue, les livreurs ont étés formidables, travail fait avec soin, pour le reste rien de va ;
- En moyenne 6cm de trop sur mes meubles ainsi que sur le plan de travail, manque le micro-onde, je passe donc un coup de téléphone et gentiment on me dit que j’ai signé la feuille de mesure alors c’est de ma faute. Soit je rachète un meuble (650e) soit je le recoupe par mes propres moyens et le meuble ne sera plus sous garantie ...

Mise en place de la cuisine rien a dire.

Je téléphone également il y a 15 jours afin d’avoir la notice de montage de la porte du lave vaisselle, chose qui aurait dû être envoyé directement…. J’attends toujours malgré deux relances.

Pour un achat de 11000e je suis plus qu’insatisfait de cette enseigne.
Très bon pour vendre des cuisines mais le service qui suit est inexistant.

Monsieur Freminet.

Par Freminet il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/10/2022

Cuisiniste à recommander

Bonjour, avons été reçu par Mr Louis Rudy pour notre projet cuisine. Nous sommes très satisfaits de nos échanges car en tant que professionnel , il a été à notre écoute et nous a conseillé pour que l'on fasse le meilleur choix possible. Je recommande sans aucune hésitation et j'hésiterai pas une seconde à y retourner. Je remercie également les poseurs, très pro. Poser une cuisine est un métier...
Mr Fleurival.

Par Fleurival il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023
Merci pour votre belle recommandation !
Rudy est très heureux de savoir que votre cuisine vous satisfait pleinement.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre équipe de poseurs. :)
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/.
Nous serions ravis de les partager !
Bel après-midi,
Par Ixina il y a 1 an

UN GRAND MERCI A L ENSEMBLE DE L EQUIPE ET SURTOUT ...

UN GRAND MERCI A L ENSEMBLE DE L EQUIPE ET SURTOUT AU RESPONSABLE POUR SON ECOUTE ET SON PROFESSIONALISME . C EST VRAIMENT CONFORME A NOS ATENTE MALGRE UNE LEGERE ERREUR AU NIVEU DE LA COMMANDE ILS ONT SU RESOUDRE LE PROBLEME TRES RAPIDEMENT MERCI NOUS SOMMES RAVI !!!!!!

Date d'expérience le 05/12/2022
Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis.
C'est un plaisir de vous avoir accompagné.
Excellente soirée à vous et bonne année 2023,

Magasin accueillant

Très bon accueil très professionnel. Magasin propre. Nous sommes arrivés avec notre projet Jean Remy nous a guider dit prendre les mesures exactes exactes.

Date d'expérience le 09/11/2022
Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre cuisine.
Très bel après-midi.

Excellent relationnel

Jean-Rémy a pris le temps d'écouter mes demandes et a su y répondre malgré les nombreuses contraintes imposées, tout ceci sans dépasser mon budget. Merci pour ses conseils, sa gentillesse et le temps accordé à mon projet.

Par Alexandra.A il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022
Nous sommes ravis de lire votre ressenti.
L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre très belle note.
Je vous assure que Jean-Remy sera mit au courant de vos compliments.
Très belle fin de journée à vous,
Par Ixina il y a 1 an

Superbe magasin ! Tres content des conseilles, le vendeur ...

Superbe magasin ! Tres content des conseilles, le vendeur a su m'orienter sur une solution à la quelle je n'avais pas penser. Je suis très satisfait de ma cuisine. Merci !!!

Par Raphaël Ngo il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022
Merci pour votre retour !
N'hésitez surtout pas à nous partager des photos de votre jolie cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/.
Très belle journée,
Par Ixina il y a 1 an

relationnel et accompagnement au top :)

Excellent relationnel et accompagnement avec JEAN REMY pour une première conception de notre futur cuisine.
très engagé et professionnel dans son travail il donne énormément de conseil.
je le recommande vraiment R.A.S

Par Divialle il y a 1 an
Date d'expérience le 03/07/2022
Merci pour ces belles notes !
Jean Rémy est ravi de vous savoir satisfait pour votre première conception de votre future cuisine ;)
Belle fin de journée.
Par Ixina il y a 1 an

Très bonne expérience avec Jean Rémy qui a élaboré ...

Très bonne expérience avec Jean Rémy qui a élaboré les plans de notre future cuisine, très bon relationnel il est à l'écoute et prend le temps avec ses clients et il est de très bon conseil . Il a su nous mettre en confiance. Merci pour ce beau projet .

Date d'expérience le 02/07/2022
Merci pour vos merveilleuses étoiles !
Jean Rémy prend plaisir à vous lire et est heureux de vous savoir satisfait de ses services :)
Belle fin de journée.
Par Ixina il y a 1 an

Très très mauvaise expérience, avec ce magasin Ixina ...

Très très mauvaise expérience, avec ce magasin Ixina de Claye Souilly.
Durant toute la préparation de la cuisine, j ai dû moi-même vérifier les plans et faire des modifications, car ça n'allait jamais...
Sans compter le nombre de prises de tête avec le commercial, qui comprenais jamais rien à notre demande !
Arrivée à la livraison, ils nous ont fait payer des frais de livraison, car ils ont commandé trop tôt la cuisine.
Ils nous ont commandé et facturé une poubelle trop grande, qui ne rentre pas sous l évier et des fileurs pour rien.
Résultats : 400e déboursés pour du matériel, dont on ne peut pas utiliser et personne ne veut rien savoir ! Ni les commerciaux et encore moins la directrice de l établissement ! Du jamais vu !!!

Date d'expérience le 01/04/2022
Nous sommes navrés de lire ce retour d'expérience et souhaiterions échanger avec vous à ce sujet.
Nous sommes sensibles à vos remarques et nous vous en remercions.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de connaitre votre identité pour trouver un dénouement à votre situation.
En effet, notre base de données ne nous permet pas de vous identifier dans notre fichier client.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.
Par Ixina il y a 1 an

très mauvaise expérience avec le magasin ixina de claye ...

très mauvaise expérience avec le magasin ixina de claye souilly à fuir, vente de produit qui n'existe pas chez leur fournisseur, prestation médiocre rien ne va, 6 mois pour poser la cuisine et suivi en magasin inexistant malgré mails + appels, une fois qu'ils ont encaissés les chèques il n'y a plus personne ! ils encaissent la totalité avant de finir la cuisine. turn over de commerciaux abusés, 4 commerciaux sur le dossier ! IMCOMPETENT A FUIR

Date d'expérience le 19/04/2022
Deja fait, le dossier traîne !! Personne répond, rapprochez vous de la directrice ixina claye car elle ne repond pas à mes demandes.
Par MAEDIE il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 pour échanger amplement sur votre situation.
Par Ixina il y a 1 an

Lamentable d'incompétence et de conseils de cette enseigne publicitaire mensongère.

Catastrophique et je pèse mes mots , 6 mois d'attente pour causes de malfaçons très nombreuses pour le montage complet d'une cuisine aménagée à 8500€
Coups de scie sauteuse sur le plan de travail !!! remplacée au bout de 3 mois, robinet non conforme, hotte posée de travers et donc non étanche aux vapeurs, décalage de 4 cm en horizontal d'un bout à l'autre des meubles supérieurs, lave vaisselle mal positionné, porte du haut à ouverture verticale non fiable ( défaut de fabrication ) Et enfin, étude d'ixina dans un seul but est de vendre à tout prix au dépend des mesures préconisées et de conseils par nous. NON PLUS JAMAIS . JAMAIS !!!!

Par Marc Gilbert il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2015
Bonjour Monsieur Gilbert, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour faire le point sur votre situation au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00. Sachez que nous souhaitons vous apporter la meilleure des satisfactions client. Bien sincèrement, Emma
Par Ixina il y a 2 ans

A FUIRE ABSOLUMENT ! Commerciaux et gérants incompétents. ...

A FUIRE ABSOLUMENT ! Commerciaux et gérants incompétents. Nous avons fait les plans, et à la fabrication de la cuisine les fabricants se rendent compte d’un problème sur les plans. (N’est ce pas le boulot du cuisiniste?) Réactivité de notre part (4 jours pour régler le problème). Livraison + montage décalés à 1 mois !!!! Mauvaise foi et mensonge de tous les interlocuteurs du Ixina ! Une procédures administratives a été lancé car le préjudicie est notable surtout au vue du prix de leur service !

Par Le Maitre il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de tous nos clients.
N' hésitez pas à nous solliciter, notre Service Clients reste joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Par Ixina il y a 2 ans

Vente mensongère et incompétence

J'ai commandé ma cuisine chez Ixina Claye Souilly et jusque-là aucun problème, seulement à la livraison pas de hotte, ni d'évier alors que je les avaient choisis au showroom. Nous prenons contact avec le SAV (la commerciale ne répondant pas à mes mails) qui nous indiquent que ces éléments n'ont pas été indiqués sur le bon de commande et que par conséquent ils n'étaient pas inclus dans le prix, de plus on nous a indiqué que l'équipe entière du magasin avait été licenciée ! (SURPRISE) Après cela j'étais déjà très mécontente mais arrivé à la pose, ça m'a vraiment mis en colère. Ils font passés des métreurs pour prendre les mesures pour que tout soit sur mesure et je me retrouve avec une crédence inutilisable car les dimensions ne sont pas bonnes et les emplacements des prises ne sont pas au bon endroit. Autant vous dire qu'ils ont intérêt à trouver une solution car au prix qu'on a payer c'est lamentable et je ne vais pas me gêner pour aller taper un scandale directement en magasin !

Date d'expérience le 07/02/2021

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Par Ixina il y a 3 ans

Ixina Claye Souilly crée des FUITES DE GAZ chez nous et ne veut ni reparer, ni même communiquer......

Nous avons récemment fait l’acquisition d’une résidence principale, entre déménagement, travaux et nos 2 enfants (dont un en bas-âge) nous avions pensé judicieux de confier la pose de la cuisine a un professionnel (élu magasin de l’année 2019)
En Février 2019 nous avons acheté une cuisine dans le magasin Ixina de Claye Souilly, pose incluse dans le prix de la cuisine. En Avril 2019 le métreur et poseur de la cuisine envoyé par Ixina est passé à notre domicile afin de prendre les mesures avant la pose. La préparation de la cuisine n’étant pas incluse dans le forfait, nous nous sommes renseignés auprès d’Ixina qui nous a informer que certains de leurs poseurs faisaient aussi la préparation de la cuisine à nos frais. En toute confiance nous l’avons sollicité pour effectuer ce travail. Vous verrez sur les photos le résultat de son travail (entouré/commenté en bleu : état général fait par un soi-disant professionnel : enduit du mur, peinture qui s’avère être en fait de la sous couche, prise électrique, etc… Entouré/commenté en jaune le travail réalisé sous la coupe d’Ixina).
En ce qui concerne la pose de notre cuisine :
- Fuite de gaz : heureusement ma femme s’en étant rendu compte a pu couper le gaz et aérer la maison dans un premier temps. En deuxième temps, elle a recontacté notre poseur qu’il lui a répondu qu’il avait fait son travail correctement…
- Modification du tuyau de gaz : semble avoir été tordu à la pince, je me pose la question de savoir si c’est de cette façon qu’il faut procéder : étanchéité du tuyau après modification, diamètre, etc... n’y a-t’il pas des règles et une certification a obtenir pour ce genre de travaux ?)
- Découpe des tiroirs (non ébavuré) pour passer les tuyaux de gaz
- Finition générale de la pose : espace jusqu’à 2cm, absence de joint, trou béant, espace entre caisson et mur, etc…
- Création d’un court-circuit avec la pose de la hotte (nous avons du condamner un interrupteur pour ne pas faire sauter les plombs de toute la cuisine)
- Diverses fuites d’eau au niveau des tuyaux de l’évier (ce qui est normal selon le poseur : ce serait du au matériel fourni par Ixina)
- Une des plinthes fixées au pisto-colle

Vous comprendrez évidement mon énervement quant à la grave mise en danger de ma famille et moi-même, de mon grand mécontentement quant au résultat final de notre cuisine confié à Ixina.
Après avoir signaler tout cela au directeur de la boutique, il a fallu 1 semaine entière pour que le poseur daigne se déplacer pour la fuite de gaz. Résultat selon lui : la vanne est défectueuse (donc avant son passage la vanne était étanche mais plus après la modification qu’il a effectué, bien entendu il n’a pas vérifié l’étanchéité de son travail avant de quitter les lieux…). Il faut qu’il repasse avec une nouvelle vanne à nos frais.
Quant au reste, on nous a assuré que des nouveaux plans de travail avait été recommandé et que d’ici un mois on nous recontacterais (mi-Mai 2019).
Suite a cela nous avons fait venir un professionnel du gaz (certifié « Qualigaz ») qui a été effaré du travail réalisé. Il nous a remis en conformité l’installation de gaz, délivré un certificat ainsi qu’un état des lieux a son arrivé.
Depuis
- La hotte ne fonctionne plus
- La table de la cuisine est bancale et instable
- Suite à une fuite d’eau nous avons du enlever notre lave-vaisselle et découvert que lors de la mise en place de cet élément par le poseur le câble d’alimentation avait été fortement endommagé et mis à nu.
Mi-Juin 2019, après avoir tenté de contacter la boutique de nombreuses fois sans succès nous avons contacter le service consommateur d’Ixina. Ces derniers nous ont conseillé de faire appel à notre assistance juridique car la boutique de Claye Souilly est connue pour son manque de professionnalisme. Nous avons donc dû faire appel à notre assurance juridique.
Malheureusement, même l’assistance juridique n’a pas réussi à les contacter malgré de nombreux appels et 4 courriers recommandés (AR reçu et signer par la boutique).
En Septembre 2019 Ils ont mandaté un expert pour venir constater les malfaçons, bien entendu Ixina Claye Souilly a été prévenu par courrier recommandé (AR reçu et signer par la boutique). Bien sûr Ixina Claye Souilly n’a pas fait le déplacement, l’expert nous a confié que c’était la première fois qu’il voyait ça.
Fin Octobre 2019 après avoir enfin réussi à joindre le directeur : il nous a dit ne jamais avoir reçu les courriers recommandé (nous lui avons envoyé les accusés de réception dûment signé par la boutique) puis le directeur nous a demandé de lui re re re faire un mail complet avec toutes les pièces en notre possession et qu’il répondrait d’ici 1 semaine.
1 semaine plus tard n’ayant pas de réponse, nous avons dû passer beaucoup de temps a essayé de les joindre pour finalement nous dire d’attendre une semaine de plus…
Vendredi 6 Décembre 2019 aux alentours de 18h30 nous recevons un texto du poseur nous informant qu’il allait passer le samedi 7 Décembre 2019 à 8h30 pour remplacer 2 éléments (joue et crédence), étant prévenu la veille pour le lendemain nous n’avons pas pu changer nos plans pour le recevoir et signifier que nous aimerions avoir une intervention où tout serait fait en une seule fois (même de plusieurs jours).
Nous avons aussi largement demandé à avoir un autre intervenant pour des raisons évidentes de perte de confiance en ce poseur (je ne tiens pas utilisé mes congés pour le surveiller… sinon j’aurais fait le travail moi-même). Sans succès.
Au regard de toute cette situation nous espérions bénéficier d’un geste commercial de la part d’Ixina afin que notre collaboration ne nous laisse pas un sentiment amer. Aucune réponse

Lundi 9 Décembre 2019 nous avons réussi à joindre le directeur qui nous a de nouveau dit qu’il nous contacterait…
Que faut-il faire pour obtenir réparation ? Débarquer à la boutique pour faire un scandale ? Entamer des procédures judiciaires ?

Par Vishnouuu il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Bonsoir Emma,
Au vu de votre réponse recue en message privé nous informant que votre champ d'action est limité voici ce que nous souhaitons:
Nous avons acheté chez Ixina: il est fort navrant de constater qu'Ixina France ne puisse rien faire dans ce genre de situation. Malgré le peu de pouvoir que vous avez sur vos franchisés nous vous demandons de leur mettre la pression sachant qu'il devalorise fortement l'image de marque d'Ixina (élu meilleure chaine de magasin 2019- 2020?)
Nous allons malheureusement devoir nous deplacé a Claye Souilly pour expliquer à vos futurs clients potentiel la manière dont les consommateurs sont traités...
Par avance merci pour votre aide, bonne soirée.
Vinesh
Par Vishnouuu il y a 4 ans

Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience avec notre magasin se soit mal déroulée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les nombreux désagréments que vous avez rencontrés.

Notre Service Clients souhaite, si vous le désirez, échanger avec vous et vous accompagner dans votre démarche.

Pour cela, nous invitons à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 100 020 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]

Soyez assuré, que nous ferons notre maximum pour nous rapprocher du magasin concerné et vous apporter des réponses concrètes.

Bine sincèrement,

Par Ixina il y a 4 ans

Très déçue et à bout de patience.

Très déçue et à bout de patience.
Je ne recommenderais à personne de faire affaire avec eux.
Cuisine commandée en 2016 pour une livraison d'appartement en 2018.
Jusque là tout va bien. Le commercial est super agréable, nous vend bien son produit. A la pose de la cuisine, le poseur se rend compte de plusieurs erreurs:
Plan de travail pas assez profond au niveau de l'évier. Ça fait plus d'un an que je dois redoubler de vigilence pour éviter que l'eau ne gicle partout.
La porte de lave vaisselle n'est pas de la bonne couleur.
Les crédences ne sont pas au bonnes dimensions et pas percées au niveau des prises.
Et la poubelle encastrée facturée plus de 200€ qui ne rentre pas sous l'évier.
Un an et demi de relance, aucune communication. Ils pomettent toujours de rappeler mais ne le font pas. Le chèque a bien été encaissé et pourtant ma cuisine n'est toujours pas monté correctement.
Aucun geste commercial.... rien... le néant total.
Je ne recommande absolument pas cette enseigne qui ne fait preuve d'aucun professionnalisme.

Par Pat-JP il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et solutionner votre problème.

Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.

L’IxinaTeam

A fuir!!!!

A fuir!!!!
Cette équipe est une catastrophe aucun professionnalisme!!!
Juste bon à prendre notre chèque et après plus personne!
Une honte

Date d'expérience le 10/10/2019
Bonjour.
J ai vu avec le service client qui devrait s occuper de mon cas.
Mais vu les commentaires que je vois sur le magasin de Claye Souilly il serait bon de voir avec cet équipe qui a a mon avis très mauvaise après la pose d une cuisine et lorsque que l on a faire au SAV . Il ne réponde pas aux mails ni au téléphone.
Par Nala il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Sachez que nous accordons une importance particulière à la satisfaction de nos clients. De ce fait, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), afin de nous expliquer la situation ?
Par avance merci. Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

Honte pas de service après vente aucun suivie

Cuisine posée le premier avril 2019 erreur de la taille sur le porte épice délais avant de pouvoir avoir une cuisine complète 40 jours 2mois plus tard la seul reponse de ixina qui à bien encaissé le cheque de la cuisine on vous rappelle...j attends toujours c est une honte je ne vois pas comment il peuvent être elus service client de l année

Par RODRIGUES il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019
Malgré la mauvaise foie du commercial dans le suivie de notre dossier... la conception de la cuisine est super...ma cuisine est enfin achevé la pose est nikel leurs cuisiniste sont competent rien à redire
Par RODRIGUES il y a 4 ans
Bonjour Monsieur et Madame Rodrigues,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

Une vraie catastrophe !!!!!cette boutique qui ce trouve ...

Une vraie catastrophe !!!!!cette boutique qui ce trouve à Claye Souilly, bien réfléchir avant de vous engager pour vous rendre dans cette boutique, on m’a abîmé mon plan de travail pendant la mise ,mes meuble haut mal mise depuis plus d’un mois j’arrête pas de les appeler me rendre sur place on me donne des promesses pour faire le nécessaire toujours rien un directeur vient et résiste que quelle que semain et part !! Sans trouver une solution ça va salir le nom de cette enseigne !!!

Date d'expérience le 09/05/2019
ELLE EST BIEN AVANCEE VOTRE CLIENTE AVEC FACEBOOK..VOUS SAVEZ PAS L APPELER VOUS MEME
Par Matour71 il y a 4 ans
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et de constater la situation. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions transmettre votre réclamation au Service Client.
Cordialement, L’IxinaTeam