Radar de confiance
·Avis client Ixina
Priscilla
il y a 2 semaines
Tres déçu j'ai payé content pratiquement 17000euros elle a été livré en janvier comme convenu suite a un problème avec mon mur on la monter la semaine dernière, mon Smeg est abîmé, et en plus la vende...
Voir plusSCI SOGIMO
il y a 3 semaines
Cuisine arrivée incomplète (robinetterie manquante, pieds de meubles bas manquants) + pose non conforme aux plans (ce qui nécessite une reprise du fileur haut) + caches vis et ferrures non posés.
Voir plusBOUCHACOURT
il y a 1 mois
Le magasin de BASTIA ayant fermé je me suis retourné vers la maison mère pour un souci de SAV.
Malgré la constitution d'un dossier, comme demandé, plusieurs relance la société Ixina ne vous répond...
CW
il y a 1 mois
Le 26 juin 2025 Ixina Mouscron a commencé la pose de ma cuisine, des meubles ont été livrés abîmés, il a fallu 4mois 1/2 pour les remplacer. Un chauffe-eau devait être installé sous l'évier, c'était p...
Voir plusSabatie
il y a 1 mois
Nous avons confié à Ixina Claye Souilly et à Pauline Allègre, la réalisation d'une cuisine d'été en Dordogne.
Délais respectés, livreurs et poseur de cuisine au top.
Merci
J. Gaucher
il y a 2 mois
1/ Il est à noter que chaque distributeur IXINA est une franchise indépendante.
Votre point de vente est le seul décisionnaire quant à la prestation et quant au Service Après-Vente dont vous béné...
Alallah abdallah
il y a 2 mois
Cuisine livrée et posée en février 2026 non conforme au devis (portes sans gorges – réf. NGO2A-3X et NGODKA-3X).
Malgré plusieurs relances et une mise en demeure, aucune solution apportée à ce jou...
Fizelier
il y a 3 mois
Un défaut sur la plaque de verre de la plaque à induction Air force est apparu après 10 mois d'utilisation... Pas de responsabilité engagée par ixina, sinon de se retrancher en invoquant un choc.
...
Bellini eric
il y a 3 mois
Ma cuisine IXINA fête ses 13 ans ,nickel tour au top et dans l'ère du temp .
Seul bémol quatre tiroirs qui ne fermaient plus complètement, coulisse à remplacer.
Je suis allé au magasin et IXI...
André Loutsch
il y a 3 mois
Nous avons des portes de cuisine gondolé, elles s'abîment facilement (cloques sur le bas des portes) et service client inexistant!!!!!
Voir plusLaura
il y a 3 mois
Notre cuisine n’avait tout simplement pas été commandée au départ, ce qui en dit long sur le suivi du dossier. Résultat : retard important, installation d’une cuisine de prêt et beaucoup de temps perd...
Voir plusMoullet
il y a 4 mois
Service après vente ZERO. Après un premier problème à la livraison de la cuisine, le réfrigérateur n'était pas celui que l'on avait commandé. Il a fallu attendre 12 mois pour avoir un autre réfrigérat...
Voir plusChekroun Micheline
il y a 4 mois
Bonjour j'avais besoin de refaire ma cuisine la peinture la plomberie des éléments ainsi que tous les électroménagers le vendeur Mathéo s'est occupé de nous conseiller et de bien nous orienter afin de...
Voir plusBange
il y a 4 mois
Nos deux fils ont acheté une cuisine Ixina via le magasin d'Epagny. Accueil, conseils, serviabilité +++.
Nous avons fini la pose du premier et sommes en cours pour le deuxième (posé que nous faiso...
Segui
il y a 4 mois
J’ai acheté ma cuisine ici ma sœur aussi et maintenant ma fille
Équipe au top très pro
Merci à tous
Pellet
il y a 4 mois
Nous sommes dans une impasse !! Ixina Corbara en redressement judiciaire !!
Nous avons commandé et payé un acompte pour l’achat d’une cuisine..
le service client ne nous en dit pas plus, nou...
Bellanger
il y a 4 mois
Toujours aussi médiocre mais cette fois ci avec des risques graves !!!! Dans la continuité… la plaque de cuisson a été mal branché au réseau électrique et le raccord (wago) a fondu complètement et le...
Voir plusReef20600
il y a 4 mois
Très mauvaise expérience avec le service client qui s'est systématiquement dédouané sur son franchisé de Bastia qu'elle a pourtant elle-même mis en place. Tenu dans l'ignorance pendant des mois en fa...
Voir plusDJOUDI
il y a 4 mois
Bonjour très très mauvaises expériences avec ce magasin, Suite a un retard de commande de plus de 9 mois mon dossier a très mal été géré. Très déçu je déconseille ce magasin.
Voir plusSAUGET Jocelyne
il y a 4 mois
J avais l idée de changer de cuisine,
Je suis rentrée chez Ixina Thionville.
Accueillie par Adrien qui devant l écran 3D m a dessiné ma future cuisine avec les cotes de ma pièce
J ai é...
Avis client Ixina
Priscilla
Tres déçu d ixina
Tres déçu j'ai payé content pratiquement 17000euros elle a été livré en janvier comme convenu suite a un problème avec mon mur on la monter la semaine dernière, mon Smeg est abîmé, et en plus la vendeuse nous avez dit que tout serait monter par eux alors qu'il veulent pas brancher le Smeg
Mon meuble de lavabo n'est pas bon,la hôte tape dans l armoire pour le refermé, je dois laisser l armoire des épices ouvert si j ouvre ma hôte car je n'ai rien pour ouvrir mon meuble a epice,le bac a couvert est plus grand que le tiroir
Et maintenant la femme qui a fait notre contrat a été viré et pour bouger les choses ils faut attendre ils disent qu'ils me rappel, ils appellent pas il faut attendre mais en entendant,j'ai 3 four qui sont pas connectés pas de lavabo une hôte qui sert a rien
Vraiment déçu d ixina
Date d'expérience le 02/06/2026
Ixina
il y a 2 semaines
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
L’équipe IXINA
SCI SOGIMO
Cuisine arrivée incomplète (robinetterie manquante, ...
Cuisine arrivée incomplète (robinetterie manquante, pieds de meubles bas manquants) + pose non conforme aux plans (ce qui nécessite une reprise du fileur haut) + caches vis et ferrures non posés.
Date d'expérience le 28/05/2026
Ixina
il y a 2 semaines
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
L’équipe IXINA
BOUCHACOURT
Le magasin de BASTIA ayant fermé je me suis retourné ...
Le magasin de BASTIA ayant fermé je me suis retourné vers la maison mère pour un souci de SAV.
Malgré la constitution d'un dossier, comme demandé, plusieurs relance la société Ixina ne vous répond pas même après relance.
Cette enseigne méprise ses clients en les ignorant.
À fuir absolument
Date d'expérience le 08/05/2026
Kiefer
il y a 4 semaines
Ixina
il y a 1 mois
Nous sommes sincèrement navrés pour cette attente et vous remercions pour votre patience.
Soyez assurée qu’Ixina France reste pleinement mobilisée afin de vous accompagner au mieux dans la poursuite de votre projet et le suivi de votre dossier.
Dès que nous disposerons d’informations complémentaires, nous ne manquerons pas de revenir vers vous rapidement afin de vous tenir informée de l’avancée de votre dossier.
Nous vous remercions encore pour votre compréhension et restons bien entendu à votre écoute.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA
CW
Mauvaise expérience avec Ixina Mouscron
Le 26 juin 2025 Ixina Mouscron a commencé la pose de ma cuisine, des meubles ont été livrés abîmés, il a fallu 4mois 1/2 pour les remplacer. Un chauffe-eau devait être installé sous l'évier, c'était prévu et plus de 10 mois plus tard ce n'est toujours pas fait malgré mes nombreux mails envoyés et auxquels je n'ai pas eu de réponse sauf le 26 décembre 2025, on m'a téléphoné pour me dire qu'un plombier allait passer. Le plombier est venu évaluer le travail, m'a dit qu'il viendrait le 16 février 2026 après acceptation du devis par Ixina Mouscron. Il y a sans doute eu un problème parce qu'il n'est jamais venu. J'ai 75 ans et je dois faire chauffer de l'au dans une casserolle. Monsieur Julien Soupez qui avait mon dossier en charge ne donne plus signe de vie parce qu'il a oublié de commander l'éclairage sous les meubles du haut et m'a fait livrer un autre éclairage. Et ce n'est pas la seule chose qu'il n'a pas commandée. Le patron de Ixina Mouscron m'a répondu à 1 mail qui indiquait qu'un plombier allait venir installer mon chauffe-eau et que ce serait à la charge d'Ixina (c'était le 2 février 2026) et que pour l'éclairage il était intansigeant. J'ai contacté le service client par téléphone et mails mais il ne peut rien faire, il s'agit d'un magasin franchisé, mais que Ixina interviendrait dans les plus brefs délais, c'était le 31 mars 2026 et suite à un mail de rappel, j'ai eu la même réponse le 27 avril 2026. Nous sommes le 7 mai 2026 et je n'ai eu aucun contact avec Ixina Mouscron. J'ai été très patiente mais maintenant je vais envoyer une lettre recommandée au directeur général d'Ixina. Alors si vous comptez acheter une cuisine chez Ixina Mouscron évitez de travailler avec Monsizur Julien Soupez
Date d'expérience le 26/06/2025
Kiefer
il y a 4 semaines
Sabatie
Nous avons confié à Ixina Claye Souilly et à Pauline ...
Nous avons confié à Ixina Claye Souilly et à Pauline Allègre, la réalisation d'une cuisine d'été en Dordogne.
Délais respectés, livreurs et poseur de cuisine au top.
Merci
Date d'expérience le 27/04/2026
Kiefer
il y a 4 semaines
Ixina
il y a 1 mois
Nous vous remercions pour votre aimable retour.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Pauline
C’est un plaisir de savoir que nos conseils et notre expertise ont répondu à vos attentes pour votre nouvelle cuisine.
Votre satisfaction est notre priorité.
Belle journée,
L'équipe IXINA Claye Souilly
J. Gaucher
IXINA GIVORS - Je ne recommande pas
1/ Il est à noter que chaque distributeur IXINA est une franchise indépendante.
Votre point de vente est le seul décisionnaire quant à la prestation et quant au Service Après-Vente dont vous bénéficierez. Aucun recours possible, aucune entité supérieure. Quant à la hot line, ce n’est qu’une « boite aux lettres » qui transmettra vos remarques, auprès de l’interlocuteur dans le magasin où vous avez passé commande.
2/ Pour ne pas avoir de déconvenues, mieux vaut rester sur une configuration « standard », c’est-à-dire une cuisine non complexe.
3/ La fabrication « allemande » n’est pas irréprochable. Sera corrigé ce qui peut l’être par les poseurs œuvrant pour le SAV, si cela est possible et si vous avez de la chance. Ne cherchez pas à savoir pourquoi certaines installations ont des poignées push up encastrées dans les montants des caissons et d’autres installations un système push up visible et gênant, du genre « charnières ».
Date d'expérience le 14/04/2026
Kiefer
il y a 4 semaines
Ixina
il y a 1 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA
Alallah abdallah
mauvaise expérience avec ixina orgeval
Cuisine livrée et posée en février 2026 non conforme au devis (portes sans gorges – réf. NGO2A-3X et NGODKA-3X).
Malgré plusieurs relances et une mise en demeure, aucune solution apportée à ce jour, y compris après un engagement de réponse sous 15 jours non respecté.
Dossier transmis via SignalConso et saisine du médiateur en cours.
Concernant le magasin Ixina Orgeval, je conseille aux futurs clients de vérifier attentivement la conformité des éléments installés par rapport au devis et de conserver tous les documents contractuels.
Je mettrai à jour cet avis selon l’évolution du dossier.
Date d'expérience le 05/02/2026
Kiefer
il y a 4 semaines
Alallah abdallah
il y a 2 mois
Je prends note de votre réponse.
Toutefois, les éléments livrés ne correspondent pas au devis et au bon de commande signé, qui prévoyaient des portes avec gorges. Il ne s’agit donc pas d’une question de qualité, mais bien de conformité au contrat.
La proposition de compensation ne peut remplacer une mise en conformité des éléments concernés.
À ce jour, malgré les démarches engagées, aucune solution concrète n’a été apportée.
Une procédure de médiation est actuellement en cours.
Je reste dans l’attente d’une résolution conforme à mes droits.
Ixina
il y a 2 mois
Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les modifications apportées par l’usine sur certaines colonnes et poignées de votre cuisine.
Nous avons fait le maximum pour vous proposer une solution, y compris une compensation, mais nous comprenons que cela ne corresponde pas exactement à vos attentes.
La cuisine reste conforme à votre projet initial et aucun problème de qualité n’a été constaté.
Nous continuons à dialoguer avec l’usine pour étudier toute possibilité de solution supplémentaire et reviendrons vers vous dès que possible.
Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons pouvoir trouver un compromis qui vous convienne.
Bel après-midi,
L'équipe IXINA d'Orgeval
Fizelier
Un défaut sur la plaque de verre de la plaque à induction ...
Un défaut sur la plaque de verre de la plaque à induction Air force est apparu après 10 mois d'utilisation... Pas de responsabilité engagée par ixina, sinon de se retrancher en invoquant un choc.
Bien sûr, pas de remplacement envisagé alors que la garantie est valable jusqu'au 09 avril 2026.
Date d'expérience le 10/02/2026
Ixina
il y a 2 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe Ixina
Bellini eric
Ma cuisine IXINA fête ses 13 ans ,nickel tour au top ...
Ma cuisine IXINA fête ses 13 ans ,nickel tour au top et dans l'ère du temp .
Seul bémol quatre tiroirs qui ne fermaient plus complètement, coulisse à remplacer.
Je suis allé au magasin et IXINA m'a fourni quatre coulisse neuve que j'ai remplacé moi même.
SAV efficace bravo IXINA.
Date d'expérience le 11/03/2026
Ixina
il y a 3 mois
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre cuisine Ixina vous donne toujours satisfaction après 13 ans et qu’elle reste toujours aussi agréable et actuelle.
Nous sommes également heureux d’avoir pu vous apporter une solution rapide pour les coulisses de vos tiroirs. La satisfaction de nos clients, même plusieurs années après l’installation, reste une priorité pour nous.
Merci encore pour votre confiance et pour votre message très encourageant.
Bien cordialement,
L’équipe IXINA d'Herblay
André Loutsch
Nous avons des portes de cuisine gondolé, elles s'abîment ...
Nous avons des portes de cuisine gondolé, elles s'abîment facilement (cloques sur le bas des portes) et service client inexistant!!!!!
Date d'expérience le 01/12/2025
André Loutsch
il y a 2 mois
Oui, expertise, lettre ar par une service consomateur, aucune réponse ! Lettre AR au siège en Belgique jamais de réponse rien!
Ixina
il y a 3 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA
Laura
Notre cuisine n’avait tout simplement pas été commandée ...
Notre cuisine n’avait tout simplement pas été commandée au départ, ce qui en dit long sur le suivi du dossier. Résultat : retard important, installation d’une cuisine de prêt et beaucoup de temps perdu pour nous (un geste commercial a toutefois été effectuée atténuant notre insatisfaction).
La gestion de la cave à vin est du même niveau : elle a été commandée trois fois (elle aurait du être livrée en même temps que la cuisine, ensuite elle a été perdue au dépôt et enfin une nouvelle commande a été passée, que nous attendons impatiemment).
Côté communication, c’est tout aussi problématique : les emails restent sans réponse la plupart du temps. Il faut relancer plusieurs fois ou appeler pour espérer obtenir un retour. Pour un projet aussi important qu’une cuisine, ce manque de suivi et de professionnalisme est difficilement acceptable.
Nous avons envoyé une réclamation récemment et, là encore, aucune réponse à ce jour (malgré une relance).
On nous avait demandé un avis 5 étoiles sur google lors de la signature de la cuisine en septembre 2025. Malheureusement, nous sommes contraints de le retirer étant donné la situation.
Très mauvaise expérience globale. Nous ne recommandons pas.
Date d'expérience le 06/03/2026
Kiefer
il y a 4 semaines
Laura
il y a 3 mois
Des excuses orales auraient été préférables mais nous pouvons échanger via ce site si vous le souhaitez. Sans appels de notre part, nous n'aurions eu aucune information concernant la livraison de la cave ou du caisson. Nous n'avons pas été contacté de votre part par téléphone. Le rendez-vous proposé initialement correspondait à nos disponibilités (nous avions bloqué 3 jours comme demandé dans votre mail), toutefois vos poseurs ne se sont pas présentés à notre domicile, augmentant fortement notre insatisfaction. Nous avons été contraints de vous recontacter une nouvelle fois pour solutionner ce nouvel incident. A la suite de cet échange, nous devions être recontactés (ce qui n'a pas été fait et nous avons du de nouveau vous appeler). Nous espérons également clore ce dossier afin de " profiter pleinement de notre cuisine ".
Ixina
il y a 3 mois
Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de la réalisation de votre projet.
Un retard de livraison est malheureusement intervenu sur votre cuisine.
Dès que cette information vous a été communiquée, le magasin vous a proposé la mise en place d’une cuisine provisoire, afin de vous permettre de disposer d’un minimum d’équipement dans l’attente de la réception de votre cuisine définitive.
Dans ce contexte, une remise commerciale vous a également été accordée et un blender vous a été offert.
Lors de la livraison de votre cuisine, un meuble haut est arrivé endommagé et une cave à vins était manquante, suite à une perte de marchandise. Ces éléments ont été immédiatement recommandés auprès de l’usine dès que le magasin en a été informé.
Malheureusement, ce type d’incident logistique reste imprévisible.
Tout au long du suivi de votre dossier, vous avez été informée par téléphone de chaque évolution.
Récemment, une prise de rendez-vous vous a été proposée pour l’installation de votre SAV, mais le créneau initial ne correspondait pas à vos disponibilités.
Afin de faciliter l’organisation et de limiter les contraintes pour vous, l’équipe a donc pris en charge le retrait de la marchandise concernée (meuble haut et cave à vins) et s’organise pour intervenir en fin de journée, avant la fin de cette semaine, afin de s’adapter au mieux à votre planning.
Nous regrettons sincèrement que l’installation de votre cuisine n’ait pas pu se dérouler dans les délais initialement annoncés et pour le désagrément causé par l’absence de votre cave à vins à la livraison.
Nous espérons que l’intervention prévue prochainement permettra de finaliser votre installation et que vous pourrez ensuite profiter pleinement de votre cuisine.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA de Caen
Moullet
Service après vente ZERO
Service après vente ZERO. Après un premier problème à la livraison de la cuisine, le réfrigérateur n'était pas celui que l'on avait commandé. Il a fallu attendre 12 mois pour avoir un autre réfrigérateur qui n'était toujours celui que l'on avait commandé mais qui nous convenait. 6 mois plus tard nous avons un problème avec un tiroir qui frotte quand il se referme et depuis 8 mois malgré nos mails et nos visites à plan de campagne et malgré leurs promesses de commande de la glissière défectueuse nous attendons toujours
Date d'expérience le 21/06/2025
Chekroun Micheline
J'avais besoin de refaire ma cuisine et le vendeur Mathéo s'est occupé de moi pour m'orienter afin que nous puissions profiter au maximum de notre cuisine..
Bonjour j'avais besoin de refaire ma cuisine la peinture la plomberie des éléments ainsi que tous les électroménagers le vendeur Mathéo s'est occupé de nous conseiller et de bien nous orienter afin de d'occuper l'espace et la rentabilité de la cuisine au maximum je suis ravi d'avoir fait appel à Ixina et je vous le recommande
Date d'expérience le 20/02/2026
Ixina
il y a 4 mois
Un grand merci pour votre message et pour la confiance que vous nous avez accordée dans la réalisation de votre projet.
Nous sommes ravis de lire que Mathéo a su vous accompagner avec professionnalisme et vous conseiller au mieux, tant sur l’optimisation de l’espace que sur le choix des équipements. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Merci également pour votre recommandation, elle compte beaucoup pour nous.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle cuisine.
L'équipe IXINA de Marseille
Bange
Nos deux fils ont acheté une cuisine Ixina via le magasin ...
Nos deux fils ont acheté une cuisine Ixina via le magasin d'Epagny. Accueil, conseils, serviabilité +++.
Nous avons fini la pose du premier et sommes en cours pour le deuxième (posé que nous faisons nous même).
Un plan de travail trop long, un meuble non adéquate mais remplacés avec le sourire de Stéphanie, notre conseillère.
Dans ce magasin tout le monde est accueillant et rend service. Je recommande.
Date d'expérience le 19/12/2025
Ixina
il y a 4 mois
Merci pour vos cinq étoiles.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif.
Nous sommes ravies que votre cuisine soit à la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Stéphanie
Belle journée,
L'équipe IXINA Epagny
Segui
Cuisine 5*
J’ai acheté ma cuisine ici ma sœur aussi et maintenant ma fille
Équipe au top très pro
Merci à tous
Date d'expérience le 18/02/2026
Ixina
il y a 4 mois
Merci pour vos cinq étoiles.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif.
Nous sommes ravies que votre cuisine soit à la hauteur de vos attentes..
Belle journée,
L'équipe IXINA Marseille
Pellet
Ixina Corbara en redressement ...
Nous sommes dans une impasse !! Ixina Corbara en redressement judiciaire !!
Nous avons commandé et payé un acompte pour l’achat d’une cuisine..
le service client ne nous en dit pas plus, nous ne sommes pas garanti de savoir si nous allons être remboursés ou quoi !!
C’est catastrophique… a fuir cette enseigne…
Date d'expérience le 18/02/2026
Kiefer
il y a 4 semaines
Ixina
il y a 4 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA
Bellanger
Toujours aussi médiocre mais cette fois ci avec des ...
Toujours aussi médiocre mais cette fois ci avec des risques graves !!!! Dans la continuité… la plaque de cuisson a été mal branché au réseau électrique et le raccord (wago) a fondu complètement et les fils électriques complètement cramés (j’ai toutes les photos !) !!! Hier les plombs n’arrêtaient pas de sauter lors de l’allumage de la plaque.. je les ai contacté pour venir réparer mais aucune nouvelle. A fuir absolument !! Je tenais à vous informer des risques concernant l’incompétence des personnes qui posent les cuisines dans ce magasin !! Je souhaite simplement la transparence pour les consommateurs qui souhaitent acheter une cuisine car plus de 23 malfaçons et plus d’un an de pose de cuisine !! nous nous posons des questions sur la durabilité de cette cuisine (encore une fois nous l’avons signalé au responsable du magasin mais bien entendu nos inquiétudes n’ont absolument pas été entendu car personne n’a daigner nous rappeler…). Je ne manquerai pas de continuer a tenir informer les consommateurs sur l’ensemble des réseaux sociaux afin d’avoir toutes les informations nécessaires avant la signature de leur « projet de vie ».
Date d'expérience le 17/02/2026
Reef20600
Très mauvaise expérience avec le service client qui ...
Très mauvaise expérience avec le service client qui s'est systématiquement dédouané sur son franchisé de Bastia qu'elle a pourtant elle-même mis en place. Tenu dans l'ignorance pendant des mois en faisant la sourde oreille. Aujourd'hui le magasin de Bastia a fermé ses portes et l'enseigne nationale s'engage à reprendre la main sur les dossiers en souffrance...reste à voir s'ils seront à l'écoute et à la hauteur de se qu'ils avancent. A suivre.
Date d'expérience le 15/02/2026
Kiefer
il y a 4 semaines
Ixina
il y a 2 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe Ixina
DJOUDI
Bonjour très très mauvaises expériences avec ce magasin, ...
Bonjour très très mauvaises expériences avec ce magasin, Suite a un retard de commande de plus de 9 mois mon dossier a très mal été géré. Très déçu je déconseille ce magasin.
Date d'expérience le 08/01/2026
Ixina
il y a 2 mois
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
L'équipe IXINA
SAUGET Jocelyne
J avais l idée de changer de cuisine,
J avais l idée de changer de cuisine,
Je suis rentrée chez Ixina Thionville.
Accueillie par Adrien qui devant l écran 3D m a dessiné ma future cuisine avec les cotes de ma pièce
J ai été séduite par le résultat lesmodifications que l on pouvait apporter..
J avais mon rêve devant les yeux et il allait se réaliser
Modification prises des côtés exactes pour une pose sans problèmes
Fourniture des plans par Ixina pour mettre tout aux normes
Les livreurs, les installateurs ont assurés
c était incroyable du début à la fin
Ixina toujours disponible pour confirmer lés cotes répondre à une demande pour les travaux préparatoires
Pour un projet cuisine je recommande Ixina Thionville a 200% la. livraison et la pose au Luxembourg ont été parfaites
Un grand merci à Adrien pour son professionnalisme et à toute l équipe Ixina Thionville
Date d'expérience le 03/02/2026
Ixina
il y a 4 mois
Merci pour vos cinq étoiles.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif.
Votre satisfaction concernant l'accueil, les conseils reçus de la part d'Adrien, ainsi que les tarifs appliqués nous réjouit particulièrement.
Nous sommes ravies que la livraison de votre cuisine soit à la hauteur de vos attentes.
Nous transmettrons vos compliments à Adrien.
Belle journée,
L'équipe IXINA Thionville
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue