Aller au contenu principal

ROUSSARIE

il y a 11 mois · 1 réponses
3

3 étoiles 🌟 seulement

Cuisine commandée à Béziers, j'étais très/trop impatiente et heureuse de choisir ma cuisine ... pour une livraison et pose à Périgueux. Malgré l'assurance du magasin que cette pratique se faisait régulièrement, aujourd'hui je pense que c'est une erreur afin d'éviter tous les aléas, contraintes et loupés.
Mon projet n'a pas pu être finalisé par la commerciale et s'est difficilement terminé à coups de très nombreux mails, photos, appels téléphoniques, ayant entre-temps déménagé donc galère, d'où mon regret de m'être précipitée.
Ma cuisine enfin installée par le poseur Ixina Périgueux, je ne peux par contre que louer ses services et son savoir-faire.
Si la qualité des meubles choisis est parfaite... j'ai eu au moins cette chance de n'avoir aucun meuble abîmé ou manquant... il y a les couacs : la plaque de cuisson non livrée et arrivée 1 mois après parce que je m'en suis moi-même occupée !! Le logo de la hotte abîmé FAB au lieu de FABER et surtout un petit défaut d'émail sur mon évier timbre... c'est la pièce maîtresse de ma cuisine, chère certes mais pièce incontournable pour moi.
Et là commence l'autre galère à savoir joindre l'agence de Béziers, se faire entendre, justifier, réclamer et surtout obtenir une réponse pour le logo sur ma hotte même si ce n'est "pas grave" et principalement un SAV pour l'évier timbre.
Aujourd'hui toujours pas de réponse.
Je me résous à partager mon expérience, à exprimer mes regrets devant cette absence de réponse... Mon conseil, assurez-vous du suivi de votre dossier de A à Z. Peut-être aurais-je dû régler le solde non pas à la livraison mais seulement après la pose et la constatation que tout était parfait !! La pratique étant de régler le jour de la livraison je n'ai pas eu le choix.
J'espère que mon expérience servira et reste disponible si Ixina Béziers a un sursaut de réactivité.

Date d'expérience le 08/01/2025

IX

Ixina

il y a 10 mois

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 3 étoiles 🌟 seulement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.