Lire tous les avis Ixina ZAC de la Croix Blanche, 26 Avenue de la Résistance, Sainte-Geneviève-des-Bois Ixina ZAC de la Croix Blanche, 26 Avenue de la Résistance, Sainte-Geneviève-des-Bois

Je suis complètement satisfaite et ravie de ma nouvelle ...

Je suis complètement satisfaite et ravie de ma nouvelle cuisine. Elle est parfaite, fonctionnelle et élégante tout en restant dans un budget raisonnable. De la conception en passant par la livraison et le montage de la cuisine, tout a été fluide et professionnel. Je tiens à faire une mention spéciale pour Jeremy Marit (cuisiniste) qui a su être à l’écoute de mes demandes et pris le temps pour concevoir ce petit bijou ainsi qu’à Thomas pour l’installation et sa bonne humeur durant les deux jours de pose.

Date d'expérience le 15/12/2020
Bonjour Aude,

Merci pour votre retour très positif :)
Notre collègue Jérémy sera enchanté de vous lire !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance. Nous serions ravis de les partager !
Belle fin de journée,

Emma
Par Ixina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je suis complètement satisfaite et ravie de ma nouvelle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus