Un service de qualité avec une vendeuse au top! Je ...

Un service de qualité avec une vendeuse au top! Je recommande à 100% cette enseigne. Très pro, arrangeants et les cuisines sont magnifiques !

Date d'expérience le 22/01/2022
C'est un plaisir de vous lire !
Merci pour votre chaleureuse recommandation. :)
Nous sommes ravis que nos cuisines soient à votre goût !
Excellent weekend,
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Demande de geste commercial refusé

Le samedi 13 juillet 2019, nous nous rendons eu magasin IXINA à MONTELIMAR pour faire un devis cuisine et électroménager, afin de conclure la vente ce jour la vendeuse nous demande un chèque d'acompte pour "bloquer" les produits et nous certifie que nous ne trouverons pas moins cher ailleurs comme le dit leur slogan sans nous préciser plus que ça.

Nous avions tout de même rendez vous chez CONFORAMA après ce rendez vous et nous nous y rendons afin de l'annuler mais la vendeuse nous demande de consulter notre devis afin de nous faire une proposition.

Le devis proposé par CONFORAMA remplit tous les critères pour la cuisine avec un prix de moins 50%! nous retournons chez IXINA de suite après afin de lui montrer et cette dernière nous dit qu'elle va regarder et revenir vers nous.

Nous demandons la restitution de notre chèque d'acompte dans la foulée (établit le 13 juillet dans l'après midi ) mais elle nous répond que le directeur est passé le récupérer.

Elle nous rappelle ensuite vers 18h30 en nous disant que toutes les conditions sont remplies pour la cuisine et nous fait donc parvenir par mail mardi 16 juillet le nouveau devis.

Le lundi 15 juillet, le directeur d'IXINA nous contacte afin de nous demander d'établir un devis chez conforama avec l' électroménager compris afin d'établir le geste commercial.

Le lundi 15 juillet après midi nous retournons chez CONFORAMA or ces derniers n'ont pas la même référence en stock pour l’électroménager mais nous chiffrent de l’électroménager de meilleures marques avec + d'options qui restent encore moins chers que ceux proposés par IXINA, sachant que la hotte que l'on nous a chiffré chez IXINA est une marque propre au magasin donc nous n'aurions pas eu la possibilité de faire jouer un devis égal.

Nous appelons donc le directeur pour lui détailler le devis en question il nous certifie alors nous accordés un geste commercial.

Le mardi 16 juillet, la vendeuse d'IXINA nous dit qu'il n'y aura aucun geste commercial d'appliqué et que nous ne pouvons pas annuler la vente et récupérer notre chèque d'acompte

Nous trouvons la situation parfaitement malhonnête et nous n'aurions en aucun cas signé si on nous avait pas certifié que nous ne trouverions pas moins cher ailleurs et si de surcroit on nous aurait expliqué toutes les conditions, cela a été "omis" par la vendeuse afin de conclure au plus vite sa vente.

Pour ces motifs nous sollicitons l'annulation de la vente sans quoi nous serions obligés d'en recourir à l'union des consommateurs et faire valoir nos droits.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tous les éléments.

Par Audrey il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019
Je vous ai laissé un message
Par Audrey il y a 4 ans
Bonjour Audrey,
Nous sommes en train de subir la même situation que vous avec ce magasin mais en pire... pourriez vous me contacter au 0675672638 svp ?
Nous aimerions pouvoir échanger avec vous sur la situation.
Par Léa1406 il y a 4 ans
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et de constater la situation. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions transmettre votre réclamation au Service Client.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 4 ans