Honte pas de service après vente aucun suivie

Cuisine posée le premier avril 2019 erreur de la taille sur le porte épice délais avant de pouvoir avoir une cuisine complète 40 jours 2mois plus tard la seul reponse de ixina qui à bien encaissé le cheque de la cuisine on vous rappelle...j attends toujours c est une honte je ne vois pas comment il peuvent être elus service client de l année

Par RODRIGUES il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019
Malgré la mauvaise foie du commercial dans le suivie de notre dossier... la conception de la cuisine est super...ma cuisine est enfin achevé la pose est nikel leurs cuisiniste sont competent rien à redire
Par RODRIGUES il y a 4 ans
Bonjour Monsieur et Madame Rodrigues,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

Une vraie catastrophe !!!!!cette boutique qui ce trouve ...

Une vraie catastrophe !!!!!cette boutique qui ce trouve à Claye Souilly, bien réfléchir avant de vous engager pour vous rendre dans cette boutique, on m’a abîmé mon plan de travail pendant la mise ,mes meuble haut mal mise depuis plus d’un mois j’arrête pas de les appeler me rendre sur place on me donne des promesses pour faire le nécessaire toujours rien un directeur vient et résiste que quelle que semain et part !! Sans trouver une solution ça va salir le nom de cette enseigne !!!

Date d'expérience le 09/05/2019
ELLE EST BIEN AVANCEE VOTRE CLIENTE AVEC FACEBOOK..VOUS SAVEZ PAS L APPELER VOUS MEME
Par Matour71 il y a 4 ans
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et de constater la situation. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions transmettre votre réclamation au Service Client.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 4 ans

Incompétents et vraiment très honteux!

Incompétents et vraiment très honteux!
A fuir!!
Depuis qu on a fait poser notre cuisine il y a presque deux ans nous n avons eu que des problèmes et c est toujours pas fini.
Personne ne suit notre dossier, personne ne nous rappelle. Par contre, ils n ont aucun problème pour dire qu ils ont commandé les pièces alors que ca n’est pas le cas et pour dire qu ils vont rappeler alors qu ils ne le font pas.
Les problèmes ont commencé dès la conception de la cuisine et se sont enchaines sans parler du nombre d interlocuteur différent et des démissions.
Nous avons dû attendre plus d un an pour obtenir une porte de machine à laver pour laquelle on nous a dit qu elle n existait pas(au bout de 4 ou 5 mois env)ensuite il a falllut attendre que le responsable nous la commande et qu elle arrive encore 4 mois se sont écoulés à nouveau il a fallut attendre 2 3 mois qu on nous commande et nous livre la planche manquante ayant servie à la fabrication artisanale de la porte de la machine à laver
Aujourd’hui, nous sommes dans l attente que les poseurs nous recontactent pour finir le travail ça fait un mois et je suis au 3 mails sans réponse.
Du coup, on va sûrement être obligé de se déplacer.
Quant aux ouvriers, ils travaillent relativement bien mais ils ne jugent pas nécessaire de faire les finitions et nous ont même demandé de payer pour qu ils reviennent le faire. Du coup rien n est droit ni aligné.

Par Stef93420 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/06/2017
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions optimales. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes.Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.
L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Une honte , aucune service client , que des problèmes ...

Une honte , aucune service client , que des problèmes depuis près d'1 an.
Et c toujours pas fini.
En plus il faut repayer pour régler leurs erreurs du style un frigo qui arrive sur votre porte fenêtre.......délais de livraison non respecté, quasiment 2 mois de retard ....Et pour avoir le directeur au tel et bien bon courage .
On se moque du client du début à la fin.
A FUIIIIRRRRRRRRR.

Par JOUBARD il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018
Nous sommes sincèrement navrés de votre retour.
Sachez que tout est mis en œuvre pour l'entière satisfaction de nos clients.
Nous vous invitons donc à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
L'IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Des escrocs

Ixina à fuir absolument, que des menteur, j'ai demandé un meuble sur mesure, on m'a dit pas de problème et je reçois un meuble standard qu'il on juste coupé donc mes portes ne sont pas entière, après réclamation auprès du directeur j'apprends que je dois me débrouiller car il ne font pas de sur mesure bande d'escrocs et aucun geste commercial proposé( je vous épargne tout les détails sur les meubles cassée et les délais aberrant, ya 3 mois que j'aurais du poser ma cuisine et je e peux toujours pas)

Par Emidaisy il y a 6 ans
Une équipe sans scrupule ! je confirme des actes d'escroquerie .... Et j'assume mes dits....
Par Marc Gilbert il y a 5 ans
Pas mieux pour le magasin de Quetigny dans le 21, après un plan de travail défectueux qu'il ne voulait pas remplacer, c'est la hotte qui tombe en panne et pas de réponse du magasin depuis plus d'un mois malgré un recommandé.
Par Phileonao il y a 6 ans

Réclamation

C est une HONTE ,vous deviez refaire ma cuisine ce matin 20 septembre , j'ai pris ma journée j ai perdu 80€ je suis assistante maternelle ,vous m'avez soi disant prévenu , c'est faux ,aucun message nulle part , j ai eu le poseur vendredi dernier au téléphone tout était ok et ce matin personne ,toutes vos belles promesses envolées , je n en resterai pas là , je vais engager une procédure puisque cela ne vous fait pas peur ,vous êtes une enseigne Ixina de M ......à Claye souilly, 3 directeurs en 6 mois tous incapables et incompétents qui ne respectent surtout pas le client ,ni leur parole , 7000€ pour une cuisine de M.....micro onde payé et absent depuis 6 mois , lave vaisselle defectueux ..... Mme Silva 93330 Neuilly

Par Eulaliedaniele il y a 6 ans
Ne signez jamais chez ixina claye souilly, accueil clientelle au top, après la commande, c'est lamentable, mensonges, promesses non tenues, malfaçons cachées, et pour finir escroquerie par biais ....
Par Marc Gilbert il y a 5 ans