Lire tous les avis Ixina ZAC de la Croix Blanche, 26 Avenue de la Résistance, Sainte-Geneviève-des-Bois Ixina ZAC de la Croix Blanche, 26 Avenue de la Résistance, Sainte-Geneviève-des-Bois

Eviter vraiment cette entreprise

Eviter vraiment cette entreprise une cuisine qui à été poser depuis plusieurs année des façades on gonfler pour l'installation ça prend énormément de temps.
Par contre pour débiter els chèques cava très vite !
Plus de 5 ans que j'ai ma cuisine les façades on bien gonfler j'ai demande à avoir un expert pour pouvoir venir voir le problème. Rien depuis 2017...
Une fois la cuisine installer viennent plus vous aidé et voir le problème et en plus vous leur demande de mettre en marche la garantie tout et payant. Donc, une garantie qui sert strictement à rien !
Fuyez de cette boutique vraiment il y'a de la violence en plus de ça…
Une entreprise qui travail en famille et qui respecte rien du tout.
Et aucun accueil, pas de politesse.
Une fois que l'installations et faites ne réponde plus du tout à vos questions.
Vous payez une cuisine chère et en plus sans démarche par la suite !

Je conseille CUISINE PLUS qui accueil vraiment bien et avec un suivie très professionnel.

service après vente honteux. Ne font aucun geste commercial même si le service fourni n'est pas le bon. Ils prennent vraiment les clients pour des imbéciles.

0 étoile complètement déçu.

Date d'expérience le 12/10/2020

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience avec l'un de os magasins.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour nous rapprocher du magasin concerné et trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.
Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Eviter vraiment cette entreprise  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus